
Expérience client : 10 citations inspirantes à découvrir
Découvrez les 10 citations marquantes extraites d'interviews de ces derniers mois. Entre convictions, prises de position et [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.Découvrez les 10 citations marquantes extraites d'interviews de ces derniers mois. Entre convictions, prises de position et [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.Chronodrive consolide son positionnement de pure player du drive, tout en développant de nouveaux services. Entretien avec Charlotte [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Blåkläder Workwear annonce avoir lancé une solution de commande en ligne baptisée "ID Shop". Une plateforme intuitive et [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le protocole RCS (Rich Communication Services) s'impose désormais comme le successeur naturel du SMS, porté par une adoption et [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Alors que l'intelligence artificielle s'impose comme un levier incontournable dans la transformation du service client, une récente [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Avec "Actionable Intelligence" la start-up française Actionable propose un agent conversationnel nouvelle génération conçu pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Au menu des 10 idées cette semaine du 18 au 25 avril : Aldi à la conquête de l'Ouest, Walmart préfère le Texas, et McDonald's a faim [...]
Par Alexandre Lecouvé
10 min.Intelcia vient d'annoncer l'inauguration de son nouveau siège régional en Égypte, situé au Ivory Business Park à Sheikh Zayed City. [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Alors que le marché de l'intelligence artificielle (IA) connaît une croissance fulgurante, la complexité de l'offre rend la prise de [...]
Par Killian Vermersch, [...]
3 min.Travel Explorer, marque du groupe Marietton Développement, vient de dévoiler des améliorations sur sa plateforme destinée aux agents [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le secteur numérique français accueille une nouvelle alliance stratégique entre HN Services, société française spécialisée dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La capacité à transformer rapidement les données en décisions stratégiques devient un avantage concurrentiel majeur. C'est [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Les Français sont confrontés à un déferlement sans précédent de sollicitations commerciales, entre publicités, newsletters, [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Les Grappes, plateforme de mise en relation entre vignerons et consommateurs, poursuit son développement avec une stratégie de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Cathay Pacific vient de s'illustrer en remportant deux Crystal Cabin Awards, les récompenses les plus prestigieuses du secteur en [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le rapport Zoom - Frost & Sullivan "The Next Evolution of Customer Experience : AI, Upskilling and the Contact Center's New Role in [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un contexte économique incertain où l'intelligence artificielle s'impose comme incontournable, les entreprises font face à un [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Teletech vient d'annoncer le lancement d'Acolyte, sa nouvelle suite de solutions d'intelligence artificielle spécifiquement [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Salesforce vient de lancer "Agentforce for Field Service", une plateforme d'agents IA conçue pour transformer l'efficacité des [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Un voyageur, frustré, s'est plaint sur Twitter de son vol retardé, en mentionnant la compagnie aérienne dans son post. Il s'attendait [...]
Par Rémi Trento, DG ServiceNow France
4 min.Élue pour la troisième année consécutive "Enseigne préférée des Français", Action poursuit son incroyable ascension. Avec plus de 20 [...]
Par Elsa Guerin
5 min.D'ici 2027, le Rich Call Data pourrait rétablir la confiance dans les appels en affichant logo, nom et motif certifiés, limitant [...]
Par Philippe Hallopeau, expert [...]
3 min.Cathay Pacific a annoncé le déploiement de systèmes de divertissement à bord (IFE) et de connectivité Wi-Fi sur l'ensemble de sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Tryba, acteur majeur de la menuiserie de rénovation en France, consolide sa stratégie autour de la collecte d'avis certifiés, en [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le groupe LATAM Airlines intensifie ses investissements dans l'expérience client premium avec un plan ambitieux de rénovation et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Techno & UX
Voir tous les articles Techno & UXStratégies
Voir tous les articles StratégiesMarketing Client
Voir tous les articles Marketing ClientOutsourcing
Voir tous les articles OutsourcingRelation Client Green
Voir tous les articles Relation Client Green