Brandvoice Du centre d'appels au centre de contact, comment réussir sa transition vers le digital ? 16 sept. 2020
Veille & Tribune [Tribune] Centres de relation client, une source insoupçonnée d'innovation pour les entreprises 9 sept. 2020
Brandvoice Du centre d'appels au centre de contact, comment réussir sa transition vers le digital ? 31 août 2020
Brandvoice "Réussir ce qu'on croyait impossible, c'est construire le monde d'après" - Entretien avec Frédéric Proville, Président de Teleperformance Marchés Francophones 31 août 2020
Veille & Tribune "Nous notons un fort regain d'authenticité dans les échanges", Geoffrey Boulakia (TSC Digital) 25 mai 2020
Centre de contacts "Nous sommes particulièrement fiers de contribuer au service Covidom", Vincent Bernard (Webhelp) 18 mai 2020
Centre de contacts Webhelp accompagne le ministère de l'Economie et des Finances dans la gestion de Stopcovid19.fr 15 mai 2020
Centre de contacts Alcatel-Lucent Enterprise et Akio s'associent pour une relation client multicanal 14 mai 2020
Centre de contacts "90 % de nos clients sont aujourd'hui servis via des solutions de travail à domicile" 13 mai 2020
Veille & Tribune "Nous maintenons 80% de nos activités, un tiers sur site et deux tiers en télétravail", Juan d'Alcantara (Majorel) 6 mai 2020
Centre de contacts Majorel lance une hotline d'écoute pour ses collaborateurs en Afrique 30 avr. 2020
Centre de contacts Teleperformance fait le point sur sa participation à la lutte contre le Covid-19 27 avr. 2020
Centre de contacts "Avec la crise, nous ne sommes plus sous-traitants mais partenaires de nos clients", Frédéric Donati (Comdata) 24 avr. 2020
Centre de contacts Quelles perspectives pour les outsourceurs à l'heure de l'expérience client? 17 avr. 2020
Centre de contacts Teleperformance complète son dispositif en réponse à la crise sanitaire 7 avr. 2020
Centre de contacts "Comment mieux gérer les clients agressifs en centre d'appels?", Sarah Boujendar 3 avr. 2020
Centre de contacts Webhelp participe avec l'AP-HP au développement du centre de télésurveillance COviDOM 31 mars 2020
Centre de contacts Orthodidacte.com met l'orthographe à l'honneur pendant le confinement 31 mars 2020
Centre de contacts [Covid-19] Teleperformance annonce ses mesures pour assurer la continuité de ses services 24 mars 2020
Veille & Tribune [Covid-19] Les outsourceurs se mobilisent pour aider à la gestion de crise 20 mars 2020