Outsourcing

Par Antoine Bienvenu

Créée en mars 2000, Guardian iT France est l'entité opérationnelle qui regroupe les sociétés Sogeris, Twinsys et Twin-X, acquises en juillet et novembre [...]

Par Antoine Bienvenu

Les relations clients étant au coeur de sa stratégie commerciale, la société de commercialisation de services a choisi l'internalisation.

Par Muriel Jaouën

Le fabricant de solutions logicielles d'aide aux entreprises dispose à Vélizy d'un centre d'assistance haut de gamme, fonctionnant sur un schéma contractuel [...]

Par William Ramarques

Centres d'Appels a posé les cinq mêmes questions aux principaux outsourcers du marché pour connaître leurs positions vis-à-vis de la problématique appels [...]

Par Alexis Nekrassov

Le centre d'appels de France Télécom a gagné un appel d'offres pour les livreurs des pizzas, grâce à la flexibilité de ses horaires.

Par Alexis Nekrassov

Philippe Clogenson, directeur général en charge du développement chez Bertelsmann Services, livre quelques secrets maison pour remporter un appel d'offres. [...]

Par Alexis Nekrassov

Françoise Grimbert, responsable du service clients chez Wanadoo, décrypte le processus de gestion d'un appel d'offres en interne pratiqué par ce fournisseur [...]

Par Alexis Nekrassov

Le bon fonctionnement d'un centre d'appels repose en grande partie sur la pertinence de choix initiaux : choix des fournisseurs, choix des outsourceurs. [...]

Par Muriel Jaouën

Le directeur du call center nordiste de la filiale de France Télécom en appelle à toutes les volontés afin que les métiers de la relation clien tèle soient [...]

Par Muriel Jaouën

La Suède, qui recense 30 000 agents au travers de ses différents centres d'appels, constituerait, selon les autorités locales, un excellent cadre régional [...]