Par Jérôme Pouponnot
Le groupe français expert de la relation client externalisée Armatis, étend ses activités en Europe centrale avec la reprise du Service Client du groupe polonais eSky en Bulgarie.
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe français expert de la relation client externalisée Armatis, étend ses activités en Europe centrale avec la reprise du Service Client du groupe polonais eSky en Bulgarie.
Par Jérôme Pouponnot
Une étude sur l'évolution du rôle des conseillers clients dans le secteur du luxe vient d'être dévoilée à Paris par CXG, acteur international spécialisé dans l'expérience client des marques de luxe. Ce rapport aborde les défis auxquels est confronté le secteur du retail dans le domaine du luxe en matière d'acquisition, de développement et de fidélisation des talents.
Par CHRISTINE MONTFORT
Le secteur de l'outsourcing est resté dynamique en 2023 et évolue pour répondre au mieux aux enjeux d'optimisation de l'expérience client. Il s'appuie pour cela sur la technologie et l'IA, qui font l'objet d'expérimentations foisonnantes, tout en continuant d'investir fortement sur l'humain.
Par TTEC
Le Groupe Volkswagen UK a souhaité déployer son service client en offshore avec un double objectif : mieux maîtriser les coûts et gagner en efficacité. Découvrez les clés de succès du dispositif déployé aux côtés de TTEC, spécialiste des innovations technologiques au service de l'expérience client.
Par Groupement des Professions de Services (GPS).
Le SP2C ainsi que 15 autres organisations professionnelles du Groupement des Professions de Services (GPS) sont vent debout contre le " bonus-malus" pour les contrats courts envisagé par le gouvernement dans le cadre de la réforme de l'assurance chômage. Découvrez leur tribune et les explications à cette opposition.
Par Véronique Meot
Bilan de la 1re édition des VIPP BPO Days au Bénin, potentiel de la relation client en Afrique de l'Ouest, bassin d'emploi... Charles Emmanuel Berc, président du Groupe Vipp, trace les contours d'un nouveau marché.
Par Christine Monfort
Les centres de contact externalisés ne cessent d'innover au service de l'expérience client et des attentes de ces derniers. De nouveaux horizons s'ouvrent grâce à l'IA générative et une meilleure capacité à embrasser les demandes des marques globales.
Par Lisa Henry
Pour optimiser son expérience client et garantir un taux de satisfaction client plus élevé, Misterfly fait appel à la solution Freshworks Customer Service Suite.
Par Martine Fuxa
Depuis 2011, le Groupe Vipp accompagne le développement de ses clients français, européens et panafricains dans l'optimisation de leur stratégie CX. Le groupe a mobilisé ses salariés pour produire une nouvelle charte commune d'engagement.
Par Antoine Vella
Le groupe Rossel, éditeur du quotidien La Voix du Nord, a décidé de déléguer l'ensemble de ses activités liées à la gestion de sa relation client à Stelliant Relation Client & TPA, société avec laquelle il travaille déjà depuis une dizaine d'année par ailleurs.
Par Emmanuelle Serrano
Après l'annonce fin avril de l'acquisition de Majorel par Teperformance, le process de rachat suit son cours. Au cours des deux semaines de la période de réouverture de l'offre qui a débuté le 23 octobre et s'est achevée le 3 novembre, 1 456 833 actions, représentant environ 1,46% du capital social de Majorel, ont été apportées dans le cadre de l'offre.
Par Véronique Meot
Karim Bernoussi, PDG et cofondateur d'Intelcia, acteur global de l'outsourcing, en visite en France, fait le point sur son partenariat avec Edenred, le management des sites, la croissance de son entreprise, et son engagement au Maroc ...
Par Antoine Vella
Majorel, acteur de l'expérience client (CX) externalisée, accompagne le Téléthon 2023 pour la quatrième année successive. Au total, 15 centres de contact seront mobilisés durant une semaine sur le territoire national, et auront pour mission d'accueillir les promesses de dons et assurer la réussite de cette action solidaire au profit de la recherche et des malades.
Par Emmanuelle Serrano
Dédié tant aux activités BtoB que BtoC d'Edenred, le centre de relation client d'Edenred, assuré par l'outsourceur Intelcia, va doubler ses effectifs d'ici 204. Il emploie aujourd'hui 50 conseillers clients à temps plein. Ce développement réflète la bonne santé de la plateforme digitale de services et de paiements qui a géré un volume d'affaires d'environ 38 milliards d'euros en 2022, réalisé principalement via les applications mobiles, les plateformes en ligne et les cartes.
Par Emmanuelle Serrano
David Gillaux est nommé directeur général d'Armatis, groupe français spécialisé dans la relation client externalisée. A compter du 1er janvier 2024, David Gillaux succèdera à Denis Akriche au poste de président du directoire, et aura ainsi la pleine responsabilité opérationnelle d'Armatis et de ses filiales. Denis Akriche deviendra à cette date président du comité de surveillance du groupe.
Par Emmanuelle Serrano
Le SP2C a présenté les résultats de l'étude annuelle réalisée avec EY sur l'activité des centres de contact externalisés en France le 12 septembre. Une filière qui revient à une croissance modérée de 3 % pour atteindre les 3,44 milliards d'euros en 2022. L'année dernière a été marquée par un retour à « la normale » qui n'a pas pour autant ralenti son mouvement de transformation profond et régulier. Le classement des outsourceurs intégré dans le baromètre fait apparaître un trio de tête formé par Webhelp, suivi de Majorel et de Konecta. À la quatrième place, on trouve Intelcia Group qui fait une belle progression par rapport à l'année 2021 où il se classait en 6e place.
Par Emmanuelle Serrano
Foundever lance dès aujourd'hui ses activités de business process outsourcing (BPO) pour le marché hexagonal sur l'île de Madagascar. Avec l'acquisition des activités de centre d'appels de SmartOne, acteur spécialisé dans l'annotation de données et l'intelligence artificielle, opérant depuis 2013, Foundever est directement opérationnel à Madagascar.
Par Manifone
Dans le contexte de la nouvelle réglementation et pour relever le défi d'une joignabilité toujours efficace, Manifone a développé un large éventail de services à forte valeur ajoutée. Récemment, Teleperformance a témoigné des bénéfices concrets et mesurables enregistrés grâce à Manifone. Explications avec Thierry Schoone, Directeur du Développement et de la Stratégie.