Éric Dadian, président de l'AFRC commente les grandes lignes d'une étude sur le « Futur du travail dans l'expérience client » menée par le cabinet The Bosons Project, suite aux travaux d'un atelier organisé par l'AFRC le 12 avril dernier avec plus d'une centaine de professionnels ...
Alors que l'outsourceur Amicio se déclare entreprise à mission, Benoit Bourla, son président revient sur la raison d'être de l'entreprise et sur les engagements pris.
Les acteurs Acceo, Deafi, Elioz et Sourdline forment le collectif AccesSourd et font entendre leur voix au sujet des mesures d'accessibilité téléphonique pour les consommateurs sourds, aphasiques et malentendants.
Nommée CEO de Teleperformance France, Karine Jan a pris ses fonctions au 1er février. Elle revient sur son parcours et fait le point sur sa vision de la relation client et l'actualité de l'outsourceur.
L'impact des confinements successifs, liés à la crise sanitaire, a poussé les structures à revoir leurs organisations managériales. Mais la mise en place du télétravail dans le secteur de la relation client est-il pérenne et performant pour l'entreprise ? Majorel livre ses recommandations sur la base d'un travail collaboratif.
Vous voulez gagner de l'argent depuis chez vous ? Vous pensez à vous lancer en bourse ? Pourquoi ne pas vous lancer dans les monnaies virtuelles ? Cela revient à faire des placements financiers en Bourse.