Volvo Car France fait le choix de Cenareo pour moderniser et enrichir la communication dans son réseau de concessions 2 juil. 2024
[Cx Paris 2024] Comment la digitalisation des marques participe à (re)mettre le client au centre ? 18 juin 2024
Le groupe Inter IKEA améliore l'expérience de ses collaborateurs à l'échelle mondiale pour plus d'agilité 16 avr. 2024
Grâce à Zebra Workcloud, Office Depot améliore le taux d'exécution des tâches en magasin de 42 % 27 mars 2024
Claude Emmenecker (France Mutuelle): « Notre stratégie de relation adhérents se forge autour de la solidarité, de l'écoute et de la proximité » 20 mars 2024
Sébastien Kuperfis (CEO Junot) : « Notre storytelling, c'est l'histoire de notre entreprise familiale » 13 févr. 2024
Dow génère 300 millions de dollars en opérant sa transformation numérique et son expérience client 12 févr. 2024
Brandvoice Comment Dassault Systèmes crée une expérience de marque unique grâce à Sprinklr ? 8 sept. 2023