Par Matis Demazeau
Au sortir de la pandémie de Covid-19, la société d'assurance s'est associée à Lonsdale pour adapter ses agences "aux nouveaux usages de consommation" et proposer une meilleure expérience aux sociétaires qui font le déplacement.
Par Matis Demazeau
Au sortir de la pandémie de Covid-19, la société d'assurance s'est associée à Lonsdale pour adapter ses agences "aux nouveaux usages de consommation" et proposer une meilleure expérience aux sociétaires qui font le déplacement.
Par Barbara Haddad
Dans un contexte de contraintes économiques croissantes et de défis environnementaux toujours plus présents, la communication au format papier tend à reculer lorsque les marques s'adressent à leurs clients ou prospects. Le point sur les usages qui persistent et les compléments qui peuvent être apportés grâce au digital.
Par Emmanuelle Serrano
L'opticien-acousticien Alan Afflelou a mis en place un dispositif original afin de donner un coup de boost à l'engagement des clients et de les inciter à se rendre dans les magasins de l'enseigne pour finaliser leur parcours d'achat. En parallèle, il était combiné à des campagnes de drive-to-store grâce au format "Promote Places" de Snapchat, qui permet de diffuser une publicité à proximité immédiate des magasins.
Par Rocketlinks
Aujourd'hui, les échanges commerciaux se font par l'intermédiaire du marketing, de la vente et de la technologie. Les entreprises ont de plus en plus besoin d'informations rapides et précises avant de prendre une décision. Pour cela, les moteurs de recherche basés sur le knowledge management sont essentiels.
Par Emmanuelle Serrano
Les entreprises considèrent la personnalisation comme une priorité, mais qu'en pensent les consommateurs ? Medallia, société américaine de gestion de l'expérience client et employé basée à San Francisco, a interrogé 2 000 consommateurs américains du 9 au 11 août 2023 sur leurs expériences. En voici les principales conclusions.
Par Ricardo Samuel Saltz Gulko, visioner and co-founder at the European customer experience organization, the European CX professional business network.
La personnalisation et l'hyperpersonnalisation sont aussi anciennes que les dinosaures. La même année où Jurassic Park est arrivé dans nos cinémas (1993), Don Peppers et Martha Rogers ont prédit dans leur excellent livre, "The One to One Future", la fin du marketing de masse et un passage à la personnalisation.