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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

La satisfaction client apparaît en hausse en 2020
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Par Stéphanie Marius

Une large majorité des entreprises ont maintenu, voire largement amélioré leurs scores en matière de satisfaction client lors des deux épisodes de confinement.

Optimiser sa stratégie expérientielle
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Par Stéphanie Marius

63% des entreprises ont fait de l'expérience client leur priorité, selon le rapport annuel de Zendesk consacré aux nouvelles tendances en matière de CX.

Relaytion et Meilleurcontact fondent Amicio
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Par Stéphanie Marius

Spécialisé dans l'externalisation de la relation client, Amicio répondra aux exigences des acteurs de l'e-commerce, de la bancassurance, du luxe et du tourisme.

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Par Stéphanie Marius

Stocard, spécialisé dans la gestion des programmes de fidélisation, s'adjoint les services de Dejamobile afin d'étendre son offre au paiement mobile.

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Par Stéphanie Marius

La rédaction d'Ecommerce Mag et Relation Client Mag recrute un(e) journaliste stagiaire pour une durée de deux à trois mois. Début dès que possible.

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Par Stéphanie Marius

Transparence concernant les fournisseurs, émission de gaz à effets de serre, équité sociale... Zalando évalue ses marques et marques partenaires grâce à l'indice [...]

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Traitement du langage naturel en évolution constante, coûts de maintenance souvent sous-estimés: pour obtenir un chatbot réellement source d'économies, mieux vaut [...]

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