En ce moment En ce moment

Lifesize met sa solution à disposition des centres de contacts gratuitement

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lifesize met sa solution à disposition des centres de contacts gratuitement
© Andrey Popov - Fotolia

Face au coronavirus, l'entreprise Lifesize annonce la mise à disposition gratuite et illimitée de sa solution de visioconférence pour les équipes dispersées et les centres de contact.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lifesize, spécialisé solutions de collaboration vidéo et de productivité des réunions, annonce ce jour octroyer immédiatement et pendant six mois un nombre illimité de licences gratuites aux entreprises touchées par le coronavirus partout dans le monde. Celles-ci pourront ainsi utiliser la plateforme de visioconférence fondée sur le cloud de Lifesize pour mettre en place des stratégies de travail à distance.

Le nombre d'hôtes, de réunions et la durée des appels est illimité. Les clients existants peuvent ajouter un nombre illimité d'utilisateurs bénéficiant des niveaux de service actuellement facturés.

La plateforme prend en charge les conférences vidéo, audio et web pour l'organisation de réunions. Les utilisateurs se connectent pour collaborer via des applications pour appareils iOS, Android, Windows et Mac, ou en mode natif au moyen de navigateurs web courants tels que Google Chrome, Apple Safari, Microsoft Edge et Mozilla Firefox.

Cette offre intervient après l'annonce de la fusion de Lifesize avec Serenova, spécialisé dans les services de centre de contacts. Les solutions collaboratives pour espace de travail de la nouvelle entité issue de l'union se focalisen tsur la mise en place de centres de contacts orientés vidéo.

"Nous vivons actuellement une transformation radicale et pérenne de notre manière de travailler et cela va impacter à court et à long terme les grandes entreprises, les équipes et les centres de contacts, commente Craig Malloy, P-dg de Lifesize et Serenova. Nous nous engageons pour que le monde continue de travailler et cet engagement s'étend largement au-delà de la période actuelle. Nous nous sommes fixé comme principal objectif d'aider les entreprises à réinventer les modes de collaboration de leurs équipes dispersées dans le monde entier, à se connecter à leurs clients et partenaires, et à maintenir leur activité en des temps difficiles."

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet