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Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc [GenAI x Relation Client] Les meilleurs cas d’usage

[GenAI x Relation Client] Les meilleurs cas d’usage

Découvrez le nouveau livre blanc signé ILLUIN Technology, qui offre une perspective approfondie sur les applications de l'IA Générative dans la gestion de la Relation Client.

  • Une cartographie des meilleurs cas d'usage sur l'ensemble des canaux et métiers de la Relation Client 
  • Les retours d'expérience de Chronopost et de la Macif, témoignages démontrant l'impact réel de l'IA Générative
  • Les facteurs clés de succès pour booster le taux de réussite de vos propres projets d'intégration de la GenAI

Pourquoi télécharger ce livre blanc ? 

  • Vision : une manière inspirante d'envisager l'apport de l'IA dans l'interaction client
  • Pédagogie : le nouveau paradigme GenAI expliqué aux profils non-techniques
  • Expertise : des raisonnements méthodiques pour éclairer vos choix technico-stratégiques

Téléchargez le livre blanc dès maintenant et commencez à transformer votre approche de la Relation Client avec l'Intelligence Artificielle.

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Couverture livre blanc Le consommateur mobile 2023

Le consommateur mobile 2023

Quelles sont les clés du succès d’une application mobile ? Comment attirer et fidéliser les utilisateurs ? Quelles sont leurs préférences et leurs besoins ? Pour le savoir, consultez le rapport d’Airship qui analyse les tendances et les comportements des consommateurs mobiles. Dans ce rapport, fondé sur une enquête menée auprès de plus de 11?000 consommateurs dans 10 pays, vous apprendrez également :

  • Pourquoi les consommateurs continuent de se tourner vers les applications mobiles
  • Quelles informations personnelles les utilisateurs sont disposés à confier aux marques
  • Comment les consommateurs utilisent les smartphones en magasin
  • Ce qui incite les utilisateurs à accepter les notifications push et à quelle fréquence ils veulent les recevoir
  • Qui adopte les nouvelles expériences sur apps mobiles, telles que Concentration et Live Activities d’Apple, et pourquoi

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Couverture livre blanc Observatoire OhMyCX !

Observatoire OhMyCX !

BVA, acteur international majeur de l'accompagnement en CX, a lancé en 2021 la première édition de l'Observatoire OhMyCx!, une enquête visant à dresser un état des lieux de la maturité CX des entreprises et à identifier des pistes d'amélioration pour une expérience client mémorable. 
Suite au succès de cette première édition, BVA, en partenariat avec le Magazine Relation Client, ont pris la décision de relancer l'Observatoire en 2023 :
OhMyCx 2023 !
Une vocation : 
OhMyCx dresse un panorama complet des pratiques des entreprises de tous les secteurs, et auprès de toutes les parties prenantes de la CX. 

Téléchargez les résultats de l’étude dès à présent !

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Couverture livre blanc Optimisez vos solutions EDI VAN pour maîtriser la complexité des connexions B2B

Optimisez vos solutions EDI VAN pour maîtriser la complexité des connexions B2B

Bien qu’ils existent depuis plusieurs décennies, les réseaux d’échange de données électroniques à valeur ajoutée (EDI VAN), restent l’un des moyens les plus couramment utilisé  pour l’envoi de documents commerciaux électroniques (bons de commande, ordres de prélèvement, factures, etc.).

Il apparaît pourtant qu’une grande majorité des entreprises gère plusieurs VAN en même temps, jusqu’à une dizaine, voire parfois plus. La gestion de plusieurs VAN induit des frais informatiques importants, principalement pour rémunérer les équipes.

Avec les solutions OpenText, découvrez comment les entreprises peuvent consolider leurs services EDI pour non seulement rationaliser les processus mais aussi obtenir la visibilité nécessaire à la prise de décisions commerciales proactives.

Bénéficiez d’une gamme complète de solutions B2B modernes pour assurer l'efficience de votre entreprise.

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Couverture livre blanc ChatGPT et le Service Client : Quel Avenir ?

ChatGPT et le Service Client : Quel Avenir ?

Prêt à révolutionner votre service client ? ChatGPT n’est que le commencement…

  • Comment l’intégration de ChatGPT dans la base de connaissances USU simplifie-t-elle le travail ?
  • Quelle est la valeur ajoutée pour les agents du service client ?
  • Une base de connaissances est-elle toujours utile lorsque l’on utilise l’IA ?

Voici quelques-unes des questions pertinentes auxquelles nous répondons dans notre livre blanc.

Gagnez du temps et allégez la charge de travail de vos équipes.

Visitez notre site 

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Couverture livre blanc Activez un nouveau levier de conversion

Activez un nouveau levier de conversion

Avec plus de 2 milliards d'utilisateurs d'iPhone, l'écosystème d'Apple est une plateforme de recherche et de navigation incontournable. Être présent sur Apple devient essentiel pour assurer une expérience client fluide et booster les conversions.

Explorez l'API Apple Business Connect pour gérer fiches, horaires, attributs et plus sur vos listings. Bénéficiez de l'intégration avec Yext pour une efficacité maximale et un impact optimal de votre présence digitale. 

Téléchargez le guide et communiquez à l'échelle de milliards.

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Couverture livre blanc Faire la différence par l'expérience client

Faire la différence par l'expérience client

Comment la digitalisation et l'externalisation peuvent améliorer votre CX ?

L'expérience client est primordiale pour tous les secteurs d'activité mais encore plus pour la banque, l'assurance et les services financiers où l'humain est essentiel.

Dans ce numéro, nous vous donnons les clés pour faire la différence en :

  • exploitant toutes les opportunités de votre portefeuille client
  • combinant efficacement humain & digital
  • ayant recours au carve-out

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Couverture livre blanc Comment utiliser l’IA générative type  chatGPT en Relation Clients ?

Comment utiliser l’IA générative type chatGPT en Relation Clients ?

Créer le chatGPT de son service Client, c’est déjà possible !

Bonnes pratiques et exemples de déploiement chez nos clients.

Cela fait maintenant plusieurs années que l’on sait très bien que le monde de la relation client va être révolutionné par l’intelligence artificielle.
Nombreux sont ceux qui ont anticipé le fait que des agents virtuels dopés à l’intelligence artificielle seraient capables de remplacer bien des interactions effectuées jusqu’à lors par des agents humains du service client. Mais l’arrivée tonitruante de chatGPT fin 2022 constitue le signal de la bascule : on touche du doigt avec les technologies actuelles le moment où un agent virtuel doté d’intelligence artificielle est capable de traiter une requête client au téléphone aussi bien qu’un agent humain.

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Couverture livre blanc Prêt à réinventer (vraiment) l’expérience client ?

Prêt à réinventer (vraiment) l’expérience client ?

La relation-client a déjà amorcé son évolution :

  • Multiplication des canaux d’engagement et d’interaction,
  • Complexification des parcours client,
  • Gestion d’une expérience client protéiforme

Dans ce nouveau contexte, mêlé à un environnement de crise, comment dès lors maintenir l’excellence de la relation qui unit votre marque à vos clients ?

Pour relever ces défis, nous sommes convaincus que les entreprises doivent aborder l’expérience client dans une dimension holistique afin de faire naître une stratégie globale, ambitieuse qui abolisse (enfin !) les silos entre les métiers.

C’est à cela que répond la suite logicielle CXone de NICE, plateforme d’engagement unique, capable d’accompagner les clients à toutes les étapes de leur parcours avec votre marque.

Dans cet e-book, Relation Client Mag et NICE vous proposent des pistes d’évolution de l’expérience de vos clients :

  • Comment l’autonomisation des clients peut améliorer leur satisfaction ?
  • En quoi l’automatisation de vos process peut fluidifier la relation-client ?
  • Quels leviers activer pour faire de chaque collaborateur un acteur de la relation-client ? Et comment cela permet de mieux comprendre leurs besoins ?

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Couverture livre blanc Les tendances du service client en 2023

Les tendances du service client en 2023

Dans un marché concurrentiel et en constante évolution, offrir un support client de qualité est devenu un enjeu crucial pour les entreprises. Les attentes des clients sont en augmentation, les consommateurs recherchent des expériences personnalisées et attendent des réponses rapides et efficaces à leurs demandes.
Pour vous aider à relever ces défis, découvrez à travers notre livre blanc les 5 tendances clés qui façonneront votre approche du support client.

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Couverture livre blanc Le cahier des charges pour lancer mon projet CX

Le cahier des charges pour lancer mon projet CX

Un projet de mesure et de management de l’expérience client se pense et se prépare en amont. Mais par où commencer ? Le choix des méthodes d’enquêtes, le plan d’action correctif, le dimensionnement de la solution technique ?

Laissez-vous guider grâce à ce document prêt à compléter et découvrez :

  • Les 6 étapes pour lancer votre projet CX 
  • Des conseils et bonnes pratiques d’experts 
  • Des schémas et éléments à compléter 

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Couverture livre blanc Comment générer des leads, convertir et fidéliser ?

Comment générer des leads, convertir et fidéliser ?

Le Lead Management exige une association de compétences, de bonnes pratiques et divers outils pour gagner des opportunités. La partie la plus importante du processus de vente consiste à trouver, suivre, qualifier et faire mûrir vos prospects.

La personnalisation offre une expérience client réussie qui permet par voie de conséquence d’accélérer votre croissance.

Découvrez dans notre guide dédié au lead management, les bonnes méthodes et les bons outils pour stimuler la performance de vos actions marketing et commerciales.

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Couverture livre blanc Gestion de contenus et expérience client

Gestion de contenus et expérience client

Dans une société globalement digitalisée, tout est information. Textes, images, vidéos, podcasts… Autant de supports qui permettent de capter l’attention des audiences, d’entretenir l’intérêt ou le lien avec une marque.

Gagner en pertinence et en cohérence, optimiser les performances de votre site Internet, personnaliser les expériences client, améliorer votre visibilité en ligne, renforcer votre image de marque… Cette quintuple promesse, le duo Sitecore/ ekino peut vous aider à la tenir.

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Couverture livre blanc Customer Service Benchmark - Freshdesk

Customer Service Benchmark - Freshdesk

Accédez à notre benchmark CX présentant une analyse exhaustive des KPI qui s’étend sur 153 pays, 42800 entreprises et plus de 1.1 milliards de tickets.

Découvrez les principaux indicateurs de référence pour évaluer la performance de vos équipes et comment l’excellence du service support peut accélérer la productivité des agents et l’efficacité de votre organisation. 

 

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