Livres blancs

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Couverture livre blanc Osez la transition : Comment 4 entreprises ont réussi à améliorer l’Expérience Client avec Zendesk

Osez la transition : Comment 4 entreprises ont réussi à améliorer l’Expérience Client avec Zendesk

Que vous offriez un portefeuille de produits divers, que vous vous adressiez à divers publics ou vous dépendiez de plusieurs partenaires technologiques pour assurer la continuité de votre activité, vos besoins peuvent gagner en complexité. Mais quoi qu’il arrive en back-end, le client doit être prioritaire et son expérience doit être harmonieuse. Plus votre entreprise grandit, plus il devient compliqué d’offrir des expériences personnalisées et mémorables. Mais cela ne veut pas dire que c’est impossible. Des agents qui ont la volonté de surmonter les problèmes difficiles et qui utilisent la technologie adaptée permettant de conserver le contexte de chaque problème d’assistance : voilà ce qu’il faut pour offrir un service client exceptionnel à grande échelle. Découvrez comment les entreprises comme Uber, Dailymotion, Airbnb ou encore Birchbox ont réussi à améliorer et à personnaliser l'expérience client avec Zendesk.

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Couverture livre blanc Votre guide de l’assistance omnicanal

Votre guide de l’assistance omnicanal

57 % des clients s’attendent à avoir le choix du canal via lequel ils contactent une entreprise. Vous vous demandez comment répondre positivement aux attentes de vos clients quand ils s’agit de choisir les bons canaux d’interaction ? Comment déterminer si les canaux que vous proposez répondent bien aux besoin de vos clients? Le guide de l’assistance omnicanal de Zendesk vous permettra de découvrir comment améliorer la satisfaction clients et la productivité de vos agents, de comprendre quelle stratégie mettre en place pour réussir votre assistance Omnicanal, de transformer votre service client d’un centre de coût en un centre de profit...

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Couverture livre blanc Les progrès en matière d’expérience client : recourir à des parcours unifiés, mais personnalisables !

Les progrès en matière d’expérience client : recourir à des parcours unifiés, mais personnalisables !

Bien souvent, les différents départements de l’entreprise (marketing, ventes, assistance, comptes-clients) n’ont qu’une vue parcellaire du parcours client. Or, cette tendance naturelle à se concentrer sur les seuls points de contact qui les concernent les incite à travailler en vase clos. Dans ce contexte, comment améliorer l’expérience du client aux étapes critiques de son parcours ?

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Couverture livre blanc Comment rendre sa transformation digitale concrète

Comment rendre sa transformation digitale concrète

Selon une étude récente Bpifrance, 45% des PME et ETI n’ont actuellement pas de vision de la transformation digitale de leur entreprise. Pourtant, elle représente un moyen simple et accessible de faire entrer sa relation aux clients dans une nouvelle ère. Découvrez comment le numérique peut concrètement servir d’arme pour atteindre ses objectifs.

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Couverture livre blanc 7 idées reçues à l’usage des startups

7 idées reçues à l’usage des startups

Tout le monde envie l’optimisme et le dynamisme des votre jeune entreprise. Dans la réalité, vos ressources sont limitées, votre assise financière est fragile et vous regardez d’un œil inquiet votre fonds de roulement. Voici un petit dictionnaire des 7 grandes idées reçues à l’usage des startups.

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Couverture livre blanc Comment les fintechs améliorent l’expérience client

Comment les fintechs améliorent l’expérience client

En quelques années, les fintechs ont disrupté les services rapport consommateur/banque. Selon Les Echos, alors que les banques en ligne et les banques mobiles ne représentent encore que 5 % du marché, 36 % des comptes ouverts l’ont été hors du circuit classique du retail banking. Découvrez comment les startups offrent une expérience omnicanale et sans couture.

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