"La proximité avec nos clients est à la fois relationnelle et géographique", Juliette Delcourt, Audika 13 mars 2024
« SignalConso joue le rôle d'intermédiaire pour simplifier la relation entre les clients et les entreprises », Olivia Grégoire, Ministre Déléguée 6 mars 2024
« Que les clients et les collaborateurs soient satisfaits ! », Fabrice Gicquère, Manutan 28 févr. 2024
« Comprendre la stratégie supply chain logistique/transport de nos clients pour leur offrir la meilleure réponse », Nicolas Virmoux, Movianto 14 févr. 2024
David Gillaux (Armatis) : "Il y a de belles places à prendre pour des acteurs de notre taille" 9 janv. 2024
Éric Poueys : "Notre plus gros défi, transmettre aux outsourceurs l'âme de notre produit et de nos destinations" 9 janv. 2024
"Nous avons cherché à globaliser notre approche", Thibault Guérard, VP Customer Experience de Pluxee (ex-Sodexo Benefits & Rewards Services) 20 juin 2023 Premium
Nathalie Gamby, Directrice Marketing et Experience Client Thermomix et Kobold chez Vorwerk France : « Le succès de Thermomix repose sur le bouche-à-oreille » 20 mai 2022
[Vision 2022] " L'humain doit rester au coeur de l'engagement des marques avec leurs clients. " 2 févr. 2022 Premium
[#Vision 2022] "Miser sur l'expérience client en sortie de crise, c'est économiquement très rentable" 19 janv. 2022 Premium