Par Véronique Meot
Vincent Placer, CEO de Teletech, membre fondateur et ambassadeur de l'ECXO, l'organisation européenne de l'expérience client, revient sur la création de l'organisation et sur ses objectifs.
Par Véronique Meot
Vincent Placer, CEO de Teletech, membre fondateur et ambassadeur de l'ECXO, l'organisation européenne de l'expérience client, revient sur la création de l'organisation et sur ses objectifs.
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le guide des salaires 2023 publié par le groupe Robert Half traduit une hausse généralisée des grilles salariales, avec des augmentations fortes pour les métiers de la finance et comptabilité, des RH, du juridique et des fonctions commerciales. La rédaction vous propose un zoom sur huit métiers du digital.
Par Christine Monfort
Longtemps délaissée par les organismes de formation et les cursus académiques, la formation en relation client est en pleine mutation. Les offres se diversifient tout comme les passerelles qui permettent de rejoindre un secteur encore méconnu qui offre pourtant de belles opportunités de carrière.
Par La Rédaction
L'Académie du Service qui a popularisé la notion de symétrie des attentions renforce ses activités de mesure et d'évaluation des entreprises avec la création d'un service Notations.
Par La rédaction
Majorel renforce son équipe de direction des opérations avec l'arrivée de Marcos Gallego au poste de Chief Operating Officer (COO) pour accompagner sa croissance.
Par Jérôme Pouponnot
Devenu une référence, Élu Service Client de l'Année a récompensé sur la scène du Trianon 50 lauréats, soient 8 de plus que l'an dernier. Avec une note moyenne élevée de 16,29/20, l'édition 2023 démontre une fois de plus le bon niveau du service client des entreprises sélectionnées.
Par Raphaël Krivine
Inflation, conflits, crise énergétique, pandémie, climat, pression sur les résultats, quête éperdue de sens... autant de raisons de s'angoisser et d'avoir une envie irrépressible de rire ou de sourire ! C'est sans doute en partie pourquoi le stand-up connaît un succès fulgurant dans de nombreux pays... Et dans le monde de l'entreprise ?
Par Véronique Meot
À l'occasion de la sortie de son ouvrage « Think Human », Olivier Duha, président cofondateur de Webhelp revient sur sa vision de la relation client, passée et future.