Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing Client

Actualités
Marketing Client

Par Dalila Bouaziz

Démonstration produits, modèles géants de jeux de société, tables et fauteuils à hauteur des plus petits... la marque de jeux et jouets présente son nouveau concept imaginé comme un terrain de jeu dans lequel les enfants déambulent pour tester les produits.

Toutes les actualités
Parcours client

Par Emmanuelle Serrano

Améliorer la relation client, cela peut passer par le déploiement de meilleures solutions technologiques mais souvent se mettre à la place de l'autre et agir avec une véritable bienveillance fait toute la différence. D'Air France à Cora en passant par Altarea Cogedim, refaisons le point sur quelques initiatives emblématiques dont nous vous avons parlé durant ces 6 premiers mois de 2023.

Agences

Par Rocketlinks

Aujourd'hui, les échanges commerciaux se font par l'intermédiaire du marketing, de la vente et de la technologie. Les entreprises ont de plus en plus besoin d'informations rapides et précises avant de prendre une décision. Pour cela, les moteurs de recherche basés sur le knowledge management sont essentiels.

Baromètre & Étude

Par Emmanuelle Serrano

Le baromètre réalisé par l'organisme European Contact Centre & Customer Service Exchange (ECCCSE), en partenariat avec Odigo, est formel. L'image du service client en général s'est dégradée en Europe ces douze derniers mois. Cependant, les consommateurs sont plus positifs lorsqu'il s'agit d'évaluer leurs interactions avec les conseillers des centres de contact, qu'ils considèrent efficaces pour 24 % d'entre eux.

Veille & Tribune

Par Webhelp

Mélanie HENTGÈS, Managing Director de Gobeyond Partners, agence Conseil du groupe WEBHELP et Martine FUXA, Directrice des Rédactions (Business & IT) NETMÉDIA GROUP/ Relation Client Mag, commentent les résultats de l'étude CX 2023 : écouter et remonter les feedbacks pour remettre la voix du client au centre.

Fiches pratiques Marketing Client

+ d'actus "Marketing Client"
Retour haut de page