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Techno & UX

Actualités
Solutions

Par Jérôme Pouponnot

À moins de 100 jours du coup d'envoi des Jeux Olympiques de Paris 2024, Salesforce, en sa qualité de Supporteur Officiel, soutient fièrement l'organisation grâce à son expertise technologique de la gestion de la relation client. L' objectif de cette collaboration est de garantir une expérience exceptionnelle au public, de créer des liens novateurs entre les fans et les athlètes, tout en contribuant à l'héritage des Jeux en promouvant la diversité, l'inclusion et l'égalité des chances.

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Plateformes CRM

Par Jérôme Pouponnot

Lancé en 2016 Notify est une solution SAAS d'orchestration CRM qui aide les marques à préserver leurs performances tout en réduisant la pression marketing et leur empreinte carbone numérique. La scale-up revient sur cette très belle année 2023 marquée par de nombreuses récompenses qui assoient son modèle, une rentabilité atteinte et une levée de fonds lui permettant d'accélérer encore sur 2024.

Data & IA

Par Jérôme Pouponnot

Selon une étude Intellias, entreprise technologique de numérisation durable, les américains désirent que l'Intelligence Artificielle doit être apportée avec des interactions humaines, sans pour autant faire disparaître le rôle des personnes physiques.

Solutions

Par Jérôme Pouponnot

YeldaAI, start-up spécialisée dans la mise en place de l'intelligence artificielle vocale au sein des services clients des organisations, accélère le développement des voix ultra naturelles de ses callbots. Un levier stratégique pour augmenter la satisfaction des appelants, alors que 72% des français jugent que l'IA appauvrit la relation client. Ses agents virtuels aux voix proches de l'humain ont d'ailleurs fait passer la satisfaction des utilisateurs de 3,6/5 à 4,2/5 en moyenne.

Baromètre & Étude

Par Jérôme Pouponnot

L'abus de pub sur les réseaux sociaux est néfaste et agace les utilisateurs. À contrario, ils préfèrent du contenu authentique, drôle et engageant, selon une étude menée par Hootsuite. Une enquête dont les résultats devraient être observés par les responsables de la relation client.

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