Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Direct Medica devient Webhelp Medica

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
Direct Medica devient Webhelp Medica

La société Direct Medica, dédiée à la relation client dans le secteur de la santé, change d'identité pour souligner son appartenance au groupe Webhelp.

Je m'abonne
  • Imprimer

Intégré depuis 2017 au groupe Webhelp, Direct Medica, spécialisé dans la relation client dans la santé, change de nom pour devenir Webhelp Medica. Ce rebranding a pour vocation de faire entrer Webhelp Medica dans une nouvelle phase de développement, en bénéficiant pleinement de la force du groupe Webhelp.

Selon le groupe, les activités multicanales de Webhelp Medica, d'ores et déjà déployées dans les centres Webhelp, pourront ainsi s'exporter davantage pour susciter une croissance externe plus forte. Sur les réseaux hybrides, l'e-detailing, les programmes patients ou l'information médicale, Webhelp Medica accompagne 90% des 30 plus grandes entreprises pharmaceutiques, dans une dizaine de pays européens, aux États-Unis, en Afrique et au Moyen-Orient.

Pour Vincent Bernard, P-dg de Webhelp France: "Nous sommes heureux d'intégrer pleinement Direct Medica à notre groupe. L'objectif sera ainsi de mettre à disposition des équipes de Webhelp Medica tout notre savoir-faire et nos ressources internes pour accompagner et stimuler sa croissance, notamment à l'international."

Pour Jean-Christian Kipp, président de Webhelp Medica: "Ce passage sous le nom de Webhelp est l'aboutissement du rapprochement initié en 2017. Au-delà d'élargir notre offre de services, d'implanter nos modèles innovants à l'international et d'offrir des perspectives de développement encore plus séduisantes à nos équipes, notre objectif est de faire de Webhelp Medica un champion européen, en investissant sur ses atouts."


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande