Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Outsourcing

Actualités
Toutes les actualités
Centre de contacts

Par Emmanuelle Serrano

Zendesk Inc. a annoncé la finalisation de l'acquisition de Tymeshift, une solution de gestion du personnel (WFM) reposant sur l'intelligence artificielle (IA). Conçue exclusivement pour les clients de Zendesk, Tymeshift simplifie la gestion des charges de travail complexes liées à l'expérience client.

Règlementations

Par Manifone

Dans le contexte de la nouvelle réglementation et pour relever le défi d'une joignabilité toujours efficace, Manifone a développé un large éventail de services à forte valeur ajoutée. Récemment, Teleperformance a témoigné des bénéfices concrets et mesurables enregistrés grâce à Manifone. Explications avec Thierry Schoone, Directeur du Développement et de la Stratégie.

RSE & labellisation

Par Martine Fuxa

Dans le cadre de ses engagements pour une relation client plus durable, le SP2C a organisé le 28 mars 2023, à l'attention de ses membres, un atelier "La Fresque du Climat" et une formation d'animateur pour essaimer cette sensibilisation au plus grand nombre, au sein des centres de contact.

Baromètre & Étude

Par Maëlle Chetal Gaillard

Les entreprises et recruteurs apparaissent aujourd'hui confrontés à plusieurs problématiques : pénurie de candidats, guerre des talents, allongement de la durée de travail. Ils doivent aussi répondre aux transformations sociétales comme l'évolution des métiers, le travail hybride et les nouvelles attentes vis-à-vis du management et du travail.

Fiches pratiques Outsourcing

+ d'actus "Outsourcing"
Retour haut de page