
BoursoBank dévoile une nouvelle version de son application mobile
BoursoBank a repensé son application mobile, utilisée par 90 % de ses clients, pour offrir une expérience plus intuitive, moderne et [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.BoursoBank a repensé son application mobile, utilisée par 90 % de ses clients, pour offrir une expérience plus intuitive, moderne et [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Porté par des géants comme Apple et Meta, le spatial computing transforme les interactions clients en expériences immersives, fluides [...]
Par Thomas Gayet, Consultant [...]
5 min.Grâce à son nouvel agent intelligent "Data Architect Agent" et une suite d'outils d'analyse enrichie, Akeneo veut faire de la qualité [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Avec son nouveau menu d'été et un cocktail signature, la compagnie low-cost redéfinit les standards de l'expérience en vol, en [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le secteur de l'outsourcing a certes marqué le pas en 2024 mais la filière reste solide. Elle ne ménage pas ses efforts pour [...]
Par Christine Monfort
4 min.Au menu des 5 idées cette semaine du 07 au 11 juillet : Miniso inaugure son premier concept store en Chine, Sandro débarque aux [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.L'enseigne Française de mobilier et de décoration alinea accélère sa transformation numérique avec des solutions innovantes pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Alors que les agents IA passent du statut d'outils expérimentaux à celui d'interfaces du quotidien, une étude menée par Salesforce en [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le groupe SQLI, spécialiste européen de l'expérience client et de la transformation digitale, vient de nommer Christelle Chappaz au [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.À l'occasion des 30 ans de son implantation en France, Mango a inauguré en juin dernier la rénovation de sa boutique emblématique du [...]
Par Elsa Guerin
4 min.Le spécialiste de l'externalisation Intelcia vient de décrocher le trophée Silver aux CX Awards 2025, dans la catégorie "IA pour la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le dernier rapport HubSpot révèle une évolution importante du marketing digital : les plateformes sociales ne sont plus de simples [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Et si un simple QR code déclenchait une conversation émotionnelle avec un avatar en réalité augmentée ? C'est le pari d'ARAI, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.LUISAVIAROMA repense la personnalisation client grâce à Twilio Segment. En unifiant ses données clients auparavant dispersées, le [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'établissement bruxellois Amigo de Rocco Forte Hotels lance une expérience mêlant visite privée d'exposition, stylisme personnalisé [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'acteur américain des services informatiques Cognizant s'associe à Google Cloud pour lancer une solution autonome d'engagement [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Grâce à OpenAI, Tinder lance The Game Game : des simulations de rencontres loufoques pour tester ses techniques de drague, tout en [...]
Par Matthieu Jolly, fondateur [...]
3 min.Avec l'appui de la société Feedier, plateforme d'intelligence client, Aéroports de la Côte d'Azur a automatisé l'analyse des [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Le groupe d'externalisation de la relation client, Outsourcia, vient d'annoncer la création d'une Direction du Pilotage et de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Pour lutter contre la désinformation et renforcer la souveraineté numérique, 15 médias européens lancent ChatEurope, première [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Pour la troisième année consécutive, Chronopost décroche le titre de "Marque Préférée des Français" dans la catégorie livraison [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Tootbus, filiale de RATP Dev, déploie Tootie, un guide touristique conversationnel dopé à l'IA. Accessible dès le 15 juillet 2025 [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Face à l'essor de la mobilité électrique, TotalEnergies déploie une stratégie pour accompagner ses clients durant la période [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'éditeur européen efficy vient de publier la quatrième édition de son benchmark européen de l'email marketing, une étude d'envergure [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Axialys, spécialiste hexagonal de la téléphonie dédiée aux services clients, vient d'annoncer le déploiement d'une suite [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Stratégies
Voir tous les articles StratégiesTechno & UX
Voir tous les articles Techno & UXMarketing Client
Voir tous les articles Marketing ClientOutsourcing
Voir tous les articles OutsourcingRelation Client Green
Voir tous les articles Relation Client Green