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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Ikea Madeleine devient Ikea City
Cas clients

Ikea Madeleine devient Ikea City

Par Stéphanie Marius

Le point de vente Ikea Paris La Madeleine ferme ses portes pour un mois et demi de travaux afin de proposer un parcours clients plus fluide.

Qui sont les pionniers de la culture client?
Veille & Tribune

Qui sont les pionniers de la culture client?

Par Stéphanie Marius

"Open resort", "kit joueur", étude des moments de vérité... La Française des Jeux, la Compagnie des Alpes, Chateauform' expriment leur vision de la culture client [...]

La confiance n'exclut pas le contrôle
Cas clients

La confiance n'exclut pas le contrôle

Par Stéphanie Marius

La crise économique n'entame pas la bonne santé de GensDeConfiance. La plateforme C to C fondée sur le parrainage tente d'ouvrir son modèle et vise les 2 millions [...]

Forrester lance Feedback Now sans contact
Solutions

Forrester lance Feedback Now sans contact

Par Stéphanie Marius

Via FeedbackNow, l'institut Forrester propose aux enseignes et marques de recueillir en temps réel les retour des consommateurs en version sans contact.

Criteo annonce sa collaboration avec l'ad tech The Trade Desk
Agences

Criteo annonce sa collaboration avec l'ad tech The Trade Desk

Par Stéphanie Marius

Dans le cadre de l'initiative Unified ID 2.0, Criteo annonce sa collaboration avec The Trade Desk. Ces deux acteurs du secteur de l'ad tech souhaitent contribuer à [...]

Confinement : l'hôtellerie se met au diapason
Cas clients

Confinement : l'hôtellerie se met au diapason

Par Stéphanie Marius

Le groupe italien Rocco Forte Hotels invite les résidents des pays européens à télétravailler au sein de ses établissements via une nouvelle offre de séjours [...]

Contentsquare acquiert Darebost
Solutions

Contentsquare acquiert Darebost

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Contentsquare rachète Dareboost, spécialisé dans l'analyse automatisée de pages web, dans le cadre de son offre Find&Fix.

L'Assistant SNCF se tourne vers les mobilités douces
Cas clients

L'Assistant SNCF se tourne vers les mobilités douces

Par Stéphanie Marius

Le service développé par e.Voyageurs SNCF renforce son offre de mobilité douce (trottinette et vélo) et digitalise la vente de tickets de transports en région.

Kiabi lance le Best Friday
Cas clients

Kiabi lance le Best Friday

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.

La voix est-elle devenue intelligente?
Veille & Tribune

La voix est-elle devenue intelligente?

Par Stéphanie Marius

Smart pairing, alerting, automatisation du contrôle qualité... Si le commerce via des assistants vocaux demeure timide en France, les promesses concernant l'IA [...]

Qualimétrie passe en mode start-up avec CX First
Solutions

Qualimétrie passe en mode start-up avec CX First

Par Stéphanie Marius

Qualimétrie intègre le pôle Euratechnologies afin de développer sa solution CXFirst, destinée à rassembler les indicateurs clients des marques et enseignes.

Havas lance Havas CX
Agences

Havas lance Havas CX

Par Stéphanie Marius

Havas met à disposition de ses clients un réseau international de 1200 experts spécialisé dans l'expérience client, la transformation digitale, l'e-commerce, le [...]

Helpline renouvelle le support client
Solutions

Helpline renouvelle le support client

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Helpline développe une nouvelle offre, 4Business, permettant de structurer les données et de fluidifier le travail des conseillers.

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