Teleperformance classé parmi les 100 meilleures sociétés de services externalisés au monde par l'IAOP 5 avr. 2019
Centre de contacts "Les marques ont besoin de recréer de l'humanisation", Vincent Bernard et Alexandre Fretti 2 avr. 2019
Webhelp remet au gouvernement son rapport sur l'externalisation dans les services publics 28 mars 2019
Les premiers Certificats de compétences services-relation client (CCS-RC) remis aux lauréats 25 mars 2019
Centre de contacts VIPP et l'Action Philippe Streit lancent un projet valorisant ruralité et handicap 11 mars 2019
"Grand débat national" : la plateforme de Teleperformance reçoit plus de 150 appels quotidien 11 févr. 2019
Webhelp remporte le prix de Leader européen des centres de contacts externalisés 2018 de Frost&Sullivan 15 nov. 2018
Centre de contacts NEXTALK : " Notre stratégie est de devenir l'interlocuteur de premier niveau de référence dans le monde de la banque et de l'assurance " 22 oct. 2018
"Nous associons l'implantation des conseillers en France à une relation d'excellence", Gaëlle Salaün (EDF) 1 oct. 2018
"Les économies générées par le recours à l'offshore sont marginales", Gildas Gouvaze (intersyndicale d'Engie) 28 sept. 2018
"Les services clients doivent jouer la transparence avec le consommateur", Ludovic Mendes, député 27 sept. 2018