Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Les fondamentaux de la relation client

Les fondamentaux de la relation client

Pour vous accompagner et vous aider à bâtir une Relation Client solide et pérenne, Efficy s’est lancé dans un projet éditorial ambitieux et publie les Fondamentaux de la Relation Client, un ouvrage qui rassemble 6 livres blancs abordant l’ensemble des enjeux importants du moment : - La culture client - Les émotions - L’omnicanalité - La confiance - La Relation Client augmentée - La qualité des données Retrouvez l’intégralité des enjeux et toutes les best-practice d’annonceurs expert dans cette compilation !

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Agents et bots : entre tensions et opportunités

Agents et bots : entre tensions et opportunités

L’IA a rapidement conquis les entreprises du monde entier. Si les chatbots et les technologies d’assistance des agents dopent la productivité tout au long du parcours client, il apparait aussi que les organisations qui prennent le virage de l’IA cherchent aussi à nouer des relations plus étroites avec leurs clients.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Les bonnes pratiques d’une expérience client omnicanal homogène

Les bonnes pratiques d’une expérience client omnicanal homogène

Pour concevoir une expérience client omnicanal, il est tout naturel de commencer par la vision. Par exemple, vous pouvez envisager de créer une vue à 360° du client pour prédire et anticiper ses besoins avec précision. Ou peut-être privilégiez-vous une expérience client fluide et homogène à travers les différents points de contact, avec toujours la possibilité de parler à un agent.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Marketing Automation Starter Kit

Marketing Automation Starter Kit

Pour une entreprise qui veut grossir vite et bien, il est vital de pouvoir mesurer le ROI de son activité marketing… et gérer ses prospects de façon optimale. Pour ça, (presque) une seule solution : intégrer le marketing automation au service marketing de la société. Autant dire un excellent moyen d’aligner technologies, process et personnel. Vous voulez en savoir plus ? Ça tombe bien, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le sujet dans notre livre blanc dédié au marketing automation.

Télécharger le livre blanc
Plus de livres blancs