Outsourcing

Par Stéphanie Marius

Le Robert met sa compétence linguistique au service de la solution Hermès de Vocalcom, via un outil dédié à la correction ortho-grammaticale.

Par Morgane Coquais

Webhelp poursuit sa stratégie d'acquisition et annonce le rachat de O|con, entreprise allemande spécialisée en CRM et BPO.

Par Morgane Coquais

CCA International débute l'année 2017 sur les chapeaux de roue, avec, d'une part, la reprise des opérations de relation client d'Yves Rocher sur la zone [...]

Par Dalila Bouaziz

Vocalcom, acteur de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, est récompensé pour ses solutions cloud dédiées aux [...]

Par La rédaction

b2s a annoncé le rachat d'EazyCo, pionnier des centres de contact premium à Madagascar en décembre.

Par Martine Fuxa

Le numéro 2 mondial des centres de relation client, revenu sur le marché européen depuis 3 ans veut entrer dans une nouvelle phase de développement en [...]