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Plateformes CRM

Par Véronique Meot

Lancement du fonds Zendesk Ventures, rachat d'Ultimate, développement de Zendesk AI, l'éditeur mise tous azimuts sur l'intelligence artificielle. Michael Chaouat, récemment nommé vice-président South chez Zendesk, revient sur les enjeux.

Brandvoice

Par Ringover

Transformer l'IA en outil concret au service de la relation client : Ludovic Rateau, CEO et co-fondateur de Ringover, présente Empower, la nouvelle solution qui exploite le potentiel de chaque conversation client pour en extraire la valeur et en faire un avantage stratégique décisif. Découvrez comment surmonter les défis quotidiens pour faire de chaque interaction une source précieuse de connaissance.

Baromètre & Étude

Par Jérôme Pouponnot

Dans un contexte où les consommateurs se sentent sursollicités par les messages promotionnels, Notify vient apporter des réponses dans la façon dont les marques communiquent auprès de leurs clients, à travers une grande enquête. Dans le second volet de l'étude, la scale-up s'attarde sur la tonalité et la forme des messages.

Veille & Tribune

Par Jérôme Pouponnot

76 % des Français déclarent être moins fidèles aux marques qu'il y a deux ans, chiffre identique à celui mesuré à l'échelle internationale (78%)[1]. La fidélité client reste bel et bien un enjeu crucial pour les marques. Traditionnellement, les marques ont majoritairement préempté cet enjeu par le prisme des programmes de fidélité dédiés qui se sont très largement démocratisés. Ces dispositifs mettent très souvent en avant des avantages transactionnels visant à récompenser les dépenses des clients. Cette approche déjà bien ancrée et utilisée par les marques, qui a prouvé son efficacité, montre désormais des limites.

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