Par Lisa Henry
En pleine mouvance, l'enseigne presque trentenaire Maisons du monde déploie son tout premier programme de fidélité. Celui-ci s'accompagne d'une plateforme de vidéo à la demande, pensée comme le "Netflix de la déco".
Par Lisa Henry
En pleine mouvance, l'enseigne presque trentenaire Maisons du monde déploie son tout premier programme de fidélité. Celui-ci s'accompagne d'une plateforme de vidéo à la demande, pensée comme le "Netflix de la déco".
Par Medallia
Par Matis Demazeau
Dès le 26 juillet, l'entreprise Foot Locker proposera aux Parisiens de vivre des expériences immersives mêlant sport, mode et réalité augmentée au sein d'une dizaine de points de vente.
Par Emmanuelle Serrano
L'opticien-acousticien Alan Afflelou a mis en place un dispositif original afin de donner un coup de boost à l'engagement des clients et de les inciter à se rendre dans les magasins de l'enseigne pour finaliser leur parcours d'achat. En parallèle, il était combiné à des campagnes de drive-to-store grâce au format "Promote Places" de Snapchat, qui permet de diffuser une publicité à proximité immédiate des magasins.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le réseau mondial lance une nouvelle offre qui replace la créativité, la data et la puissance de l'IA au coeur des stratégies relationnelles entre les marques et leurs audiences. La mécanique repose sur la connexion émotionnelle
Par Matis Demazeau
L'agence data marketing Isoskèle a présenté, en avril dernier, la nouvelle édition de son Baromètre de la Reconnaissance client (BRC). Olivier Bertin, directeur marketing & innovation du groupe, nous présente l'objectif et les différents enseignements de ce rapport, ainsi que les grands enjeux relationnels des marques.
Par Ricardo Samuel Saltz Gulko, visioner and co-founder at the European customer experience organization, the European CX professional business network.
La personnalisation et l'hyperpersonnalisation sont aussi anciennes que les dinosaures. La même année où Jurassic Park est arrivé dans nos cinémas (1993), Don Peppers et Martha Rogers ont prédit dans leur excellent livre, "The One to One Future", la fin du marketing de masse et un passage à la personnalisation.