Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

iAdvize se met au live shopping et acquiert Aploze
Solutions

iAdvize se met au live shopping et acquiert Aploze

Par Stéphanie Marius

IAdvize s'inscrit dans la tendance au développement du live shopping en Europe, après le succès de cette nouvelle forme de commerce en Chine, notamment.

L'IA, bientôt en charge de 95% des interactions clients?
Data & IA

L'IA, bientôt en charge de 95% des interactions clients?

Par Stéphanie Marius

Aide à la prise de décision pour les conseillers, baise des coûts: l'intelligence artificielle devrait intervenir dans la quasi-totalité des interactions clients à [...]

Expérience client: encore trop de friction
Parcours client

Expérience client: encore trop de friction

Par Stéphanie Marius

89% des entreprises ne sont pas en mesure d'offrir une expérience dénuée d'irritants à leurs clients, selon une étude menée par l'éditeur IFS et Censuswide.

Qweri, pour évaluer son score RGPD
Solutions

Qweri, pour évaluer son score RGPD

Par Stéphanie Marius

La solution "Inspecteur RGPD" permet aux sites marchands de s'auto-auditer gratuitement, notamment en matière de gestion des cookies.

Cookies: la Cnil tire un deuxième coup de semonce
Parcours client

Cookies: la Cnil tire un deuxième coup de semonce

Par Stéphanie Marius

Après une première vague de mises en demeure pour non-respect des nouvelles règles régissant le dépôt de cookies, la Cnil mène une quarantaine de nouvelles procédures.

Casino héberge La Grande Récré
Cas clients

Casino héberge La Grande Récré

Par Stéphanie Marius

L'enseigne La Grande Récré, dédiée au jouet depuis 43 ans, fait son arrivée au sein de neuf points de vente Casino.

La nouvelle donne de la formation à la GRC
Formations

La nouvelle donne de la formation à la GRC

Par Stéphanie Marius

Pérennisation de l'apprentissage et du travail à distance, constitution de communautés d'apprentissage, innovations via la réalité virtuelle et la reconnaissance [...]

Actions de groupe: la politique des petits pas
Cas clients

Actions de groupe: la politique des petits pas

Par Stéphanie Marius

Les entreprises doivent-elles craindre les actions de groupe? Alors que ces dernières se développent progressivement, il importe de prendre la mesure des [...]

"Vers une action de groupe européenne", Geoffroy Didier
Cas clients

"Vers une action de groupe européenne", Geoffroy Didier

Par Stéphanie Marius

Geoffroy Didier, député au Parlement européen, fait le point sur la directive européenne relative aux actions représentatives visant à protéger les intérêts [...]

Actions de groupe: la politique des petits pas
Veille & Tribune

Actions de groupe: la politique des petits pas

Par Stéphanie Marius

Les entreprises doivent-elles craindre les actions de groupe? Alors que ces dernières se développent progressivement, il importe de prendre la mesure des [...]

Les vainqueurs des CX Awards
Vie de la profession

Les vainqueurs des CX Awards

Par Stéphanie Marius

En clôture du CX Paris, la rédaction de Relation Client Magazine récompense les actions les plus innovantes en matière d'expérience client.

#CXParis : Picard, nourrir sans cesse l'amour du bon
Cas clients

#CXParis : Picard, nourrir sans cesse l'amour du bon

Par Stéphanie Marius

Emmanuelle Bach Donnard, directrice marque, digital et expérience clients de Picard, revient sur les initiatives de l'enseigne pour proposer une offre plus [...]

Retour haut de page