En ce moment En ce moment

Le groupe Sitel certifié conforme au niveau sanitaire par Veritas

Publié par Nicolas Apaire le | Mis à jour le
Le groupe Sitel certifié conforme au niveau sanitaire par Veritas
© DOC RABE Media - stock.adobe.com

L'outsourceur Sitel est la première entreprise à obtenir la certification de conformité sanitaire délivrée par le groupe Veritas.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Sitel est désormais détenteur d'un certificat de conformité sanitaire, pour les sites de La Rochelle et Wasquehal (Hauts-de-France).

Cette certification a été voulue par le Syndicat des professionnels des centres de contacts (SP2C) le 19 mars 2020, trois jours après l'annonce de confinement par le président Emmanuel Macron. C'est au groupe Veritas que cette mission a été confiée, lequel a rédigé un "Guide de Bonnes Pratiques Sanitaires", à destination des professionnels de la relation client. L'objectif de cette certification: permettre aux entreprises de respecter les règles de distanciation sociale, tout en préparant un retour à la normale dès que possible.

"Nous sommes extrêmement fiers d'avoir obtenu cette certification! Sitel est le premier acteur du marché français à lancer une telle initiative, indique Chloé Beauvallet, directrice générale de Sitel France via un communiqué. A travers cet audit réalisé par un cabinet indépendant et de renommée internationale, nous avons souhaité faire preuve d'exemplarité et de transparence vis-à-vis de nos clients, de nos collaborateurs et de tout notre écosystème. Et nous prévoyons de faire certifier la totalité de nos 12 sites situés sur le territoire français avant l'été."


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet