Par Jérôme Pouponnot
Le groupe Outsourcia a annoncé la nomination de Chloé Beauvallet au poste de Directrice Générale du groupe à compter du 12 septembre 2024. Chloé travaillera aux côtés de Youssef Chraibi, Président-Fondateur.
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe Outsourcia a annoncé la nomination de Chloé Beauvallet au poste de Directrice Générale du groupe à compter du 12 septembre 2024. Chloé travaillera aux côtés de Youssef Chraibi, Président-Fondateur.
Par Véronique Meot
Si les besoins en recrutement se stabilisent en 2024, le secteur bancaire est néanmoins appelé à faire évoluer les postes de conseillers en agence pour renforcer leur attractivité. C'est en substance ce que révèle une étude menée par Fed Finance.
Par esdes
Vous êtes étudiant en marketing et vous souhaitez vous spécialiser en management ? Il est facile de se laisser emporter par l'excitation des nouvelles tendances, des campagnes publicitaires créatives et des stratégies de lancement de produits innovants. Mais il ne faut pas perdre de vue un élément indispensable dans son apprentissage, qui sous-tend le succès de toute entreprise : la fidélisation et la gestion de la relation client. Ces concepts sont bien plus que des mots à la mode, ils sont le ciment qui maintient les bases d'une entreprise solide et durable.
Par Emmanuelle Serrano
Visiativ, intégrateur et éditeur de solutions logicielles collaboratives pour les PME/ETI coté en bourse depuis 2014 sur le marché d'Euronext Growth (ex-Alternext) Paris, a reconduit pour la deuxième année consécutive son dispositif d'actionnariat salarié. Cet outil fait partie intégrante d'Originall, un des quatre piliers de « All Visiativ », stratégie en matière d'expérience collaborateurs lancée en 2020. Grégory Jourdan, Chief Human Ressources & CSR Officer de la société Visiativ, explique la logique à l'oeuvre.
Par Jérôme Pouponnot
SaaSOffice a annoncé la nomination de Julien Fritz en tant que Customer Success Manager. Il a intégré le département des Opérations, sous la direction d'Éric FABBRI, Chief Operation Officer de SaaSOffice.
Par Jérôme Pouponnot
Sprinklr, la plateforme de gestion unifiée de l'expérience client pour les entreprises modernes, a annoncé sa nommination en tant que leader dans "The Forrester Wave(TM) : Digital Customer Interaction Solutions, Q2 2024". Le rapport a évalué 11 fournisseurs sur la base de trois catégories : l'offre actuelle, la stratégie et la présence sur le marché. Sprinklr obtient la meilleure note possible dans 19 critères, notamment sur la coordination des interactions numériques, l'espace de travail de l'agent, la voix et l'écosystème de partenaires.
Par casalsport.fr
Le sport en entreprise peut avoir un impact significatif sur la relation client à travers plusieurs mécanismes. Il permet de booster le bien-être et la motivation... résultat : une productivité accrue et des interactions clients plus positives ! Zoom sur cette pratique qui gagne de plus en plus d'adeptes.
Par Jérôme Pouponnot
En organisant régulièrement des webinaires pour partager son expertise avec ses clients et des prospects, Eloquant souhaite aider les entreprises à mieux utiliser les outils de relation client et en améliorer l'efficacité.