Outsourcing

Par Claire Morel

L'entreprise vient de racheter l'agence de social CRM et d'e-CRM. Cette opération permet à AD4Screen de proposer des dispositifs convergents combinant [...]

Par Claire Morel

Même si le secteur de l'outsourcing affiche une croissance du chiffre d'affaires de 10,1% en 2011, la profession craint pour son avenir. Fortement tributaires [...]

Par Claire Morel

Le groupe s'attaque au marché brésilien avec une offre globale : relation client, digital, conseil et formation. Son premier site à Sao Paulo, qui comprend [...]

Par William Ramarques

Vous pensez connaître la relation client ? Pour valider vos compétences et vos connaissances, répondez aux questions de notre quiz.

Par William Ramarques

François Rouffiac, créateur et directeur de la rédaction du magazine de 1998 à 2010, raconte l'histoire de Relation Client Magazine à travers plusieurs [...]

Par CLAIRE MOREL

Place de la relation client en interne, partenariat entre donneurs d'ordres et outsourceurs, émergence des réseaux sociaux, in-shore versus off-shore, [...]

Par Claire Morel

Le magazine “Relation Client”, qui à l'origine s'appelait “Centres d'@ppels”, existe depuis plus de 14 ans. Flashback avec François Rouffiac, créateur [...]