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Stratégies

Par Emmanuelle Serrano

À moins d'un miracle, aucun collaborateur n'arrive dans une entreprise en maîtrisant l'alpha et l'oméga de la culture client de la société qu'il rejoint. Les valeurs qu'elle incarne doivent faire l'objet d'un apprentissage de fond à revisiter régulièrement pour s'adapter aux attentes de la clientèle. Un défi sans cesse renouvelé, à l'heure où l'importance du "customer effort score" et de l'émotionnel va croissant.

Techno & UX

Par Véronique Meot

Amélioration de l'expérience client et hyperpersonnalisation... Le secteur de l'e-commerce transforme sa façon d'engager les clients et de les fidéliser. Le point avec Laurent Bouteiller, expert IA et relation client de commercetools.

Marketing Client

Par Antoine Vella

L'enseigne de discount alimentaire Netto France lance sa carte de fidélité 100 % digitale. Elle sera disponible en téléchargeant l'application « Netto France ». Son ambition, affirme-t-elle, est ainsi de défendre le pouvoir d'achat de ses clients.

Méthodologie

Par Sellsy

Start-up, TPE, PME, peu importe la taille de son entreprise, gérer les factures au quotidien demande de l'organisation. Il est courant d'utiliser un logiciel pour la gestion de la facturation pour gagner du temps et éviter les erreurs. L'idéal est de choisir un outil complet, permettant également de simplifier la comptabilité. Il existe des solutions qui offrent ces services et bien d'autres fonctionnalités encore. C'est autant de chances de booster la croissance de son entreprise, au niveau national et international.

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