Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Outsourcing

Brandvoice

Par Brand Voice

Le CAC 40 se porte très bien en ce moment. Il a connu une forte croissance : plus 17 % depuis le mois de janvier 2021. De nombreux jeunes franchissent le pas grâce à des applications et investissent en bourse. Décryptage d'un nouveau phénomène.

Par CHRISTINE MONFORT

Le nouveau directeur général France de Teleperformance a pris ses fonctions en décembre 2020, après près de neuf ans chez Webhelp. Il fait le point sur les ambitions du groupe dans un contexte qui amène les outsourceurs et l'industrie de la relation client à revoir leurs propositions.

Par Stéphanie Marius

Cette année, Sitel Group recrute un millier de collaborateurs travaillant en 24 langues en Grèce, au travers du MAXhub, un centre de contacts dédié à la collaboration, à la formation et au développement personnel.

Par CHRISTINE MONFORT

La qualité de l'aménagement et de l'équipement du poste de travail est essentielle à la performance des téléconseillers. Les centres de contacts l'ont bien compris et font de nombreux efforts pour adopter les innovations qui améliorent les conditions de travail des équipes.

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait partie intégrante de la stratégie de croissance externe du groupe.

Par Stéphanie Marius

Le groupe Genesys organise un événement dédié à l'expérience client du 10 au 12 septembre à Amsterdam.

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance est rappelé à son devoir de vigilance par l'ONG Sherpa et le syndicat UNI Global Union suite à la détection de possibles menaces aux droits fondamentaux des salariés dans ses filiales en Colombie, au Mexique et aux Philippines.

Par Stéphanie Marius

Alors que le marché de l'outsourcing poursuit sa logique d'offshorisation, les centres de contacts infirment leur image négative et apparaissent de plus en plus attractifs dans ces nouveaux bassins d'emplois. Ceci grâce à l'évolution de leur système de management.