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Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc L’IA conçue pour aider les agents et superviseurs

L’IA conçue pour aider les agents et superviseurs

L'IA permet aux agents et superviseurs de bénéficier d'informations en temps réel, de formations et d'automatisations de tâches pour enrichir l’expérience client et augmenter l’engagement des employés. Cela améliore la productivité et l'épanouissement des agents, rehaussant la qualité du service client.

Révolutionnez votre expérience client grâce à :

  • Des informations et conseils IA
  • Des résumés automatiques pour la formation
  • Une automatisation des tâches routinières
  • Un coaching en temps réel par IA

Découvrez l’IA conçu pour les agents et superviseurs !

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Couverture livre blanc Optimisez durablement votre CX avec l'IA

Optimisez durablement votre CX avec l'IA

Découvrez comment l'IA optimise durablement l'expérience client

Les expériences marquent plus que les offres et promotions. Construisez une relation client solide en allant au-delà des interactions transactionnelles et en vous concentrant sur la fidélité, la confiance et l’engagement. L'IA permet d'accélérer ces objectifs. Ce livre blanc vous montrera comment :

  • Créer des options de self-service conversationnelles
  • Automatiser les interactions fréquentes
  • Optimiser le coaching des agents en temps réel

Accélérer la prise de décision

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Couverture livre blanc Pilotez la performance de votre centre de contacts

Pilotez la performance de votre centre de contacts

L’occupation, l’efficacité et la productivité sont trois éléments clés à mesurer avec précision pour améliorer considérablement la performance de votre centre de contacts. Pourtant, nombre de centres confondent ces termes.
Qu’il s’agisse de l’occupation, de l’efficacité ou de la productivité de vos équipes, ils n’auront bientôt plus aucun secret pour vous !

Grâce à notre guide :

  • Maîtrisez ces trois notions clés
  • Calculez efficacement la performance de votre centre
  • Optimisez vos résultats

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Couverture livre blanc Les grandes tendances de la prospection pour 2024

Les grandes tendances de la prospection pour 2024

Pour comprendre l'évolution de la prospection dans un monde en constante évolution, Sellsy a conduit son étude annuelle sur les grandes tendances de la prospection.

134 décideurs ont été interrogés pour comprendre les meilleures pratiques en matière de sources d'acquisition, de structuration des équipes commerciales et de gestion des enjeux de recrutement et RH dans les forces de vente.

Une étude complète qui passe en revue l'ensemble des thèmes clés de la prospection et des métiers de la vente.

 

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Couverture livre blanc Comment transformer  votre Service Client avec l'IA ?

Comment transformer votre Service Client avec l'IA ?

L'Intelligence Artificielle, tout le monde en parle mais peu sont ceux qui savent exactement de quoi elle est capable, au quotidien. 

Concrètement, quels sont les apports de l'IA sur vos métiers Service Client & ADV ? 

L’IA représente un outil précieux pour votre Service Client qui :

  • Améliore la gestion de votre boîte e-mail partagée 
  • Elimine les tâches chronophages et fastidieuses
  • Libère du temps pour que vos équipes se concentrent sur des missions à forte valeur ajoutée
  • Augmente le sentiment d'accomplissement de vos collaborateurs.

Découvrez toutes les réponses à vos questions dans notre ebook en exclusivité.

Bonne lecture !

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Couverture livre blanc 3…2…1…EXPÉRIENCE CLIENT !

3…2…1…EXPÉRIENCE CLIENT !

Avec leur fort potentiel de croissance, les start-ups ont besoin d’une approche flexible et agile dans leur Relation Client pour s’adapter à leurs besoins, leurs enjeux ainsi qu’aux évolutions du marché.

L’intégration de technologies comme l’IA, et maintenant l’IA générative est essentielle.

Mais pour relever ces défis, un partenaire expert de la Relation Client, offrant des solutions adaptées et accompagnant leur croissance rapide, est nécessaire !  

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Couverture livre blanc Révolutionner le service client avec l'IA Générative

Révolutionner le service client avec l'IA Générative

Les interactions client les plus efficaces sont personnalisées et instantanées.
Et si vous pouviez automatiser toutes ces interactions ?

Avec l'IA générative, maintenant, c'est possible.

Ce guide va vous permettre d'utiliser l'IA générative pour :

  • Automatiser les interactions et le support client pour proposer des résolutions personnalisées
  • Générer automatiquement des informations pour optimiser les opérations, libérant ainsi du temps pour des interactions humaines de qualité.

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Couverture livre blanc Le guide pour tout savoir sur l’IA générative

Le guide pour tout savoir sur l’IA générative

L’IA générative suscite l'enthousiasme, mais aussi des interrogations dans le monde des affaires. Plus que jamais, elle représente un moyen incontournable pour concevoir un service client très développé et garantir des expériences exceptionnelles.
Découvrez comment Genesys exploite cette innovation, notamment avec les Large Language Models (LLM), pour façonner des solutions intelligentes qui impactent dans l'engagement client, l'orchestration des expériences et la gestion des ressources.

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Couverture livre blanc Votre plan d'action IA en 4 étapes.

Votre plan d'action IA en 4 étapes.

Si l'intérêt de l'utilisation de intelligence artificielle n'est plus à remettre en question, sa mise en place, restent, quant à elle, un sujet encore flou pour beaucoup d'entreprises. Découvrez ce guide pratique proposé par Aircall qui vous accompagne sur la mise en place de l'IA au sein de votre équipe grâce à 4 étapes simples et efficaces, allant de la définition de vos objectifs à atteindre grâce à l'IA, jusqu'à la mesure de son efficacité dans votre quotidien.

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Couverture livre blanc La Voix des PME en 2024

La Voix des PME en 2024

Découvrez le dernier rapport mené par Aircall auprès de plus de 1400 experts de la vente, de la relation client, de l'informatique et des opérations de PME françaises et internationales. Celui-ci vous révèle les 4 grandes tendances à suivre pour un retour à une croissance durable en 2024. Le but est de donner les clefs aux responsables des équipes commerciales et relation client pour atteindre leurs objectifs et avoir un impact positif sur la croissance de leur entreprise.

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Couverture livre blanc Expérience client ou conseiller, pourquoi choisir?

Expérience client ou conseiller, pourquoi choisir?

Et si la fidélité des conseillers au sein de vos centres de contacts comptait autant que la fidélité de vos clients ? Dans un contexte de pénurie de talents et de crise des vocations, créer les conditions de l’épanouissement personnel des conseillers est un enjeu stratégique pour préserver votre capital « expérience client ».

Un épanouissement qui passe d’abord par une connaissance fine de l’entreprise, de ses produits, de ses process. Mais aussi une visibilité à 360° sur le client.

NICE CXone est une plateforme d’expérience client conçue pour permettre aux organisations de se doter du socle technologique indispensable pour répondre à ces enjeux.

Dans notre e-book, vous découvrirez :

  • comment fluidifier l’accès à l’information sur vos clients
  • comment faciliter le quotidien des conseillers et les accompagner en temps réel
  • en quoi la satisfaction collaborateurs vous garantit une meilleure satisfaction client

Bonne lecture !

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Couverture livre blanc Les Français et les services clients face à l'intelligence artificielle

Les Français et les services clients face à l'intelligence artificielle

En 2023, l'Intelligence Artificielle s'est imposée dans la Relation Client avec des outils tels que voicebots, callbots, et chatbots.

Ces innovations visent à accroître la productivité en automatisant les réponses aux clients, offrant rapidité et disponibilité 24/7. Kiamo, en partenariat avec l'institut Odoxa, présente une enquête sur la perception des Français face à ces nouvelles interactions. Bien que la rapidité des chatbots soit reconnue, l'étude souligne la nécessité d'améliorer la compréhension des questions et la fiabilité des réponses.

L'importance de la dimension humaine du conseiller demeure cruciale, avec des perceptions variées selon les profils.

Découvrez les insights de cette étude captivante.

Bonne lecture !

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Couverture livre blanc Concevoir des messages qui font mouche : les conseils d'une agence de communication BtoB

Concevoir des messages qui font mouche : les conseils d'une agence de communication BtoB

Dans un monde digital de plus en plus concurrentiel, la création de contenu pertinent et impactant n'est pas seulement une option : c'est une nécessité.

Chez WeFactory &Co, nous comprenons que chaque message compte. C'est pourquoi nous avons décidé de partager nos méthodes éprouvées pour créer du contenu qui non seulement capte l'attention, mais qui engage, informe et inspire.

Ce guide, intitulé "Concevoir des messages qui font mouche : les conseils d'une agence de communication BtoB", est une ressource dédiée aux professionnels du marketing BtoB à la recherche de conseils pratiques, d'idées nouvelles et de perspectives originales pour améliorer leur contenu. Nous partageons nos meilleures pratiques pour comprendre votre audience, créer du contenu qui résonne et mesurer son impact.

Bonne lecture !

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Couverture livre blanc [GenAI x Relation Client] Les meilleurs cas d’usage

[GenAI x Relation Client] Les meilleurs cas d’usage

Découvrez le nouveau livre blanc signé ILLUIN Technology, qui offre une perspective approfondie sur les applications de l'IA Générative dans la gestion de la Relation Client.

  • Une cartographie des meilleurs cas d'usage sur l'ensemble des canaux et métiers de la Relation Client 
  • Les retours d'expérience de Chronopost et de la Macif, témoignages démontrant l'impact réel de l'IA Générative
  • Les facteurs clés de succès pour booster le taux de réussite de vos propres projets d'intégration de la GenAI

Pourquoi télécharger ce livre blanc ? 

  • Vision : une manière inspirante d'envisager l'apport de l'IA dans l'interaction client
  • Pédagogie : le nouveau paradigme GenAI expliqué aux profils non-techniques
  • Expertise : des raisonnements méthodiques pour éclairer vos choix technico-stratégiques

Téléchargez le livre blanc dès maintenant et commencez à transformer votre approche de la Relation Client avec l'Intelligence Artificielle.

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