Brandvoice Ringover - IA et culture data-driven, le cocktail idéal pour exploiter les conversations clients 10 sept. 2024
Brandvoice Smart Assist de Concentrix : l'IA au service d'une relation client augmentée 29 juil. 2024
JO de Paris 2024 : Alibaba imagine l'expérience d'achat du futur en inaugurant l'Alibaba Wonder Avenue 25 juil. 2024
Brandvoice Comment le traitement optimisé des irritants par l'IA permet d'améliorer l'expérience client ? 23 juil. 2024
L'utilisation éthique de l'IA devrait être un avantage concurrentiel pour les entreprises 26 juin 2024
Einstein Copilot, l'agent conversationnel de Salesforce, sera disponible en France dès cet été 12 mars 2024
Transiter vers le commerce composable pour améliorer l'expérience client et augmenter les ventes 1 mars 2024
Podium de la Relation Client 2024 : analyse sur l'impact de l'IA sur la relation client 28 févr. 2024
« Le modèle de Manutan est d'associer les forces du digital à l'humain en ayant une relation personnalisée » 28 nov. 2023
Le knowledge management dopé à l'IA contribue à une efficacité renforcée des conseillers clients 19 oct. 2023