Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing Client

Actualités
Parcours client

Par Marie-juliette Levin

A l'occasion de son 10ème anniversaire, les 29 et 30 septembre au Palais des Congrès de Paris, le Printemps des études, était consacré cette année à l'accélération de la mutation des entreprises dans un monde hyper-connecté. Dans ce registre, la préoccupation de nombreuses marques est de s'adapter à l'évolution du comportement des consommateurs, notamment grâce à une réappropriation du parcours client et une gestion fine de la data.

Toutes les actualités
Réseaux sociaux

Par Brand Voice

La création de contenus optimise la réputation numérique de votre entreprise sur le marché des affaires. Une société qui veut augmenter son chiffre d'affaires doit savoir jouer avec les algorithmes de certains réseaux sociaux qui accueillent des milliards d'utilisateurs par jour. Outre Facebook, TikTok, Snapchat et YouTube vous offrent plusieurs opportunités pour bien positionner votre marque. Pour réussir sur ces réseaux, vous devez créer de bons contenus visuels notamment les vidéos et animations. Découvrez l'essentiel sur le sujet dans cet article.

Agences

Par Rocketlinks

Aujourd'hui, les échanges commerciaux se font par l'intermédiaire du marketing, de la vente et de la technologie. Les entreprises ont de plus en plus besoin d'informations rapides et précises avant de prendre une décision. Pour cela, les moteurs de recherche basés sur le knowledge management sont essentiels.

Fiches pratiques Marketing Client

+ d'actus "Marketing Client"
Retour haut de page