
Lidl France : Jassine Ouali prend la tête de la relation clients
Début août 2025, Jassine Ouali est devenu le directeur de la relation clients chez Lidl France. Fort d'une expérience internationale [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Début août 2025, Jassine Ouali est devenu le directeur de la relation clients chez Lidl France. Fort d'une expérience internationale [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.All Nippon Airways propose une connexion Internet haut débit gratuite sur tous ses vols internationaux, toutes classes confondues. [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Lorsque les marques sollicitent activement leurs clients, les retours obtenus ne reflètent qu'une partie de la réalité. À l'inverse, [...]
Par Matt Trickett, EMEA XM [...]
4 min.LATAM Airlines intègre la fonction "Find My" d'Apple pour simplifier le suivi des bagages. Grâce aux AirTags, les passagers peuvent [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La plateforme d'engagement client Twilio annonce le déploiement mondial de son service Rich Communication Services (RCS). Cette [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Au menu des 5 idées cette semaine du 25 au 29 août : Aldi récompense ses fans, Abercrombie affirme son lien avec sa communauté et [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Le boom du e-commerce renforce l'importance stratégique de l'e-mail, canal clé mais fragile. Entre restrictions d'envoi et volumes [...]
Par Oliver Paetz, Head of [...]
5 min.Dstny Entreprises lance VoIPCube en France, sa solution CTI déjà déployée en Europe. Compatible avec plus de 80 CRM, elle facilite la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À l'occasion du Baromètre 2025 des impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contacts externalisés en France, [...]
Par Christine Montfort
3 min.Face à la crise qui secoue le marché de l'outsourcing, le président du groupe Vipp-Interstis, Charles-Emmanuel Berc, plaide pour une [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Zoom décroche le MetriStar Award 2025 de Metrigy pour son offre Contact Center. Cette distinction, fondée sur performance et [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Espaces Atypiques se distingue avec ARI, un assistant conversationnel dopé à l'IA, premier du genre dans l'immobilier haut de gamme [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Cathay Pacific rouvre son salon rénové à Pékin suite à un plan d'investissement de 100 milliards HKD. L'espace repensé mise sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Une étude Verizon révèle un fossé important entre les bénéfices internes de l'IA et la satisfaction réelle des consommateurs. [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Longtemps accueillie avec prudence, l'Agentic AI s'impose désormais dans le retail. Adoptée par 71 % des employés, elle fluidifie [...]
Par Ian Tickle, Chief of Global [...]
4 min.Une étude exclusive menée par Peugeot en partenariat avec l'Ifop éclaire d'un jour nouveau les perceptions françaises concernant [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À la rentrée, les cartes-cadeaux s'imposent comme levier stratégique du retail. Elles réactivent les clients, soutiennent le pouvoir [...]
Par Olivier Riquet, directeur [...]
4 min.Les promesses de l'IA se concrétisent. Pour les directions de la CX, il existe un objectif commun : améliorer le parcours client avec [...]
Par Mathieu Neu
7 min.La compagnie aérienne sud-coréenne Korean Air achève la première phase de rénovation de ses salons à l'aéroport international [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le dernier baromètre Skeepers, mené en partenariat avec PMP Conseil et l'IFOP, apporte une vision rafraîchissante sur l'expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Zoom intègre un réceptionniste virtuel 24h/24 à Zoom Phone via Zoom Virtual Agent, offrant interactions naturelles, multilingues et [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Singapore Airlines (SIA) vient d'annoncer un partenariat technologique majeur avec Qualtrics, spécialiste de la gestion de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Alors que les infrastructures de transport évoluent en véritables pôles commerciaux, l'aménagement des espaces de travel retail [...]
Par Sonia Zouari, Manager, [...]
4 min.Au menu des 5 idées cette semaine du 28 juillet au 1e août : Starbucks s'installe à Taiwan, Mattel maitient ses prix bas et Champion [...]
Par Elena Mlynarczyk
4 min.Découvrez les 10 citations marquantes extraites d'interviews de ces derniers mois. Entre convictions, prises de position et [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.Stratégies
Voir tous les articles StratégiesTechno & UX
Voir tous les articles Techno & UXOutsourcing
Voir tous les articles OutsourcingMarketing Client
Voir tous les articles Marketing ClientRelation Client Green
Voir tous les articles Relation Client Green