52 % des salariés français qui utilisent l'IA peinent à en tirer des résultats satisfaisants 19 juil. 2024
Le rôle central de l'IA dans le processus d'achat en ligne, du marketing à la satisfaction client 24 juin 2024
La volatilité de la satisfaction client et collaborateur : un défi permanent pour les entreprises en 2024 17 juin 2024
Une hausse des indicateurs de satisfaction selon le rapport annuel de la relation client·es d'Enercoop 27 mai 2024
Julien Rio (RingCentral), "les attentes des clients évoluent plus rapidement que les avancées dans les entreprises" 6 mai 2024
La France parmi les pionniers de l'utilisation de l'IA sur les réseaux sociaux, selon un rapport HubSpot 26 avr. 2024
L'étude KPMG du Customer Experience Excellence fait état d'une baisse générale de niveau 22 avr. 2024
Les retailers doivent capitaliser sur les pics d'installations d'app pour créer de la valeur à long terme 15 avr. 2024
Frais de livraison au rabais et retours gratuits, les Français attentifs à leur dépenses en ligne 12 avr. 2024
Une étude Medallia révèle que 61% des consommateurs sont prêts à dépenser plus pour des expériences personnalisées 11 avr. 2024
Baromètre OpinionWay-Lyf : hausse des solutions de paiement mobile et fidélisation des utilisateurs 5 avr. 2024