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Outsourcing

Par La rédaction

Sitel Group® vient de conclure un accord fixant les principaux termes d'une potentielle fusion avec Majorel afin de créer un nouveau leader mondial de l'expérience client (CX).

Par Marie-juliette Levin

L'expert de la gestion externalisée de l'expérience client renforce ses capacités en Amérique latine avec l'acquisition du leader brésilien de l'expérience client numérique, Grupo Services.

Par Véronique Meot

Centre de contacts omnicanal atypique, le fournisseur de services informatiques entièrement dédié au « support IT » achève la migration de ses sites vers Genesys Cloud CX. Le point avec Lionel Florence, directeur users digital journeys d'Helpline.

Par La rédaction

Le spécialiste de la gestion externalisée de l'expérience client a organisé le 27 mai 2022 à Lisbonne une convention inédite dans l'univers des jeux et de l'e-sport ...

Par La rédaction

SPE Capital, société de capital-investissement axée sur l'Afrique et le Moyen-Orient, annonce la signature d'un accord pour un investissement en capital d'environ 330 millions de dirhams (environ 33 millions de dollars) pour l'acquisition, au travers de son fonds SPE AIF I, d'une participation majoritaire dans le groupe Outsourcia (« Outsourcia »), opérateur marocain de l'expérience client externalisée et des métiers de l'outsourcing.

Par Véronique Meot

Éric Dadian, président de l'AFRC commente les grandes lignes d'une étude sur le « Futur du travail dans l'expérience client » menée par le cabinet The Bosons Project, suite aux travaux d'un atelier organisé par l'AFRC le 12 avril dernier avec plus d'une centaine de professionnels ...

Par Véronique Meot

Franck Berthier, directeur général adjoint d'Armatis, explique en quoi l'implantation de sites en France, privilégiant une dynamique de proximité et d'insertion locale, peut apporter une vraie valeur ajoutée aux clients comme aux consommateurs.

Par Véronique Meot

Comdata, fournisseur de services d'externalisation de l'expérience client, qui vient de se rapprocher de Konecta, a été reconnu comme un leader du marché dans le rapport Frost RadarTM 2021 du cabinet de recherche et de conseil Frost & Sullivan. Mehdi Benabdallah, directeur marketing et innovation Comdata Group commente cette distinction.

Par La rédaction

Depuis 2019, l'outsourceur Webhelp et Dolead, start-up technologique spécialiste de la génération de leads intentionnistes, collaborent pour proposer des solutions assurant l'ensemble de la gestion de lead "de l'intention à l'acte d'achat".

Par Véronique Meot

Dans le cadre d'un programme d'amélioration de l'expérience client, le loueur teste une solution de service client adapté sur le marché français afin de répondre aux appels des personnes sourdes et malentendantes...

Brandvoice

Par RingCentral

Ces derniers mois, les besoins des clients et des collaborateurs ont changé. Comment les centres de contact collaboratifs, intégrant les communications unifiées, peuvent-ils répondre à ces attentes ? Eclairage de Julien Rio, AVP, Marketing International de RingCentral, CCXP et Administrateur du CMIT.

Par Véronique Meot

L'opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing veut consolider son positionnement d'acteur indépendant du mid market et diversifier ses activités... Le point avec Youssef Chraibi, président du groupe Outsourcia.

Brandvoice

Par Verizon

Chatbot, IA, automatisation, self-service... plus les centres de contacts se digitalisent, plus l'humain est au coeur des enjeux. Pour les acteurs de la relation client, tout doit être mis en oeuvre pour favoriser l'acceptabilité des technologies auprès des clients... comme des conseillers. Explications !