![Centre de contacts : "L'expérience que vous offrez, c'est l'expérience que vous vivez", Frédéric [...]](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2020/1/345810/experience-que-vous-offrez-est-experience-que-vous-vivez-Frederic-L.jpg)
"L'expérience que vous offrez, c'est l'expérience que vous vivez", Frédéric [...]
Chez Teleperformance, l'innovation se décline tous azimuts. De la technologie à l'intelligence [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
6 min.Chez Teleperformance, l'innovation se décline tous azimuts. De la technologie à l'intelligence [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
6 min.Le groupe de services aux entreprises se renforce dans la relation client avec l'acquisition de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le label "Excellence de Service" coconstruit par Afnor certification et Esprit de service France, [...]
Par Caroline Clermont
1 min.Le SP2C et ses membres signent une charte intitulée "Recommandations et bonnes pratiques pour une [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La qualité de l'aménagement et de l'équipement du poste de travail est essentielle à la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de [...]
Par Caroline Clermont
1 min.L'outsourceur Webhelp, à l'orée de son 20e anniversaire, adopte une nouvelle signature et une [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Intelcia affirme, à l'occasion du dixième anniversaire de son site d'Eure-et-Loir, sa [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Genesys organise un événement dédié à l'expérience client du 10 au 12 septembre à Amsterdam.
Par Stéphanie Marius
2 min.L'outsourceur Teleperformance est rappelé à son devoir de vigilance par l'ONG Sherpa et le [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Majorel, résultat de la fusion des groupes Bertelsmann et Saham en février 2019, annonce [...]
Par Salomé Kourdouli
1 min.L'édition 2019 du baromètre des impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
4 min.Suite au rachat du groupe américain Sitel par l'outsourceur Acticall en 2015, le changement de nom [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Webhelp célèbre cette année les 10 ans de l'ouverture du centre d'appels pour Bouygues Telecom au [...]
Par Salomé Kourdouli
1 min.Le cabinet Frost & Sullivan a attribué le prix "2019 Competitive Strategy Innovation and [...]
Par Salomé Kourdouli
2 min.La baisse du taux de turnover dans les équipes de téléconseillers et la sauvegarde de la [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Changement de nom pour la plateforme d'engagement client omnicanale qui se rebaptise innso, [...]
Par Martine Fuxa
17 min.Teleperformance est récompensé par l'International association of outsourcing professionals pour [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Vincent Bernard, président de Webhelp France, et Alexandre Fretti, Dg de Webhelp France, livrent [...]
Par Propos recueilis par Martine Fuxa
3 min.Olivier Duha, fondateur de Webhelp, propose une externalisation de la gestion des services [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Apparu aux États-Unis dans les années 1990, le homeshoring s'est développé en France à la fin des [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Les professions de service spécialisées sur la relation client ont mis au point un certificat de [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.Alors que le marché de l'outsourcing poursuit sa logique d'offshorisation, les centres de contacts [...]
Par Stéphanie Marius
7 min.Dans le Doubs, VIPP et la fondation Philippe Streit créent une entité dédiée à la réinsertion par [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les expériences représentent le nouveau type de valeur économique. C'est la suite logique de [...]
Par Propos recueillis par Christelle Magaud
3 min.Frédéric Proville, CEO de Teleperformance French Speaking Market, revient sur les atouts et les [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.L'ensemble des activités de gestion de l'expérience client des groupes Bertelsmann et Saham, à [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'outsourceur Teletech confirme sa stratégie de croissance et acquiert deux centres de contacts [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'outsourceur Teleperformance, dont une plateforme reçoit lundi 11 février les équipes de France [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Teletech inaugure le nouvel espace de travail de son centre de contact au Havre. Cet emménagement [...]
Par La rédaction
1 min.