Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Veepee, LDLC et Filorga composent le trio de tête du top 15 récompensé par Qualiweb, en raison d'une relation client pertinente et personnalisée lors d'une prise [...]
Par Stéphanie Marius
Teleperformance, premier acteur mondial du BPO, enregistre une croissance de près de 36% au premier trimestre 2021. La zone Europe se montre particulièrement dynamique.
Par Stéphanie Marius
Onepilot boucle sa première levée de fonds, dédiée au développement de son service de gestion client externalisée.
Par Stéphanie Marius
La troisième édition du Baromètre X Index, publié par BETC Fullsix, distingue Michelin, nouvel entrant au classement, en France, et Chewy, aux Etats-Unis.
Par Stéphanie Marius
Cette année, Sitel Group recrute un millier de collaborateurs travaillant en 24 langues en Grèce, au travers du MAXhub, un centre de contacts dédié à la [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Skeepers renforce son pôle consacré à la voix du client avec l'achat de MyFeelBack et son intégration à sa filiale Mediatech-CX.
Par Stéphanie Marius
Instagram Reels et ses tutoriels créatifs, implémentation de chatbots, jonction entre les profils sociaux et les fiches CRM... Le point sur les nouvelles bonnes [...]
Par Stéphanie Marius
La méthode de recrutement Harver est en cours de déploiement sur les 12 sites de Sitel France.
Par Stéphanie Marius
La marque allemande Mymuesli, arrivée récemment en France, innove avec un modèle holistique, favorisant le dialogue avec sa communauté de clients via des formats [...]
Par Stéphanie Marius
Armatis, groupe français d'outsourcing de la relation client, engage de nouveaux collaborateurs pour ses sites dans quatre régions de France.
Par Stéphanie Marius
Les entreprises leadeuses en matière d'expérience client ont compris le caractère crucial de l'analyse de données et savent s'engager, selon la 12e édition de [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme ParuVendu développe le paiement et la livraison entre particuliers pour passer du statut hébergeur d'annonces à celui de marketplace.
Par Stéphanie Marius
Splio fait l'acquisition de la start-up française Goodfazer, sa deuxième acquisition en deux ans, et démocratise le parrainage client digital.
Par Stéphanie Marius
Pré-home, cards à swipe immersives... Le point sur les tendances en matière de product content et de tunnel de commande, détaillées au sein d'une étude menée par [...]
Par Stéphanie Marius
Les French Days, opération promotionnelle menée par six retailers français, se tiendront cette année du 28 avril au 4 mai.
Par Stéphanie Marius
La cinquième édition du Prix Excellence client, récompensant les champions de la relation client, a eu lieu jeudi 18 mars à Paris.
Par Stéphanie Marius
Personnalisation du service, parcours d'achat agréable et transparence figurent parmi les principales attentes des consommateurs, selon la troisième édition du [...]
Par Stéphanie Marius
Cette année, en plus de leur excellence en termes de relation client, les entreprises évaluées dans le cadre du Podium de la relation client devaient prouver leur [...]
Par Stéphanie Marius
Le dialogue entre les marques et leurs clients doit se fonder en priorité sur des aspects pratiques, tels que des offres promotionnelles et du suivi de commande, [...]
Par Stéphanie Marius
David Lameirinhas doit concevoir un nouveau modèle opérationnel pour les centres de contacts de Lyreco France et renforcer la culture client au sein de l'entreprise.
Par Stéphanie Marius
Webhelp acquiert Dynamicall, acteur péruvien dédié à l'externalisation et comptant 4500 collaborateurs.
Par Stéphanie Marius
Les équipes dédiées à l'assistance au sein d'Allianz Partners France ont vu leurs activités à l'international drastiquement chuter et accompagner la montée en [...]
Par Stéphanie Marius
Après une année 2020 en forte hausse en raison des tendances de consommation poussées par les restrictions sanitaires, Camif table sur une croissance de 15% en 2021.
Par Stéphanie Marius
Webhelp met ses compétences au service du secteur public, dans le cadre de la modernisation et de la digitalisation des services mais également de la maîtrise des [...]
Par Stéphanie Marius
Les progrès en matière de centricité client vont de pair avec l'amélioration de l'analyse de données dédiée à la création de parcours clients personnalisés, [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme Medallia, destinée aux centres de contacts, fait évoluer ses solutions pour faciliter l'échange entre les managers et collaborateurs travaillant à distance.
Par Stéphanie Marius
Leboncoin Publicité lance "leboncoin Publicité insight", une plateforme en ligne qui permet d'avoir une vision exhaustive de ses segments data et de leur évolution [...]
Par Stéphanie Marius
Les entreprises augmentent le nombre de canaux de communication digitale avec leurs clients à grande vitesse et se tournent en priorité vers des outils développés [...]
Par Stéphanie Marius
Face aux aléas touchant l'ouverture des magasins depuis 2019, les consommateurs français apparaissent comme les plus appétents au commerce physique, selon l'étude [...]
Par Stéphanie Marius
Marcos Gallego, directeur général groupe d'Armatis, présente la feuille de route de l'outsourceur, entre réflexion sur les modalités de travail, élargissement [...]
Par Stéphanie Marius
Bertrand Jelensperger rejoint l'advisory board de TheFork, tandis qu'Almir Ambeskovic le remplace et devient P-dg de l'entreprise.
Par Stéphanie Marius
Après quatre mois de travaux, l'outsourceur Sitel présente son nouveau siège, situé boulevard Haussmann, à Paris. Sitel France repense l'aménagement des espaces de [...]