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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

iAdvize se met au live shopping et acquiert Aploze
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iAdvize se met au live shopping et acquiert Aploze

Par Stéphanie Marius

IAdvize s'inscrit dans la tendance au développement du live shopping en Europe, après le succès de cette nouvelle forme de commerce en Chine, notamment.

L'IA, bientôt en charge de 95% des interactions clients?
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L'IA, bientôt en charge de 95% des interactions clients?

Par Stéphanie Marius

Aide à la prise de décision pour les conseillers, baise des coûts: l'intelligence artificielle devrait intervenir dans la quasi-totalité des interactions clients à [...]

Expérience client: encore trop de friction
Parcours client

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Par Stéphanie Marius

89% des entreprises ne sont pas en mesure d'offrir une expérience dénuée d'irritants à leurs clients, selon une étude menée par l'éditeur IFS et Censuswide.

Cookies: la Cnil tire un deuxième coup de semonce
Parcours client

Cookies: la Cnil tire un deuxième coup de semonce

Par Stéphanie Marius

Après une première vague de mises en demeure pour non-respect des nouvelles règles régissant le dépôt de cookies, la Cnil mène une quarantaine de nouvelles procédures.

Qweri, pour évaluer son score RGPD
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Par Stéphanie Marius

La solution "Inspecteur RGPD" permet aux sites marchands de s'auto-auditer gratuitement, notamment en matière de gestion des cookies.

Casino héberge La Grande Récré
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Par Stéphanie Marius

L'enseigne La Grande Récré, dédiée au jouet depuis 43 ans, fait son arrivée au sein de neuf points de vente Casino.

La nouvelle donne de la formation à la GRC
Formations

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Par Stéphanie Marius

Pérennisation de l'apprentissage et du travail à distance, constitution de communautés d'apprentissage, innovations via la réalité virtuelle et la reconnaissance [...]

Actions de groupe: la politique des petits pas
Cas clients

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Par Stéphanie Marius

Les entreprises doivent-elles craindre les actions de groupe? Alors que ces dernières se développent progressivement, il importe de prendre la mesure des [...]

"Vers une action de groupe européenne", Geoffroy Didier
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"Vers une action de groupe européenne", Geoffroy Didier

Par Stéphanie Marius

Geoffroy Didier, député au Parlement européen, fait le point sur la directive européenne relative aux actions représentatives visant à protéger les intérêts [...]

Actions de groupe: la politique des petits pas
Veille & Tribune

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#CXParis : Picard, nourrir sans cesse l'amour du bon
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Par Stéphanie Marius

Emmanuelle Bach Donnard, directrice marque, digital et expérience clients de Picard, revient sur les initiatives de l'enseigne pour proposer une offre plus [...]

Les vainqueurs des CX Awards
Vie de la profession

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Par Stéphanie Marius

En clôture du CX Paris, la rédaction de Relation Client Magazine récompense les actions les plus innovantes en matière d'expérience client.

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