Outsourcing

Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N

La bataille entre les opérateurs se fait sur les services offerts, tel est l'avis de Christian Cor, directeur général de LDI Télécom.

Par A. N

Pour assister les entreprises dans leur choix des opérateurs des télécoms pour les appels sortants, la société Transnet a mis au point un service de gestion [...]

Par FRANÇOISE KLEIN

Le n°1 de la répartition pharmaceutique a opté pour le centre d'appels et le couplage CTI. Objectif : améliorer la qualité de l'accueil pour ses 16 000 [...]

Par ANTOINE BIENVENU

Le centre d'appels est un moyen quasi exclusif de souscription auprès de l'opérateur suédois, d'où son importance stratégique. Fonctionnant de façon permanente, [...]

Par ANTOINE BIENVENU

La Filiale de Paribas utilise le téléphone au sein de ses départements affacturage pour le recouvrement amiable des créances, et leasing pour la relance [...]

Par William Ramarques

Après une période de fort développement, le marché français des centres d'appels devrait infléchir sa croissance pour rentrer dans une phase de maturité. [...]