Recherche

Veille & Tribune

[Tribune] Repenser la relation client bancaire à l'ère de l'instantanéité et de  [...]

[Tribune] Repenser la relation client bancaire à l'ère de l'instantanéité et de [...]

Selon Swathy Parthasarathy, COO, "l'exigence des clients bancaires n'a jamais été aussi forte : ils veulent tout, et tout de suite." À l'ère de l'instantanéité, la moindre attente devient un frein, et la fidélité se joue en quelques clics. Face à une concurrence toujours plus intense, les [...]

Par Swathy Parthasarathy,Universal Banking at Finastra

5 min.
On vous déteste et c'est génial

On vous déteste et c'est génial

Quel pire cauchemar pour une marque que de se voir assujettie à une polémique, à la suite de [...]

Par Arnaud Le Bacquer, co-fondateur de l'agence GloryParis et directeur de création

Lapeyre lance 'Le Club Pros'

Lapeyre lance "Le Club Pros"

L'exclusivité "Exclu Pros" de Lapeyre se réinvente et devient le "Club Pros", un programme [...]

Par Elsa Guerin

2 min.
Toutes les sous-rubriques "Stratégies"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page