Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing Client

Actualités
Parcours client

Par Christelle Magaud

Le retail par abonnement, impulsé par le succès d'Amazon Prime, apparaît de plus en plus comme un levier de croissance pour les enseignes. Voici six initiatives parmi les plus marquantes qui participent à renouveler l'expérience client.

Toutes les actualités
Baromètre & Étude

Par Véronique Meot

Mercure, Apple Music, Nespresso, Ibis et MAIF sont dans le top 5 des champions français de l'expérience client 2021 selon KPMG France qui a publié la troisième édition de Customer Experience Excellence, son baromètre de l'expérience client réalisé dans 26 pays.

Veille & Tribune

Par Nicolas Regallet et Bertrand Destailleur , consultants chez EQUANCY, pôle Stratégie

De l'action symbolique au changement de culture : comment gagner en maturité client ? Le point de vue de Nicolas Regallet et Bertrand Destailleur , consultants chez EQUANCY, pôle Stratégie.

Fiches pratiques Marketing Client

+ d'actus "Marketing Client"