Outsourcing

Par Muriel Jaouën

Le groupe Call Center Alliance a créé une entité spécialisée dans l'audit des systèmes de qualité sur les centres d'appels en activité.

Par Muriel Jaouën

Sur la métropole lilloise, les centres d'appels emploient 1 % de la population active : soit 50 000 personnes pour quelque 50 sociétés. L'objectif actuel [...]

Par Muriel Jaouën

Un certain nombre de salariés (plus de 70 % selon les syndicats), se sont mis en grève sur les sites parisien et blésois du groupe spécialisé dans les [...]

Par Muriel Jaouën

En rachetant le fournisseur de solutions e-business orientées clients, l'éditeur de logiciels pour centres d'appels fait un pas de plus dans une offre [...]

Par Muriel Jaouën

Unité 15, le call center interne de Home Shopping Services (groupe M6) traite en post vente quelque 500 000 appels annuels. Et transforme 5 % des contacts [...]

Par Françoise Klein

Les urgences médicales, un monde à part. Loin des centres d'appels des entreprises privées, leur mode de fonctionnement est commandé par le souci de remplir [...]

Par Antoine Bienvenu

Gestionnaire d'installations thermiques, Dalkia s'est doté d'un centre d'appels virtuel constitué de deux plateaux pour répondre aux demandes d'intervention [...]