Majorel lance une hotline d'écoute pour ses collaborateurs en Afrique

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Majorel lance une hotline d'écoute pour ses collaborateurs en Afrique

La hotline Allo One Team est disponible pour les 7500 collaborateurs de Majorel au Togo, en Côte d'Ivoire, au Sénégal et au Maroc.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'outsourceur Majorel lance, au profit de ses collaborateurs en Afrique, une hotline interne baptisée "Allo One Team". Cette cellule d'écoute et de soutien est mise en place pour les épauler face aux inquiétudes rencontrées en raison de la pandémie. La hotline est disponible pour les 7500 collaborateurs de Majorel au Togo, en Côte d'Ivoire, au Sénégal et au Maroc, du lundi au vendredi et de 9h00 à 18h00. Les appels et e-mails sont traités de manière confidentielle.

"Notre hotline interne est un canal qui permet de préserver les liens qui nous unissent à nos collaborateurs dans cette période de crise marquée par la crainte, l'isolement et le doute. Elle incarne ainsi la culture de Majorel, résumée dans l'expression One Team, qui privilégie l'esprit d'équipe, le partage et la solidarité", déclare Sanaa Benchekroun, directrice du capital humain région France, Afrique et Benelux.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet