Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc DSI : Accélérateur de business ?

DSI : Accélérateur de business ?

Cette étude, proposée par Salesforce, est inspirés de l’étude «State of IT» menée auprès de 2 255 DSI dans le monde. Elle explore le rôle des DSI face aux technologies émergentes, aux demandes des métiers et aux nouvelles stratégies numériques des entreprises. Quelle est l’évolution des fonctions SI au sein des entreprises françaises ? Quelle est la spécificité par rapport au reste du monde ?

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Comment réussir son service client ?

Comment réussir son service client ?

Aujourd’hui, il est indispensable d’utiliser tous les canaux de communication, y compris les médias sociaux pour offrir une expérience personnalisée avec chaque client. Découvrez dans cet ebook les secrets des entreprises les plus performantes en terme d’expériences client connectées instantanées et personnalisées

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Focus sur le client connecté

Focus sur le client connecté

Découvrez dans cette étude réalisée auprès de 6 700 consommateurs, comment les attentes clients évoluent elles. Quelles sont les technologies émergentes qui influencent l'avenir de l'expérience client ?• Pourquoi la confiance des clients est-elle de plus en plus importante et comment les entreprises peuvent-elles la susciter

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc La disruption imminente des centres de contact

La disruption imminente des centres de contact

Les nouvelles technologies ont donné une dimension omnicanale à la relation client et leurs innovations s’apprêtent à bouleverser les usages. Le centre contact est sur le point de connaître une rupture majeure, notamment celle de l’intelligence artificielle déployée via les enceintes intelligentes auprès du grand public. Aujourd’hui, ces technologies de conversation ne cessent de s’améliorer grâce à des robots disposant d’un langage ‘naturel’ capables d’interagir comme des humains et elles ouvrent de nouvelles possibilités pour votre relation client.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Les fondamentaux de la relation client

Les fondamentaux de la relation client

Pour vous accompagner et vous aider à bâtir une Relation Client solide et pérenne, Efficy s’est lancé dans un projet éditorial ambitieux et publie les Fondamentaux de la Relation Client, un ouvrage qui rassemble 6 livres blancs abordant l’ensemble des enjeux importants du moment : - La culture client - Les émotions - L’omnicanalité - La confiance - La Relation Client augmentée - La qualité des données Retrouvez l’intégralité des enjeux et toutes les best-practice d’annonceurs expert dans cette compilation !

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Agents et bots : entre tensions et opportunités

Agents et bots : entre tensions et opportunités

L’IA a rapidement conquis les entreprises du monde entier. Si les chatbots et les technologies d’assistance des agents dopent la productivité tout au long du parcours client, il apparait aussi que les organisations qui prennent le virage de l’IA cherchent aussi à nouer des relations plus étroites avec leurs clients.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Les bonnes pratiques d’une expérience client omnicanal homogène

Les bonnes pratiques d’une expérience client omnicanal homogène

Pour concevoir une expérience client omnicanal, il est tout naturel de commencer par la vision. Par exemple, vous pouvez envisager de créer une vue à 360° du client pour prédire et anticiper ses besoins avec précision. Ou peut-être privilégiez-vous une expérience client fluide et homogène à travers les différents points de contact, avec toujours la possibilité de parler à un agent.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Marketing Automation Starter Kit

Marketing Automation Starter Kit

Pour une entreprise qui veut grossir vite et bien, il est vital de pouvoir mesurer le ROI de son activité marketing… et gérer ses prospects de façon optimale. Pour ça, (presque) une seule solution : intégrer le marketing automation au service marketing de la société. Autant dire un excellent moyen d’aligner technologies, process et personnel. Vous voulez en savoir plus ? Ça tombe bien, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le sujet dans notre livre blanc dédié au marketing automation.

Télécharger le livre blanc
Plus de livres blancs