Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stratégies

Actualités
Toutes les actualités
Cas clients

Par Jérôme Pouponnot

À l'occasion de la table ronde organisée dans le cadre du CX Paris 2022, Daniel Ray, professeur de marketing à Grenoble Ecole de Management, Gaëtan Maillet, leader expérience client de Décathlon et Marie-Louis Jullien, délégué général de l'AMARC démontrent, via une méthodologie simple, l'importance d'une bonne gestion des réclamations clients... et l'impact sur le panier moyen.

Grandes interviews

Par Marie-Juliette Levin

La vente à distance, basée sur le principe de la démonstration à domicile, est au coeur du contrat relationnel de Thermomix. Le robot cuiseur, qui vient de fêter ses 50 ans, a construit son identité et sa réputation directement dans les cuisines des clients. A la manoeuvre, les 11 000 conseillers de vente, ambassadeurs passionnés de la marque. Un système bien rodé qui a fait ses preuves.

Veille & Tribune

Par Vincent Placer, Directeur Général de Colorado

Les services et agences de l'état ont pris conscience de la nécessité de collecter, mesurer et centraliser l'expérience citoyen. Avec la plateforme « Services Publics + », l'état français propose un dispositif innovant et exhaustif permettant d'associer les citoyens à l'amélioration continue de services publics avec un souci de transparence rare qui mérite d'être signalé. Au point de susciter des émules dans le secteur privé ?

Veille Internationale

Par Mallory Lalanne

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : les ambitions d'Amazon en Espagne, la nouvelle application d'Ikea qui utilise l'intelligence artificielle, la mobilisation des grandes enseignes de la distribution pour réduire leurs consommations.

Fiches pratiques Stratégies

+ d'actus "Stratégies"