Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing Client

Actualités
Parcours client

Par Antoine Vella

À l'occasion du lancement des Galaxy S24 Series le 17 janvier 2024, Samsung implante un espace éphémère à Paris au centre commercial des 4 Temps situé à La Défense. La "Galaxy Experience" fait plonger les visiteurs dans l'univers de ces nouveaux smartphones, avec de nouvelles fonctionnalités alimentées par l'IA. Découverte de ce pop-up.

Toutes les actualités
Réseaux sociaux

Par Emmanuelle Serrano

L'opticien-acousticien Alan Afflelou a mis en place un dispositif original afin de donner un coup de boost à l'engagement des clients et de les inciter à se rendre dans les magasins de l'enseigne pour finaliser leur parcours d'achat. En parallèle, il était combiné à des campagnes de drive-to-store grâce au format "Promote Places" de Snapchat, qui permet de diffuser une publicité à proximité immédiate des magasins.

Agences

Par Rocketlinks

Premium

Aujourd'hui, les échanges commerciaux se font par l'intermédiaire du marketing, de la vente et de la technologie. Les entreprises ont de plus en plus besoin d'informations rapides et précises avant de prendre une décision. Pour cela, les moteurs de recherche basés sur le knowledge management sont essentiels.

Baromètre & Étude

Par Emmanuelle Serrano

Les entreprises considèrent la personnalisation comme une priorité, mais qu'en pensent les consommateurs ? Medallia, société américaine de gestion de l'expérience client et employé basée à San Francisco, a interrogé 2 000 consommateurs américains du 9 au 11 août 2023 sur leurs expériences. En voici les principales conclusions.

Fiches pratiques Marketing Client

+ d'actus "Marketing Client"
Retour haut de page