Par Véronique Meot
Bilan de la 1re édition des VIPP BPO Days au Bénin, potentiel de la relation client en Afrique de l'Ouest, bassin d'emploi... Charles Emmanuel Berc, président du Groupe Vipp, trace les contours d'un nouveau marché.
Par Véronique Meot
Bilan de la 1re édition des VIPP BPO Days au Bénin, potentiel de la relation client en Afrique de l'Ouest, bassin d'emploi... Charles Emmanuel Berc, président du Groupe Vipp, trace les contours d'un nouveau marché.
Par Christine Monfort
Par Antoine Vella
Majorel, acteur de l'expérience client (CX) externalisée, accompagne le Téléthon 2023 pour la quatrième année successive. Au total, 15 centres de contact seront mobilisés durant une semaine sur le territoire national, et auront pour mission d'accueillir les promesses de dons et assurer la réussite de cette action solidaire au profit de la recherche et des malades.
Par Manifone
Dans le contexte de la nouvelle réglementation et pour relever le défi d'une joignabilité toujours efficace, Manifone a développé un large éventail de services à forte valeur ajoutée. Récemment, Teleperformance a témoigné des bénéfices concrets et mesurables enregistrés grâce à Manifone. Explications avec Thierry Schoone, Directeur du Développement et de la Stratégie.
Par Martine Fuxa
Dans le cadre de ses engagements pour une relation client plus durable, le SP2C a organisé le 28 mars 2023, à l'attention de ses membres, un atelier "La Fresque du Climat" et une formation d'animateur pour essaimer cette sensibilisation au plus grand nombre, au sein des centres de contact.
Par Emmanuelle Serrano
Le SP2C a présenté les résultats de l'étude annuelle réalisée avec EY sur l'activité des centres de contact externalisés en France le 12 septembre. Une filière qui revient à une croissance modérée de 3 % pour atteindre les 3,44 milliards d'euros en 2022. L'année dernière a été marquée par un retour à « la normale » qui n'a pas pour autant ralenti son mouvement de transformation profond et régulier. Le classement des outsourceurs intégré dans le baromètre fait apparaître un trio de tête formé par Webhelp, suivi de Majorel et de Konecta. À la quatrième place, on trouve Intelcia Group qui fait une belle progression par rapport à l'année 2021 où il se classait en 6e place.
Par Adrien Fusade - Head of Sales - Learning Tribes chez Sitel Group
Si ces dernières années ont été un formidable accélérateur de transformation de l'organisation du travail avec des effets positifs sur la gestion de la relation client, elles ont également chamboulé la diffusion des savoirs au coeur de la structure...