"Nous avons cherché à globaliser notre approche", Thibault Guérard, VP Customer Experience de Pluxee (ex-Sodexo Benefits & Rewards Services) 20 juin 2023
Nathalie Gamby, Directrice Marketing et Experience Client Thermomix et Kobold chez Vorwerk France : « Le succès de Thermomix repose sur le bouche-à-oreille » 20 mai 2022
[Vision 2022] " L'humain doit rester au coeur de l'engagement des marques avec leurs clients. " 2 févr. 2022
[#Vision 2022] "Miser sur l'expérience client en sortie de crise, c'est économiquement très rentable" 19 janv. 2022
[Interview] "Les distributeurs doivent s'unir et miser sur les services", Philippe Goetzmann 10 févr. 2021
"Les marques doivent être responsables et utiles dans la vie des gens", Patrick Mercier 11 janv. 2021
[#VISION 2021] Daniel Ray, Directeur de l'Institut du Capital Client, Grenoble Ecole de Management 14 déc. 2020
[#VISION 2021] Laurence Body, directrice de X+M, studio d'innovation par l'expérience client 7 déc. 2020
[#VISION 2021] Fabrice Bonnifet, directeur du développement durable & qualité Groupe Bouygues 30 nov. 2020
[#VISION 2021] Christine Mathé-Cathala, Directrice générale adjointe en charge des opérations assurance relations sociétaires de la MAIF 23 nov. 2020
"Le NPS "Produits et Services" fait partie de la rémunération variable de tous les collaborateurs", Corinne Hochart 6 nov. 2020