Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Techno & UX

Actualités
Toutes les actualités
Plateformes CRM

Par Véronique Meot

Lancement du fonds Zendesk Ventures, rachat d'Ultimate, développement de Zendesk AI, l'éditeur mise tous azimuts sur l'intelligence artificielle. Michael Chaouat, récemment nommé vice-président South chez Zendesk, revient sur les enjeux.

Data & IA

Par Jérôme Pouponnot

Twilio, la plateforme d'engagement client qui génère des expériences personnalisées en temps réel pour les plus grandes marques, a publié son rapport annuel sur l'État de la Personnalisation, qui dévoile les perspectives et les prédictions des chefs d'entreprise de douze pays et d'un éventail diversifié d'industries. La 5ème édition du rapport met en avant la façon dont l'évolution des demandes des consommateurs incite les chefs d'entreprise à se concentrer sur la mise en place d'expériences client prédictives, basées sur l'intelligence émotionnelle et hautement personnalisées.

Solutions

Par Jérôme Pouponnot

efficy, acteur européen du CRM et du marketing automation, dévoile une nouvelle version de sa solution CRM E-Deal, mettant l'accent sur l'intelligence artificielle, une nouvelle interface utilisateur et une ouverture vers de nouvelles APIs. L'objectif ? Faciliter la vie des collaborateurs tout en améliorant leur efficacité. Des cas d'usage concrets de l'Intelligence Artificielle.

Baromètre & Étude

Par Jérôme Pouponnot

Avis Vérifiés by Skeepers, tiers de confiance dans la gestion et la collecte des avis en ligne, vient de dévoiler son baromètre sur le rôle essentiel des avis clients au coeur de l'expérience d'achat. Une étude qui révèle notamment une plus grande implication des consommateurs à partager leur expérience, ainsi qu'une influence croissante des avis dans les décisions d'achat.

Veille & Tribune

Par Jérôme Pouponnot

VusionGroup, acteur mondial de solutions de digitalisation pour le commerce physique, annonce que A.F. Blakemore & Son Ltd, l'un des plus importants commerçants de proximité du Royaume-Uni, va déployer les solutions de VusionGroup dans 130 magasins supplémentaires en 2024, après une première phase de déploiement réussie de 43 points de vente.

Fiches pratiques Techno & UX

+ d'actus "Techno & UX"
Retour haut de page