Outsourcing

Par Stéphanie Marius

Cette année, Sitel Group recrute un millier de collaborateurs travaillant en 24 langues en Grèce, au travers du MAXhub, un centre de contacts dédié à la collaboration, à la formation et au développement personnel.

Par CHRISTINE MONFORT

La qualité de l'aménagement et de l'équipement du poste de travail est essentielle à la performance des téléconseillers. Les centres de contacts l'ont bien compris et font de nombreux efforts pour adopter les innovations qui améliorent les conditions de travail des équipes.

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait partie intégrante de la stratégie de croissance externe du groupe.

Par Stéphanie Marius

Le groupe Genesys organise un événement dédié à l'expérience client du 10 au 12 septembre à Amsterdam.

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance est rappelé à son devoir de vigilance par l'ONG Sherpa et le syndicat UNI Global Union suite à la détection de possibles menaces aux droits fondamentaux des salariés dans ses filiales en Colombie, au Mexique et aux Philippines.

Par Stéphanie Marius

Alors que le marché de l'outsourcing poursuit sa logique d'offshorisation, les centres de contacts infirment leur image négative et apparaissent de plus en plus attractifs dans ces nouveaux bassins d'emplois. Ceci grâce à l'évolution de leur système de management.

Par Propos recueillis par Christelle Magaud

Les expériences représentent le nouveau type de valeur économique. C'est la suite logique de l'économie des services, explique Maxime Didier, président de Comdata, spécialiste des services externalisés de centres d'appels et de la relation client, et précurseur du "customer interaction management".

Par Stéphanie Marius

L'ensemble des activités de gestion de l'expérience client des groupes Bertelsmann et Saham, à savoir Arvato CRM, Phone Group, Ecco Outsourcing et Pioneers Outsourcing, deviennent Majorel. Le groupe compte 48000 collaborateurs dans 28 pays, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.