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Brandvoice

Par esdes

Vous êtes étudiant en marketing et vous souhaitez vous spécialiser en management ? Il est facile de se laisser emporter par l'excitation des nouvelles tendances, des campagnes publicitaires créatives et des stratégies de lancement de produits innovants. Mais il ne faut pas perdre de vue un élément indispensable dans son apprentissage, qui sous-tend le succès de toute entreprise : la fidélisation et la gestion de la relation client. Ces concepts sont bien plus que des mots à la mode, ils sont le ciment qui maintient les bases d'une entreprise solide et durable.

Symétrie des attentions

Par Emmanuelle Serrano

Visiativ, intégrateur et éditeur de solutions logicielles collaboratives pour les PME/ETI coté en bourse depuis 2014 sur le marché d'Euronext Growth (ex-Alternext) Paris, a reconduit pour la deuxième année consécutive son dispositif d'actionnariat salarié. Cet outil fait partie intégrante d'Originall, un des quatre piliers de « All Visiativ », stratégie en matière d'expérience collaborateurs lancée en 2020. Grégory Jourdan, Chief Human Ressources & CSR Officer de la société Visiativ, explique la logique à l'oeuvre.

Brandvoice

Par Verint

L'augmentation du numérique et des interactions ont créé un déficit de capacité d'engagement (Engagement Capacity GapTM). Dhestio BOA-GUEHE, Senior Solutions Consultant explique comment l'approche One Workforce de Verint y pallie avec l'augmentation de la capacité et l'agilité des entreprises.

Vie de la profession

Par Jérôme Pouponnot

À l'occasion de Knowledge 2024, ServiceNow, la plateforme d'Intelligence Artificielle pour la transformation de l'entreprise et Genesys®, acteur mondial de la gestion de l'expérience client alimentée par l'IA, ont annoncé un partenariat stratégique visant à améliorer les expériences clients et collaborateurs. La plateforme Genesys Cloud(TM) sera intégrée à ServiceNow Customer Service Management (CSM) pour proposer aux organisations du monde entier une solution clé en main alimentée par l'IA, baptisée Unified Experience from Genesys and ServiceNow.

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