
"La gestion de la connaissance des clients reste négligée"
Grâce à un audit mené auprès de ses clients, Sitel Group dresse un état des lieux de la gestion de [...]
Par Véronique Meot
3 min.Grâce à un audit mené auprès de ses clients, Sitel Group dresse un état des lieux de la gestion de [...]
Par Véronique Meot
3 min.L'Arcep, le régulateur des télécoms, a mis à jour début septembre le plan national de numérotation [...]
Par Mallory Lalanne
3 min.Sitel Group annonce avoir mis un terme aux discussions avec Majorel Group Luxembourg S.A. [...]
Par La rédaction
1 min.Majorel et EuraTechnologies ont signé à Lille le 15 septembre 2022 une convention de partenariat [...]
Par La rédaction
2 min.Le SP2C a présenté mardi 13 septembre les résultats de l'étude annuelle réalisée avec EY sur [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
4 min.C'est un nouveau record, plus de 97 % des collaborateurs de Teleperformance travaillent dans un [...]
Par La rédaction
3 min.Innovation, accompagnement des retailers dans la relation client à distance, multiplication des [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Sitel Group® vient de conclure un accord fixant les principaux termes d'une potentielle fusion [...]
Par La rédaction
3 min.L'expert de la gestion externalisée de l'expérience client renforce ses capacités en Amérique [...]
Par Marie-juliette Levin
2 min.Centre de contacts omnicanal atypique, le fournisseur de services informatiques entièrement dédié [...]
Par Véronique Meot
4 min.Le spécialiste de la gestion externalisée de l'expérience client a organisé le 27 mai 2022 à [...]
Par La rédaction
1 min.SPE Capital, société de capital-investissement axée sur l'Afrique et le Moyen-Orient, annonce la [...]
Par La rédaction
2 min.Éric Dadian, président de l'AFRC commente les grandes lignes d'une étude sur le « Futur du travail [...]
Par Véronique Meot
3 min.Franck Berthier, directeur général adjoint d'Armatis, explique en quoi l'implantation de sites en [...]
Par Véronique Meot
3 min.Âgé de 51 ans et ex-directeur de la zone Afrique, Olivier Blanchard, nouveau directeur général de [...]
Par Véronique Meot
3 min.Comdata, fournisseur de services d'externalisation de l'expérience client, qui vient de se [...]
Par Véronique Meot
2 min.Le nouveau groupe issu de ce rapprochement servira 500 grandes entreprises en Europe et en [...]
Par La rédaction
3 min.Alors que l'outsourceur Amicio se déclare entreprise à mission, Benoit Bourla, son président [...]
Par Véronique Meot
3 min.Depuis 2019, l'outsourceur Webhelp et Dolead, start-up technologique spécialiste de la génération [...]
Par La rédaction
2 min.Dans le cadre d'un programme d'amélioration de l'expérience client, le loueur teste une solution [...]
Par Véronique Meot
3 min.Sitel Group® renforce son organisation autour de la nouvelle approche French Speaking Market (FSM) [...]
Par La rédaction
3 min.Ces derniers mois, les besoins des clients et des collaborateurs ont changé. Comment les centres [...]
Par RingCentral
3 min.L'opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing veut consolider son positionnement [...]
Par Véronique Meot
3 min.Chatbot, IA, automatisation, self-service... plus les centres de contacts se digitalisent, plus [...]
Par Verizon
4 min.Edouard Layeillon, directeur commercial Europe du Sud pour les technologies, le digital et [...]
Par Véronique Meot
3 min.Majorel, acteur international de la relation client est issu d'un partenariat noué en 2019 par les [...]
Par Véronique Meot
3 min.Frost and Sullivan a désigné Webhelp comme le fournisseur de services d'externalisation [...]
Par La rédaction
3 min.Spécialiste de la relation client dans le secteur de la santé, Webhelp Medica développe la [...]
Par La rédaction
2 min.Développement d'une control room, d'un showroom virtuel au sein d'un hub multilingue, Comdata [...]
Par Christine Monfort
3 min.Découvrez, en seulement 3 minutes, les coulisses de Talkdesk, le logiciel cloud pour les centres [...]
Par Talkdesk
1 min.