
Gestitres / Euro-Titres persiste, signe et investit
Le centre d'appels de la filiale de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne et de la Caisse des [...]
Par Nicolas Seguin
Le centre d'appels de la filiale de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne et de la Caisse des [...]
Par Nicolas Seguin
Le site marchand de logiciels teste une solution de web call center en mode ASP sur sa cible B to [...]
Par Nicolas Seguin
L'outsourcer français devrait implanter son sixième centre d'appels régional à Saint-Théoffrey en [...]
Par Nicolas Seguin
La filiale de SR Teleperformance s'implante à son tour dans la capitale du Loiret, qui devrait [...]
Par Muriel Jaouën
Le syndicat a lancé une enquête sur les conditions de travail des téléconseillers dans les centres [...]
Par Muriel Jaouën
Outsourcer et fournisseur de solutions en mode ASP pour le e-business, la société se positionne [...]
Par Nicolas Seguin
L'opérateur de services téléphoniques, qui annonce de bons résultats prévisionnels pour 2000, [...]
Par Nicolas Seguin
Une écrasante majorité de centres d'appels en Europe et aux Etats-Unis n'ont pas implémenté la [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur français de progiciels de gestion de campagnes marketing se rapproche d'Intrinsic, son [...]
Par Nicolas Seguin
Positionnée sur l'assistance technique en prestations ponctuelles d'insourcing, la filiale de [...]
Par Muriel Jaouën
La compagnie aérienne vient d'achever la restructuration de son service de réservation en réseau [...]
Par Nicolas Seguin
En remportant le choix de deux sociétés européennes, l'Ecosse confirme son intérêt pour les call [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale de Spray spécialisée dans l'enregistrement de noms de domaines a installé en Suède son [...]
Par Muriel Jaouën
Selon le Gartner Group, le marché européen de l'optimisation de la relation client devient de plus [...]
Par François Rouffiac
Le concept lancé en octobre dernier, sous la présidence de l'ancienne ministre de la Santé Michèle [...]
Par Muriel Jaouën
Siemens relance son activité centres d'appels en créant sa division Information Communication [...]
Par Patrick Cappelli
L'éditeur de solutions logicielles développe sa plate-forme Mariage de gestion de la relation [...]
Par Nicolas Seguin
Le premier opérateur français de téléphonie mobile, qui s'implante dans le département [...]
Par Muriel Jaouën
L'opérateur de télécommunications mobiles a inauguré fin novembre à Tours un nouveau site de [...]
Par Nicolas Seguin
Comment les opérateurs de la téléphonie mobile vont-ils limiter l'explosion annoncée des coûts de [...]
Par Muriel Jaouën
La société belge spécialisée dans les services et l'intégration de réseau pour centres de contacts [...]
Par Nicolas Seguin
L'agence de développement de l'agglomération bordelaise crée un concept de "centre d'appels [...]
Par Muriel Jaouën
En rejoignant le groupe spécialisé dans la gestion de la relation clients, l'intégrateur espère [...]
Par Muriel Jaouën
Un site internet dédié au recrutement dans les métiers du télémarketing, telle est la vocation de [...]
Par Nicolas Seguin
La société spécialisée dans les solutions e-business s'est vu confier la mise en place de centres [...]
Par Nicolas Seguin