Outsourcing

Par ANTOINE BIENVENU

L'année 1999 a vu l'émergence sur le marché de nouveaux opérateurs, la diversification et la complexification des grilles tarifaires, ainsi que la multiplication [...]

Par MURIEL JAOUËN

En rachetant la société belge spécialisée dans l'implémentation de call centers, le géant français ajoute une pierre à son dispositif et devrait formaliser [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Selligent, fournisseur européen de solutions de gestion de la relation client d'origine belge, vient de racheter son distributeur français, Integre France, [...]

Par MURIEL JAOUËN

La société de télémarketing, associée à un acteur local, a créé l'entreprise Cybercom H2A, avec l'ambition d'implanter de nombreux sites dans les différentes [...]

Par M. J

La société suédoise de télémarketing gérera depuis son nouveau site allemand de Rostock l'ensemble des ses opérations à destination des pays germanophones. [...]

Par ANTOINE BIENVENU

La division cartes de crédit de Barclays Bank s'attaque aux marchés français, espagnol et grec et renforce son plateau de Dublin dédié aux cartes "internationales", [...]