Livres blancs

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Couverture livre blanc Les progrès en matière d’expérience client : recourir à des parcours unifiés, mais personnalisables !

Les progrès en matière d’expérience client : recourir à des parcours unifiés, mais personnalisables !

Bien souvent, les différents départements de l’entreprise (marketing, ventes, assistance, comptes-clients) n’ont qu’une vue parcellaire du parcours client. Or, cette tendance naturelle à se concentrer sur les seuls points de contact qui les concernent les incite à travailler en vase clos. Dans ce contexte, comment améliorer l’expérience du client aux étapes critiques de son parcours ?

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Couverture livre blanc Comment rendre sa transformation digitale concrète

Comment rendre sa transformation digitale concrète

Selon une étude récente Bpifrance, 45% des PME et ETI n’ont actuellement pas de vision de la transformation digitale de leur entreprise. Pourtant, elle représente un moyen simple et accessible de faire entrer sa relation aux clients dans une nouvelle ère. Découvrez comment le numérique peut concrètement servir d’arme pour atteindre ses objectifs.

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Couverture livre blanc 7 idées reçues à l’usage des startups

7 idées reçues à l’usage des startups

Tout le monde envie l’optimisme et le dynamisme des votre jeune entreprise. Dans la réalité, vos ressources sont limitées, votre assise financière est fragile et vous regardez d’un œil inquiet votre fonds de roulement. Voici un petit dictionnaire des 7 grandes idées reçues à l’usage des startups.

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Couverture livre blanc Comment les fintechs améliorent l’expérience client

Comment les fintechs améliorent l’expérience client

En quelques années, les fintechs ont disrupté les services rapport consommateur/banque. Selon Les Echos, alors que les banques en ligne et les banques mobiles ne représentent encore que 5 % du marché, 36 % des comptes ouverts l’ont été hors du circuit classique du retail banking. Découvrez comment les startups offrent une expérience omnicanale et sans couture.

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Couverture livre blanc DSI : Accélérateur de business ?

DSI : Accélérateur de business ?

Cette étude, proposée par Salesforce, est inspirés de l’étude «State of IT» menée auprès de 2 255 DSI dans le monde. Elle explore le rôle des DSI face aux technologies émergentes, aux demandes des métiers et aux nouvelles stratégies numériques des entreprises. Quelle est l’évolution des fonctions SI au sein des entreprises françaises ? Quelle est la spécificité par rapport au reste du monde ?

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Couverture livre blanc Comment réussir son service client ?

Comment réussir son service client ?

Aujourd’hui, il est indispensable d’utiliser tous les canaux de communication, y compris les médias sociaux pour offrir une expérience personnalisée avec chaque client. Découvrez dans cet ebook les secrets des entreprises les plus performantes en terme d’expériences client connectées instantanées et personnalisées

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Couverture livre blanc Focus sur le client connecté

Focus sur le client connecté

Découvrez dans cette étude réalisée auprès de 6 700 consommateurs, comment les attentes clients évoluent elles. Quelles sont les technologies émergentes qui influencent l'avenir de l'expérience client ?• Pourquoi la confiance des clients est-elle de plus en plus importante et comment les entreprises peuvent-elles la susciter

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