Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stratégies

Actualités
Veille Internationale

Par Jérôme Pouponnot

Nimble CRM s'est associé à PhoneBurner, intégrant les appels sortants de PhoneBurner au CRM de prospection de Nimble, permettant aux équipes commerciales de parcourir les listes d'appels jusqu'à quatre fois plus rapidement et d'atteindre jusqu'à 80 contacts par heure.

Toutes les actualités
Reportages photo

Par Dalila Bouaziz

2023 s'annonce pleine de rebondissement pour les retailers. Cette année, les points de vente vont devoir redoubler d'efforts et d'idées innovantes pour satisfaire les attentes, parfois contradictoires, de leurs consommateurs. Ce mois-ci, découvrez un florilège d'enseignes qui mettent l'expérience au coeur du concept avec Mood Media, spécialiste mondial de l'expérience client en point de vente.

Veille & Tribune

Par Jérôme Pouponnot

Global POS, acteur français de solutions dédiées à la dématérialisation des titres prépayés et programmes cartes-cadeau, démontre comment la carte cadeau peut-être considérée comme un outil compatible avec une démarche éco-responsable.

Fiches pratiques Stratégies

+ d'actus "Stratégies"
Retour haut de page