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Outsourcing

Par Emmanuelle Serrano

L'Europe, et la France en particulier, font partie des marchés de croissance prioritaire ciblés par le groupe japonais transcosmos en 2023. L'entreprise, spécialisée dans les services de centres de contact et de marketing digital, vise autant les acteurs du retail, du e-commerce, des biens de consommation, que de l'IT, l'IoT et les services de santé.

Par Martine Fuxa

Dans le cadre de ses engagements pour une relation client plus durable, le SP2C a organisé le 28 mars 2023, à l'attention de ses membres, un atelier "La Fresque du Climat" et une formation d'animateur pour essaimer cette sensibilisation au plus grand nombre, au sein des centres de contact.

Par Martine Fuxa

La société française Webhelp, contrôlée par Groupe Bruxelles Lambert (GBL), est entrée en négociations exclusives avec son concurrent américain Concentrix. Le but est de fusionner pour créer «un leader mondial de l'expérience client», selon un communiqué publié jeudi 30 mars.

Brandvoice

Par Twilio

Au travers d'un échange entre Alexandra SZYNKARSKI, Senior Product Marketing Manager et Joël DRAKES, Spécialiste Solutions Centre de Contact, TWILIO, découvrez comment la modernisation des centres de contact reposant sur l'agilité et la flexibilité des équipes peut être un facteur de succès.

Brandvoice

Par Talkdesk

Comment les nouvelles technologies placent-elles les outils numériques et notamment l'IA au 1er plan du centre de contact ? Julien SAMBARDIER, Senior Enterprise Account Executive, TALKDESK, nous explique pourquoi l'adaptation de ces outils aux différents secteurs, libère leur véritable potentiel.

Par Mallory Lalanne

Depuis janvier 2023, les activités de Coriolis Service sont passées sous le giron de l'outsourceur Intelcia, qui accompagne ses clients sur l'ensemble de leurs projets d'externalisation. Le groupe renforce sa présence en France et accomplit un pas de plus vers la concrétisation de sa vision 2025 et son ambition de doubler de taille. Entretien avec Karim Bernoussi, PDG du groupe Intelcia. 

Par Christine Monfort

Les acteurs de la relation client externalisée s'attachent à rendre plus durables et responsables leur activité et celle des marques qu'ils représentent. État des lieux des plans d'actions et des engagements RSE des outsourceurs et de la filière, au croisement d'enjeux environnementaux et sociaux.

Par La rédaction

Depuis le 1er janvier 2023, les activités de Coriolis Service sont passées dans le giron de l'outsourceur global Intelcia.

Par Christine Monfort

La dynamique des centres de contact externalisés traduit les efforts de la filière pour créer de la valeur au service du consommateur final, illustrée par l'édition 2022 de l'étude SP2C-EY. La réactivité et l'adaptation restent une force de ce secteur, qui appelle à des relations structurantes avec ses clients.

Par La rédaction

Armatis, groupe français spécialiste de la relation client externalisée, a été choisi comme partenaire pour la réalisation de campagnes de collecte de dons en soutien d'actions financées par ONU Femmes France.

Par La rédaction

Ce partenariat a pour but de permettre aux marques d'accélérer le déploiement de leur stratégie pour migrer vers le cloud, devenir pleinement omnicanal et offrir des expériences client et collaborateur intégrées.

Par Maëlle Chetal Gaillard

À partir du 10 janvier 2023, plus aucun prospectus ne sera imprimé et distribué par l'enseigne Cora. Cette stratégie permettrait d'économiser 15 500 tonnes de papier.

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