
Étude Akeneo : les nouveaus défis de l'expérience client de 2025
Évolutions rapides du digital, montée en puissance de l'intelligence artificielle (IA), changements dans la relation au magasin [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Évolutions rapides du digital, montée en puissance de l'intelligence artificielle (IA), changements dans la relation au magasin [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Selon une étude Google Cloud menée avec R/GA, les grands acteurs du e-commerce en Europe et au Moyen-Orient n'atteignent pas les [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La Redoute s'associe à Alma pour proposer le paiement fractionné dès 100 € d'achat, en ligne et en boutique. Une solution sans [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Depuis plus de vingt ans, Lionel Meyer travaille sur les questions d'expérience client en plaçant l'humain et la dimension [...]
Par Elsa Guerin
5 min.Brevo rachète la start-up française Cohort, spécialiste du "smart loyalty", trois ans après sa création. Cette acquisition permet à [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le spécialiste mondial des solutions cloud pour l'expérience client, Genesys, a annoncé le lancement de nouvelles fonctionnalités [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Engagée de longue date en faveur de l'inclusion et de la diversité, Castorama renforce son action pour l'emploi des personnes en [...]
Par Elena Mlynarczyk
4 min.En partenariat avec Meta, Carrefour intègre WhatsApp à sa relation client. Substitutions de produits, suivi de commande, contact [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un e-commerce ultra-concurrentiel où l'acquisition coûte cher, la fidélité client devient un levier stratégique essentiel pour [...]
Par Florimond de Tinguy, VP [...]
4 min.Le Groupe STERNE, spécialiste européen de la logistique premium de pièces de rechange et Nomadia, expert en solutions d'optimisation [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Armatis vient de lancer Armatis Technology, sa nouvelle filiale dédiée aux solutions technologiques pour la relation client. Avec une [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'enquête 2025 d'ABBYY montre que les entreprises françaises adoptent l'IA avec enthousiasme : l'IA générative est largement [...]
Par Elena Mlynarczyk
4 min.VML Consulting représente désormais la nouvelle entité centrée sur la transformation des entreprises avec un focus "Le client [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Adobe vient d'annoncer la disponibilité générale de ses AI Agents qui sont conçus pour modifier l'expérience client. Avec cette [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Grâce à l'intégration avancée de Twilio Flex et au soutien de Zing, Sykes Cottages a modernisé son système de communication [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le groupe allemand USU GmbH rachète Mayday, spécialiste français du Knowledge Management par IA. Cette acquisition vise à renforcer [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.En 2025, la relation client se transforme en profondeur. Nouvelles attentes des consommateurs, innovations technologiques, évolution [...]
Par La rédaction
5 min.Buffalo Grill, confronté à une clientèle trop occasionnelle, a lancé en juin 2024 son premier programme national de fidélité. [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Cartier et Snapchat signent une nouvelle étape de leur partenariat avec le lancement d'expériences immersives dédiées à la Panthère, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.En lançant un wallet mobile avec Captain Wallet by Brevo, Damart a modernisé sa relation client tout en renforçant l'engagement via [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Zaion est désormais compatible avec Genesys Cloud via AppFoundry, apportant ses solutions d'IA vocale pour automatiser les appels et [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Un sondage mondial commandé par Zendesk à YouGov révèle que la confiance envers les assistants IA personnels progresse à l'échelle [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Nelly Brossard, experte en assurance et Jean-Luc Gambey, directeur des publications Vovoxx Média, ont fait paraître en juin dernier [...]
Par Elsa Guerin
5 min.Entre ralentissement en Chine, taxes US et nouvelles exigences éthiques, les maisons de luxe misent sur l'artisanat local, la [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.La personnalisation est omniprésente dans l'e-commerce. Tout le monde en parle, tout le monde croit en faire. Mais trop souvent, elle [...]
Par Stéphane Vendramin, [...]
5 min.Techno & UX
Voir tous les articles Techno & UXStratégies
Voir tous les articles StratégiesOutsourcing
Voir tous les articles OutsourcingMarketing Client
Voir tous les articles Marketing ClientRelation Client Green
Voir tous les articles Relation Client Green