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Techno & UX

Actualités
Solutions

Par Marie-juliette Levin

Le système du « Buy Now Pay Later » fait des émules auprès des consommateurs, quel que soit leur profil. Oney, acteur européen majeur sur le secteur, optimise le parcours de paiement grâce à une relation client omnicanale. Présentation avec Corinne Hochart, directrice de la stratégie et de l'engagement client.

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Plateformes CRM

Par Martine Fuxa

Sur le marché américain, on constate une baisse significative de la satisfaction client. Pour certains observateurs, cela proviendrait d'une tendance des entreprises à rogner sur la qualité de leur service, dans le but de préserver leurs marges en limitant la hausse des prix de leurs produits ou services. Doit-on craindre que ce phénomène, qualifié de skimpflation, s'observe également en France et en Europe ?

Data & IA

Par La rédaction

De l'organisation du service client, jusqu'à la roadmap de l'innovation, en passant par les orientations marketing, chez Devialet, la donnée client est au coeur de tous les processus décisionnels. Sébastien Faure, directeur du Service client et du Support, lève le voile sur une mécanique en constante évolution.

Solutions

Par La rédaction

Depuis 2019, l'outsourceur Webhelp et Dolead, start-up technologique spécialiste de la génération de leads intentionnistes, collaborent pour proposer des solutions assurant l'ensemble de la gestion de lead "de l'intention à l'acte d'achat".

Veille & Tribune

Par José Roda

<p><span style="background-color: initial;">Les interfaces conversationnelles sont un atout majeur en matière de relation client et d'expérience client. Grâce à l'intelligence artificielle, les chatbots gagnent en efficacité et en pertinence. Sélection de quelques pépites qui pourraient bien vous inspirer.</span></p><p><br></p>

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