Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing Client

Actualités
Toutes les actualités
Réseaux sociaux

Par Emmanuelle Serrano

L'opticien-acousticien Alan Afflelou a mis en place un dispositif original afin de donner un coup de boost à l'engagement des clients et de les inciter à se rendre dans les magasins de l'enseigne pour finaliser leur parcours d'achat. En parallèle, il était combiné à des campagnes de drive-to-store grâce au format "Promote Places" de Snapchat, qui permet de diffuser une publicité à proximité immédiate des magasins.

Agences

Par MARIE JULIETTE LEVIN

Le réseau mondial lance une nouvelle offre qui replace la créativité, la data et la puissance de l'IA au coeur des stratégies relationnelles entre les marques et leurs audiences. La mécanique repose sur la connexion émotionnelle

Veille & Tribune

Par Ricardo Samuel Saltz Gulko, visioner and co-founder at the European customer experience organization, the European CX professional business network.

La personnalisation et l'hyperpersonnalisation sont aussi anciennes que les dinosaures. La même année où Jurassic Park est arrivé dans nos cinémas (1993), Don Peppers et Martha Rogers ont prédit dans leur excellent livre, "The One to One Future", la fin du marketing de masse et un passage à la personnalisation.

Fiches pratiques Marketing Client

+ d'actus "Marketing Client"
Retour haut de page