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Stratégies

Actualités
Grandes interviews

Par Jérôme Pouponnot

En collaborant avec YeldaAI pour la technologie voicebot et iAdvize pour la technologie chatbot, Best Western Hotels & Resorts France a su optimiser sa stratégie d'engagement des visiteurs. Avec une multiplication des conversations mensuelles sur le périmètre Gen-AI, le Groupe hôtelier semble satisfait des résultats. Explications avec Laëtitia Thiel, DGA Communication, Digital & Expérience Client chez Best Western France.

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Cas clients

Par Jérôme Pouponnot

À l'approche des JO de Paris et pour répondre à l'arrivée massive de nouveaux voyageurs, la RATP souhaitait rendre son service client plus efficace. En exploitant le chatbot de DialOnce, la régie se donne les moyens pour décrocher une médaille.

Grandes interviews

Par Jérôme Pouponnot

Les Jeux Olympiques et Paralympiques qui se tiendront à Paris cet été sont au centre de nombreux débats, entre les travaux d'envergure sur les sites, l'anticipation des difficultés logistiques... Dans ce contexte, Twilio a mené une étude qui vise à comprendre les inquiétudes des consommateurs français sur l'impact de l'événement, notamment en matière de service client. Le point avec Sam Richardson, Executive Engagement Director, EMEA & APJ chez Twilio.

Reportages photo

Par Dalila Bouaziz

2023 s'annonce pleine de rebondissement pour les retailers. Cette année, les points de vente vont devoir redoubler d'efforts et d'idées innovantes pour satisfaire les attentes, parfois contradictoires, de leurs consommateurs. Ce mois-ci, découvrez un florilège d'enseignes qui mettent l'expérience au coeur du concept avec Mood Media, spécialiste mondial de l'expérience client en point de vente.

Veille & Tribune

Par Jérôme Pouponnot

Alors que le luxe paraît de plus en plus accessible, les marques de luxe doivent trouver les moyens de prospérer dans un nouvel environnement digital. Pour y arriver, elles doivent adopter des stratégies digitales innovantes tout en restant fidèles à leurs valeurs et à leur image de marque. Cela implique souvent un investissement significatif dans la technologie, la logistique et le marketing, ainsi qu'une adaptation constante aux évolutions du marché et aux attentes des consommateurs.

Veille Internationale

Par Jérôme Pouponnot

FPT Software, fournisseur mondial de services technologiques, et SQLI, groupe européen de services digitaux, ont récemment signé un protocole d'entente ciblant le secteur de l'aviation. Le partenariat tend à faire progresser conjointement les initiatives de transformation digitale de l'industrie aéronautique, en cherchant à améliorer l'efficacité opérationnelle, la durabilité, la sécurité et l'expérience client grâce à des solutions technologiques innovantes.

Fiches pratiques Stratégies

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