Naissance d'une entreprise de communication pour les centres de contacts

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Naissance d'une entreprise de communication pour les centres de contacts
© Aleksandar Kosev - Fotolia

Lifesize et Serenova fusionnent pour créer une entreprise de communications à destination des centres de contacts.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lifesize, éditeur de solutions de collaboration vidéo, et Serenova, spécialisé dans les services de centre de contacts, annoncent leur fusion pour créer une entreprise de communications pour les centres de contacts. La nouvelle entité répond au besoin de convergence des deux technologies grâce à une plateforme complémentaire de solutions de collaboration vidéo et de centre de contacts, fondées sur le cloud. Craig Malloy, fondateur et P-dg de Lifesize, dirigera la nouvelle entité. John Lynch, P-dg de Serenova, sera directeur général adjoint des ventes, chargé du suivi stratégique des grands comptes internationaux.

"Les entreprises les plus prospères dans le monde se démarqueront de la concurrence par des interactions plus poussées avec leurs clients et leurs collaborateurs, grâce à des communications plus vivantes et directes, explique Craig Malloy. Cette fusion unit deux entreprises bénéficiant d'une très large expertise du marché et offrant des solutions d'avant-garde pour le cloud."

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet