En ce moment En ce moment

Majorel célèbre son premier anniversaire

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
Majorel célèbre son premier anniversaire

L'outsourceur Majorel, né du rapprochement des groupes Bertelsmann et Saham, annonce à l'occasion de son premier anniversaire la poursuite de son développement international.

Je m'abonne
  • Imprimer

Majorel fête aujourd'hui son premier anniversaire depuis le regroupement des activités de gestion de l'expérience client des groupes Bertelsmann et Saham. La nouvelle entité a intensifié son expansion internationale avec l'ouverture de sept nouveaux centres de contact dans trois nouveaux pays.

"Au cours de cette première année, Majorel a connu une forte croissance de ses activités, ce qui nous a permis de renforcer notre présence mondiale dans de nouveaux pays et de compter aujourd'hui plus de 50000 collaborateurs dans le monde, déclare Thomas Mackenbrock, CEO de Majorel. Alors que la gestion de la relation client est de plus en plus complexe à opérer, nous avons constaté combien notre approche fondée sur des solutions combinant humain et technologie, et qui permet de répondre aux besoins de simplicité, de fluidité et de relations plus humaines exprimés par les consommateurs, recevait un accueil extrêmement favorable du marché. Ainsi, Majorel a récemment été distingué comme leader cognitive CX par les analystes de NelsonHall. Les perspectives pour 2020 s'annoncent passionnantes: la poursuite de notre fort développement international, le renforcement de notre position de partenaire de long terme des leaders, nos clients acteurs leaders, innovants et disruptifs de leurs secteurs."

Les collaborateurs du groupe sont présents dans 29 pays et parlent 36 langues. Les nouveaux centres de contact ont été ouverts en Arménie, en Géorgie, en Italie, au Maroc, aux Pays-Bas et au Togo. Majorel compte poursuivre son expansion notamment aux États-Unis, en Amérique latine et en Asie.

Par ailleurs, la Majorel University, programme mondial d'apprentissage, de développement des connaissances, vient d'être lancée. L'une de ses premières initiatives est Majorel All-Stars, un programme réunissant 30 talents du monde entier, qui se réuniront à Amsterdam.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet