Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Marketing Automation Starter Kit

Marketing Automation Starter Kit

Pour une entreprise qui veut grossir vite et bien, il est vital de pouvoir mesurer le ROI de son activité marketing… et gérer ses prospects de façon optimale. Pour ça, (presque) une seule solution : intégrer le marketing automation au service marketing de la société. Autant dire un excellent moyen d’aligner technologies, process et personnel. Vous voulez en savoir plus ? Ça tombe bien, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le sujet dans notre livre blanc dédié au marketing automation.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Guide Ultime du Marketing Digital

Guide Ultime du Marketing Digital

Difficile pour les entreprises de se passer aujourd’hui d’une visibilité sur le web. Acquisition de trafic, transformation, génération de leads… les enjeux sont nombreux et il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver et de savoir quoi prioriser. Dans ce Guide Ultime du Digital Marketing, vous retrouverez un panorama complet des actions à votre disposition pour gagner en visibilité sur le web : Social Media, Email Marketing, Mobile, Contenus, Marketing Automation… En 134 pages très concrètes, pleines d’exemples, d’explications et d’outils pratiques, vous ferez le plein de bonnes idées actionnables pour votre entreprise, immédiatement et au quotidien.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Rapport sur "L'état d'engagement" client

Rapport sur "L'état d'engagement" client

Téléchargez le rapport sur "L'état d'engagement" et comprenez : pourquoi les consommateurs ont besoin de se sentir compris, désirés et connectés à leur marque, pourquoi les responsables marketing doivent rapidement adopter et mettre en œuvre de nouvelles strate´gies et de nouvelles approches afin d’échanger efficacement avec leurs consommateurs, et enfin comment les marketeurs et leur organisation s'engagent avec leurs clients, leurs partenaires et leurs employés.

Télécharger le livre blanc
Plus de livres blancs