
Naissance d'une entreprise de communication pour les centres de contacts
Lifesize et Serenova fusionnent pour créer une entreprise de communications à destination des [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Lifesize et Serenova fusionnent pour créer une entreprise de communications à destination des [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Webhelp investit 2 millions d'euros pour s'implanter dans la ville de Chalon-sur-Saône et prévoit [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le Projet Voltaire, organisme dédié à la maîtrise de l'écrit, lance un jeu en présentiel ou à [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'outsourceur modernise son identité graphique et repositionne son offre, notamment par la [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le groupe Teleperformance enregistre un chiffre d'affaires supérieur à 5 milliards d'euros pour [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.L'outsourceur Majorel, né du rapprochement des groupes Bertelsmann et Saham, annonce à l'occasion [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La société Direct Medica, dédiée à la relation client dans le secteur de la santé, change [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Pierre Bontemps, président fondateur de Coriolis Télécom, devient le nouveau président de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le groupe VIPP Interstis étend ses activité en Afrique subsaharienne et ouvrira le 1er avril 2020 [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Technologie vocale, automatisation, messaging 2.0... ne sont que la partie émergée de l'iceberg au [...]
Par Stéphanie Marius
Kathy Juve, EVP, high value services de Concentrix (ex-Convergys), croit en l'essor du messaging [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Majorel, né du rapprochement des groupes Bertelsmann et Saham, réalise maintenant 1,3 milliard [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Pour innover, il faut benchmarker et fédérer les acteurs technologiques au sein d'une plateforme [...]
Par Chloé Beauvallet (Sitel)
3 min.Chez Teleperformance, l'innovation se décline tous azimuts. De la technologie à l'intelligence [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
6 min.Le groupe de services aux entreprises se renforce dans la relation client avec l'acquisition de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le label "Excellence de Service" coconstruit par Afnor certification et Esprit de service France, [...]
Par Caroline Clermont
1 min.Le SP2C et ses membres signent une charte intitulée "Recommandations et bonnes pratiques pour une [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La qualité de l'aménagement et de l'équipement du poste de travail est essentielle à la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de [...]
Par Caroline Clermont
1 min.L'outsourceur Webhelp, à l'orée de son 20e anniversaire, adopte une nouvelle signature et une [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Intelcia affirme, à l'occasion du dixième anniversaire de son site d'Eure-et-Loir, sa [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Genesys organise un événement dédié à l'expérience client du 10 au 12 septembre à Amsterdam.
Par Stéphanie Marius
2 min.L'outsourceur Teleperformance est rappelé à son devoir de vigilance par l'ONG Sherpa et le [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Majorel, résultat de la fusion des groupes Bertelsmann et Saham en février 2019, annonce [...]
Par Salomé Kourdouli
1 min.L'édition 2019 du baromètre des impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
4 min.Suite au rachat du groupe américain Sitel par l'outsourceur Acticall en 2015, le changement de nom [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Webhelp célèbre cette année les 10 ans de l'ouverture du centre d'appels pour Bouygues Telecom au [...]
Par Salomé Kourdouli
1 min.Le cabinet Frost & Sullivan a attribué le prix "2019 Competitive Strategy Innovation and [...]
Par Salomé Kourdouli
2 min.La baisse du taux de turnover dans les équipes de téléconseillers et la sauvegarde de la [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Changement de nom pour la plateforme d'engagement client omnicanale qui se rebaptise innso, [...]
Par Martine Fuxa
17 min.