Le fondateur de Coriolis Télécom rejoint Alternative Télécom

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
Le fondateur de Coriolis Télécom rejoint Alternative Télécom

Pierre Bontemps, président fondateur de Coriolis Télécom, devient le nouveau président de l'association Alternative Télécom.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion de son assemblée générale, l'association Alternative Télécom, rassemblant les opérateurs télécoms alternatifs opérant sur les marchés fixe et mobile, renouvelle son bureau et nomme président Pierre Bontemps, président fondateur de Coriolis Télécom. Ont également été nommés:

- Jacques Bonifay, vice-président du collège mobile, président de Transatel

- Julien Jacquel, directeur général de Waycom, et Jean-Philippe Bosnet, président de Paritel, vice-présidents du collège fixe.

La fonction de trésorier sera assurée par Mathias Hautefort, président de Vitis, directeur général de Netgem. Léonidas Kalogeropoulos est renouvelé dans ses fonctions de délégué général.

"L'association Alternative Télécom s'est constituée après Alternative Mobile pour aider et développer les opérateurs télécoms alternatifs sur les marchés émergents de la fibre et de la 5G et sur tous les segments de clientèle, entreprise et grand public, en développant l'innovation et en animant la concurrence", souligne Pierre Bontemps.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet