Outsourcing

Par CLAIRE MOREL

Alors qu'en 2011 le marché de l'outsourcing maintient une croissance relativement confortable, il devrait être rattrapé par la crise des télécoms. Tributaires, [...]

Par Claire Morel

Avec une croissance de 10,1 % (contre 6,6 % en 2010) pour un chiffre d'affaires de 2,24 milliards d'euros, l'activité des outsourceurs s'est plutôt bien [...]

Par Claire Morel

Le spécialiste de la relation client à distance crée une cellule de production dédiée aux innovations : nouvelles campagnes, nouveaux canaux et nouvelles [...]

Par Claire Morel

L'entreprise vient de racheter l'agence de social CRM et d'e-CRM. Cette opération permet à AD4Screen de proposer des dispositifs convergents combinant [...]

Par Claire Morel

Même si le secteur de l'outsourcing affiche une croissance du chiffre d'affaires de 10,1% en 2011, la profession craint pour son avenir. Fortement tributaires [...]

Par Claire Morel

Le groupe s'attaque au marché brésilien avec une offre globale : relation client, digital, conseil et formation. Son premier site à Sao Paulo, qui comprend [...]

Brandvoice