La carte cadeau, star du Black Friday
Global POS a partagé les résultats de son étude sur le réseau d'enseignes Easy2Play qui montrent que la carte cadeau joue un rôle important en tant que levier marketing.
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Global POS a partagé les résultats de son étude sur le réseau d'enseignes Easy2Play qui montrent que la carte cadeau joue un rôle important en tant que levier marketing.
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un contexte où les attentes des consommateurs n'ont jamais été aussi élevées, offrir une [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Globant a dévoilé son Rapport sur les Tendances Technologiques 2025, détaillant les [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Une étude OpinionWay a été mandatée par Esker pour analyser les priorités et perspectives des [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Nomination vient de partager ses prédictions sur les tendances et évolutions de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Selon une récente étude Zendesk, l'IA gagne du terrain dans le commerce en ligne, surtout [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.La Poste Solutions Business avec INH Inside Home, spécialiste de la relation et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Perceptible dans tous les secteurs d'activité, l'influence des IA Génératives semble [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Shopify vient de dévoiler les résultats de son étude annuelle sur les tendances d'achat des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Alors que l'une des périodes commerciales les plus chargées de l'année vient de s'ouvrir, [...]
Par Jérôme Pouponnot
7 min.Genesys® dévoile les résultats français d'une enquête mondiale examinant l'influence [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Le dernier rapport du Capgemini Research Institute, intitulé "Joining the race: Automotive's [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Salesforce a dévoilé les résultats de son baromètre "Shopping Index" pour le 3ème trimestre [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Trustpilot, plateforme spécialisée dans l'avis client, a mandaté London Research pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Chaque nouvelle année apporte son lot d'opportunités et de défis pour les marques. Shopify a [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Dydu, acteur français de plateformes d'IA conversationnelle (chatbot, callbot, voicebot) a [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Apizee, Eloquant et Smart Tribune ont dévoilé les résultats d'une nouvelle étude menée par [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Forrester vient de publier ses prédictions 2025 sur le Marketing BtoC, sur l'Expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Selon l'étude "Understanding the Modern Subscriber" que vient de publier Zuora, les [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Dans un contexte où les consommateurs se sentent sursollicités par les messages [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Une enquête menée par Packlink, acteur de solutions logistiques, révèle des informations clés [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Yocuda, acteur de solutions de tickets de caisse numériques dynamiques, a conduit en [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Les réseaux sociaux jouent un rôle majeur dans le quotidien des utilisateurs, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Akeneo, acteur mondial de la gestion de l'information produit (PIM) et de l'expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Notify a souhaité savoir de quelle manière les marques communiquent auprès de leurs clients [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Forrester vient de publier ses rapports 2024 "French and European Banking CX Index", qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Packlink, acteur des solutions logistiques, a publié une enquête révélant l'impact [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Capterra a mené une enquête pour évaluer les entreprises françaises et internationales ayant [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Une nouvelle enquête sur l'expérience client (CX) et les interactions avec les clients, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.ShopFully, acteur européen du Drive to Store, a mené une étude en collaboration avec Opinion [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.