Les clients du constructeur sud-coréen vont découvrir Hyundai Privilèges, un programme créé en partenariat avec John Paul, filiale du groupe Accor, spécialiste depuis 2008 de la conciergerie et de programmes de fidélisation.
Votre enseigne a-t-elle un CMO (Chief Metaverse Officer) ? Ne tardez pas... car 2022 sera l'année du metaverse, un univers numérique parallèle où il sera possible de faire du shopping sous la forme d'un avatar. Enfilez vos lunettes et suivez le guide pour découvrir les précurseurs !
Les agences de service client DPI, Performance Directe et E-satisfaction rejoignent Intuiti, pour proposer aux entreprises un accompagnement tout au long du parcours client.
Selon une étude mondiale menée par le XM Institute de Qualtrics dans 10 pays, 70% des dirigeants affirment qu'ils consacreront plus d'efforts à leurs programmes d'expérience client cette année.
« Transformer les inconnus en amis... et les amis en clients » tel était le sous-titre de Permission marketing, le best seller mondial paru à la fin du siècle dernier.