Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
La start-up française Contentsquare et Hotjar unissent leurs forces pour proposer leurs solutions aux entreprises de toute taille sur le marché mondial.
Par Stéphanie Marius
Carrefour féminise ses instances dirigeantes, avec la nomination de Caroline Dassié et Morgane Weill à deux postes-clés pour le groupe.
Par Stéphanie Marius
À l'occasion de la rentrée des classes, mais plus largement jusqu'à la fin de l'année, les consommateurs français craignent une augmentation de prix touchant tous [...]
Par Stéphanie Marius
IAdvize s'inscrit dans la tendance au développement du live shopping en Europe, après le succès de cette nouvelle forme de commerce en Chine, notamment.
Par Stéphanie Marius
Excellente croissance organique au premier semestre 2021, Ebitda de 678 millions d'euros sur la période: l'outsourceur Teleperformance s'appuie sur sa dynamique [...]
Par Stéphanie Marius
Si les entreprises se déclarent volontiers obsédées par leurs clients, elles investissement de façon inégale dans des outils destinés à améliorer la connaissance [...]
Par Stéphanie Marius
Évolutions du parcours omnicanal, protection des données personnelles, frictions au cours du parcours client: le point sur les tendances en matière de relation [...]
Par Stéphanie Marius
Aide à la prise de décision pour les conseillers, baise des coûts: l'intelligence artificielle devrait intervenir dans la quasi-totalité des interactions clients à [...]
Par Stéphanie Marius
Zaando fait son arrivée en Croatie, en Estonie et en Lettonie, dans le cadre de sa stratégie d'expansion européenne.
Par Stéphanie Marius
Nicolas Raffin et Ana Athayde, dirigeants d'Innso, sont promus à des postes de direction au sein de Sitel Group.
Par Stéphanie Marius
89% des entreprises ne sont pas en mesure d'offrir une expérience dénuée d'irritants à leurs clients, selon une étude menée par l'éditeur IFS et Censuswide.
Par Stéphanie Marius
Click&Boat se rapproche de la plateforme Boats Group et effectue une nouvelle levée de fonds, auprès de la société Permira.
Par Stéphanie Marius
Après une première vague de mises en demeure pour non-respect des nouvelles règles régissant le dépôt de cookies, la Cnil mène une quarantaine de nouvelles procédures.
Par Stéphanie Marius
La solution "Inspecteur RGPD" permet aux sites marchands de s'auto-auditer gratuitement, notamment en matière de gestion des cookies.
Par Stéphanie Marius
L'enseigne de mode Pimkie, dédiée à la génération Z, s' attelle à la digitalisation de son programme de fidélité.
Par Stéphanie Marius
L'enseigne La Grande Récré, dédiée au jouet depuis 43 ans, fait son arrivée au sein de neuf points de vente Casino.
Par Stéphanie Marius
Webhelp annonce l'acquisition de OneLink et poursuit sa croissance sur le continent américain dans le domaine de l'expérience client.
Par Stéphanie Marius
Alors que l'Inde est très durement touchée par la crise sanitaire, le pays demeure plein de promesses pour les retailers, notamment les e-commerçants, selon [...]
Par Stéphanie Marius
Accroissement du nombre d'internautes, des pratiques de vente entre particuliers... Le Baromètre du numérique, réalisé par le Credoc, chiffre les bouleversements [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que 93% des services clients proposent toujours un contact téléphonique, trois sur quatre répondent en moins de deux minutes. En revanche, les performances [...]
Par Stéphanie Marius
Verisure, spécialisé dans l'installation de systèmes de surveillance à destination des particuliers et des petits commerçants, accompagne ses équipes de [...]
Par Stéphanie Marius
Pérennisation de l'apprentissage et du travail à distance, constitution de communautés d'apprentissage, innovations via la réalité virtuelle et la reconnaissance [...]
Par Stéphanie Marius
Sitel Group porte ses vues sur l'outsourceur Sykes Enterprises, pour une transaction évaluée à 2,2 milliards de dollars.
Par Stéphanie Marius
Les entreprises doivent-elles craindre les actions de groupe? Alors que ces dernières se développent progressivement, il importe de prendre la mesure des [...]
Par Stéphanie Marius
Hugues de Mourgues, fondateur et dg du centre de contact QualiOne, spécialisé en gestion de crise, explique aux entreprises comment parer au plus pressé suite à [...]
Par Stéphanie Marius
Emmanuelle Hervé, dg et fondatrice du cabinet de conseil en gestion de crise EH&A, dresse une liste des bonnes pratiques à mettre en oeuvre en termes de [...]
Par Stéphanie Marius
Geoffroy Didier, député au Parlement européen, fait le point sur la directive européenne relative aux actions représentatives visant à protéger les intérêts [...]
Par Stéphanie Marius
Les entreprises doivent-elles craindre les actions de groupe? Alors que ces dernières se développent progressivement, il importe de prendre la mesure des [...]
Par Stéphanie Marius
Mélanie Hentgès devient managing director de Gobeyond Partners, propriété de l'outsourceur Webhelp.
Par Stéphanie Marius
Emmanuelle Bach Donnard, directrice marque, digital et expérience clients de Picard, revient sur les initiatives de l'enseigne pour proposer une offre plus [...]
Par Stéphanie Marius
En clôture du CX Paris, la rédaction de Relation Client Magazine récompense les actions les plus innovantes en matière d'expérience client.
Par Stéphanie Marius
Christine Mathé-Cathala, directrice générale adjointe de Maif, revient sur les actions concrètes de l'assureur en direction de la satisfaction sociétaire.