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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Tripadvisor lance "Plateforme d'avis"
Solutions

Tripadvisor lance "Plateforme d'avis"

Par Stéphanie Marius

Tripadvisor crée un tableau de bord permettant aux propriétaires d'établissements de visualiser les avis publiés sur différentes plateformes.

Majorel célèbre son premier anniversaire
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Majorel célèbre son premier anniversaire

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Majorel, né du rapprochement des groupes Bertelsmann et Saham, annonce à l'occasion de son premier anniversaire la poursuite de son développement [...]

Les idées expérience client (17-21 fév.)
Veille Internationale

Les idées expérience client (17-21 fév.)

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Gucci inaugure son restaurant à Beverly Hills, Clear Fashion [...]

Direct Medica devient Webhelp Medica
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Direct Medica devient Webhelp Medica

Par Stéphanie Marius

La société Direct Medica, dédiée à la relation client dans le secteur de la santé, change d'identité pour souligner son appartenance au groupe Webhelp.

VIPP Interstis s'implante au Togo
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VIPP Interstis s'implante au Togo

Par Stéphanie Marius

Le groupe VIPP Interstis étend ses activité en Afrique subsaharienne et ouvrira le 1er avril 2020 un contre de contact à Lomé, capitale du Togo.

Rachel Picard passe la main chez Voyages-Sncf
Nomination

Rachel Picard passe la main chez Voyages-Sncf

Par Stéphanie Marius

Après Frantour, Voyages-sncf.com (devenu OUI.sncf), Gares & Connexions, puis Voyages SNCF, Rachel Picard annonce sa volonté d'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie [...]

Les consommateurs circonspects face aux chatbots
Techno & UX

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Par Stéphanie Marius

Alors que l'attente constitue le premier motif d'insatisfaction des consommateurs lors d'un appel du service client, 36% d'entre eux ne souhaitent pas interagir [...]

Singles' Day: "Multiplier les promotions ne suffit plus"
Stratégies

Singles' Day: "Multiplier les promotions ne suffit plus"

Par Stéphanie Marius

Laure de Carayon, fondatrice de China Connect et spécialiste de la Chine, revient sur les grandes tendances du marché à l'occasion du 11.11, fête des célibataires [...]

Webhelp adopte une nouvelle identité
Centre de contacts

Webhelp adopte une nouvelle identité

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp, à l'orée de son 20e anniversaire, adopte une nouvelle signature et une nouvelle plateforme de marque, tournées vers l'humain.

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