Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Techno & UX

Actualités
Brandvoice

Par WORLDLINE

Anaëlle BOUYER, Global System Integrators Manager Southern Europe, JABRA et Frédéric LECOQ, Product Manager, WORLDLINE évoquent comment la solution Jabra Engage.AI a permis aux équipes Worldline d'identifier des leviers afin d'améliorer la satisfaction de ses clients et l'expérience des collaborateurs.

Toutes les actualités
Plateformes CRM

Par Christine Monfort

La technologie joue un rôle central dans la manière dont les marques peuvent piloter et améliorer l'expérience client. Plusieurs éditeurs de solutions CRM partagent leur analyse des attentes du client final comme des entreprises. Et la manière dont ils les aident à répondre à ces enjeux.

Baromètre & Étude

Par Maëlle Chetal Gaillard

Thierry Spencer, l'auteur du blog Sens du client, présente les six tendances client 2023 lors de CX Paris All Verticals. Cet exercice prospectif annuel combine une synthèse des récentes études, des bonnes pratiques et des analyses pour réussir son expérience client.

Veille & Tribune

Par Brand Voice

Entre excellence relationnelle, expérience collaborateur, travail hybride et maîtrise des coûts, Fabrice Malecot, Product Manager pour Odigo, explique comment le Softphone WebRTC constitue le pilier de la relation client de demain... dès aujourd'hui !

Fiches pratiques Techno & UX

+ d'actus "Techno & UX"
Retour haut de page