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Outsourcing

Par Adrien Fusade - Head of Sales - Learning Tribes chez Sitel Group

Si ces dernières années ont été un formidable accélérateur de transformation de l'organisation du travail avec des effets positifs sur la gestion de la relation client, elles ont également chamboulé la diffusion des savoirs au coeur de la structure...

Par La rédaction

Pour la troisième année consécutive, Majorel, acteur de l'expérience client externalisée pour les marques et Orange Events, l'entité événementielle du groupe Orange mobilisent leurs dispositifs opérationnels et technologiques au service du Téléthon 2022.

Par La rédaction

Le groupe Outsourcia, opérateur indépendant marocain dans les métiers de l'outsourcing et la gestion externalisée de la relation client, annonce le rachat de PhoneAct, société tunisienne de centres de contacts créé en 2006.

Par Véronique Meot

Récemment nommé directeur général des centres d'appel Teletech, Vincent Placer donne une orientation technologique à l'offre de services, sans pour autant esquiver l'humain et le fait savoir en modernisant l'identité visuelle de l'entreprise.

Par Véronique Meot

Grâce à un audit mené auprès de ses clients, Sitel Group dresse un état des lieux de la gestion de la relation client par les marques. Alexandre Rabouille, head of success program, pointe ses manquements et ses marges de progrès.

Par Mallory Lalanne

L'Arcep, le régulateur des télécoms, a mis à jour début septembre le plan national de numérotation téléphonique. Pour protéger les consommateurs des abus et des fraudes, les appels et envois de sms automatisés sont encadrés à partir du 1er janvier 2023. Les appels et les messages envoyés par des plateformes automatiques à des fins commerciales devront commencer par un 09.

Par CHRISTINE MONFORT

Le SP2C a présenté mardi 13 septembre les résultats de l'étude annuelle réalisée avec EY sur l'activité des centres de contact externalisés en France. La forte progression du chiffre d'affaires en 2021 traduit la manière dont la filière s'est adaptée pour créer de la valeur au service du consommateur final.

Par La rédaction

Sitel Group® vient de conclure un accord fixant les principaux termes d'une potentielle fusion avec Majorel afin de créer un nouveau leader mondial de l'expérience client (CX).

Par Marie-juliette Levin

L'expert de la gestion externalisée de l'expérience client renforce ses capacités en Amérique latine avec l'acquisition du leader brésilien de l'expérience client numérique, Grupo Services.

Par Véronique Meot

Centre de contacts omnicanal atypique, le fournisseur de services informatiques entièrement dédié au « support IT » achève la migration de ses sites vers Genesys Cloud CX. Le point avec Lionel Florence, directeur users digital journeys d'Helpline.

Par La rédaction

Le spécialiste de la gestion externalisée de l'expérience client a organisé le 27 mai 2022 à Lisbonne une convention inédite dans l'univers des jeux et de l'e-sport ...

Par La rédaction

SPE Capital, société de capital-investissement axée sur l'Afrique et le Moyen-Orient, annonce la signature d'un accord pour un investissement en capital d'environ 330 millions de dirhams (environ 33 millions de dollars) pour l'acquisition, au travers de son fonds SPE AIF I, d'une participation majoritaire dans le groupe Outsourcia (« Outsourcia »), opérateur marocain de l'expérience client externalisée et des métiers de l'outsourcing.

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