Selon une étude menée par la plateforme Tenerity en partenariat avec Kantar, la mise en place d'un programme de fidélité serait bénéfique aux acteurs de la banque, assurance, télécom et énergie. Notamment, auprès de jeunes, prêts à changer d'acteur sur ce seul critère.
Le confinement a fait émerger de nouveaux usages de consommation, notamment on line. La retail tech est la solution pour accélérer la digitalisation et répondre à ces nouveaux besoins. Selon StartupCorner, il existe aujourd'hui plus de 23 000 start-up retail dans le monde. Zoom sur 10 d'entre elles.
Votre enseigne a-t-elle un CMO (Chief Metaverse Officer) ? Ne tardez pas... car 2022 sera l'année du metaverse, un univers numérique parallèle où il sera possible de faire du shopping sous la forme d'un avatar. Enfilez vos lunettes et suivez le guide pour découvrir les précurseurs !
Les agences de service client DPI, Performance Directe et E-satisfaction rejoignent Intuiti, pour proposer aux entreprises un accompagnement tout au long du parcours client.
Par
Nicolas Regallet et Bertrand Destailleur , consultants chez EQUANCY, pôle Stratégie
De l'action symbolique au changement de culture : comment gagner en maturité client ? Le point de vue de Nicolas Regallet et Bertrand Destailleur , consultants chez EQUANCY, pôle Stratégie.