Veille & Tribune Outsourcing: de l'innovation technologique à la révolution des métiers 27 janv. 2020
Centre de contacts "Le centre de contacts devient une escalade et non un premier recours", Kathy Juve (Concentrix) 27 janv. 2020
Centre de contacts "Les donneurs d'ordres deviennent des partenaires pour les outsourceurs", Dominique Decaestecker (Majorel) 24 janv. 2020
Centre de contacts [Tribune] "Innover, c'est avant tout rassembler", Chloé Beauvallet (Sitel France) 23 janv. 2020
Centre de contacts "L'expérience que vous offrez, c'est l'expérience que vous vivez", Frédéric Proville (Teleperformance) 13 janv. 2020
Centre de contacts Bluelink est la première entreprise labellisée "Excellence de Service" 22 nov. 2019
Teleperformance remporte le prix "2019 Competitive Strategy Innovation and Leadership Award" 25 juin 2019
Teleperformance classé parmi les 100 meilleures sociétés de services externalisés au monde par l'IAOP 5 avr. 2019
Centre de contacts "Les marques ont besoin de recréer de l'humanisation", Vincent Bernard et Alexandre Fretti 2 avr. 2019
Webhelp remet au gouvernement son rapport sur l'externalisation dans les services publics 28 mars 2019
Les premiers Certificats de compétences services-relation client (CCS-RC) remis aux lauréats 25 mars 2019 Premium
Centre de contacts VIPP et l'Action Philippe Streit lancent un projet valorisant ruralité et handicap 11 mars 2019