Webhelp ouvre un nouveau site en Bourgogne-Franche Comté
Webhelp investit 2 millions d'euros pour s'implanter dans la ville de Chalon-sur-Saône et prévoit de créer 300 emplois d'ici trois ans.
Je m'abonneL'outsourceur Webhelp implante sa nouvelle filiale à Chalon-sur-Saône, en Bourgogne Franche-Comté. Cette implantation représente un investissement de 2 millions d'euros, permettant la création de 300 emplois d'ici trois ans, pour lequel les acteurs locaux prévoient de mobiliser environ 300000 euros de mesures d'accompagnement (subvention de la région, fonds régional d'appui à la professionnalisation, accompagnement Pole Emploi...).
L'inauguration officielle s'est déroulée mercredi 4 mars. Avec deux premières implantations à Gray et Montceau-les-Mines, Webhelp a de nouveau fait le choix de la Région Bourgogne Franche-Comté pour localiser sa nouvelle entité. Chalon-sur-Saône est une ville stratégique pour le groupe, en raison de sa population jeune, de la diversité des formations offertes sur l'agglomération, d'un environnement pluri-sectoriel (industrie, logistique, services) et de l'accessibilité rapide vers Paris. Le bâtiment est l'ancien ancien siège de Kodak. Avec cette nouvelle implantation, la Bourgogne Franche-Comté deviendra la troisième région de France pour Webhelp en termes de nombre de collaborateurs.
Pour Alexandre Fretti, directeur général de Webhelp: "La qualité de réalisation du projet dans son ensemble et les premiers recrutements nous confortent dans notre choix d'implantation et nous permettent d'ambitionner une montée en puissance plus rapide."