Outsourcing

Par Claire Morel

L'outsourceur français, présent au Maroc et à Madagascar, prend 50% du capital de CallWeb, centre de contact installé à Amiens.

Par Véronique Méot

Pour mieux accompagner les cadres, l'Association pour l'emploi des cadres (Apec) s'est dotée d'une solution de gestion de la relation client multicanal [...]

Par Claire Morel

L'outsourceur étoffe ses effectifs au Maroc en recrutant 150 nouveaux postes en CDI. L'intégration des nouveaux salariés aura lieu sur le nouveau site [...]

Par Claire Morel

L'outsourceur lance une offre low cost depuis l'Île Maurice, sous le nom de ProContact. Le site, installé à Ebène, compte 400 positions de travail avec [...]

Par Claire Morel

Le prestataire installe son premier centre d'appels malgache à Antananarivo. Ce site de 250 positions proposera des prestations de back-office, de service [...]

Par Claire Morel

L'éditeur propose la version 6 d'Akio Unified Interaction Center, solution unique pour gérer l'ensemble des interactions téléphone, tchat, e-mail, courrier, [...]