Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Tripadvisor crée un tableau de bord permettant aux propriétaires d'établissements de [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Majorel, né du rapprochement des groupes Bertelsmann et Saham, annonce à [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs sont-ils prêts à changer de paradigme au regard du défi environnemental? [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Carrefour développe sa présence au Brésil, son deuxième marché après la France.
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Stéphanie Marius
SmartLeads, édité par Dixcreation, vise à remplacer le démarchage téléphonique "dans le dur" [...]
Par Stéphanie Marius
Pierre Bontemps, président fondateur de Coriolis Télécom, devient le nouveau président de [...]
Par Stéphanie Marius
La société Direct Medica, dédiée à la relation client dans le secteur de la santé, change [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe VIPP Interstis étend ses activité en Afrique subsaharienne et ouvrira le 1er avril [...]
Par Stéphanie Marius
Pour la cinquième fois, l'enseigne Century 21 arrive en tête du classement des champions de [...]
Par Stéphanie Marius
Kathy Juve, EVP, high value services de Concentrix (ex-Convergys), croit en l'essor du [...]
Par Stéphanie Marius
Technologie vocale, automatisation, messaging 2.0... ne sont que la partie émergée de [...]
Par Stéphanie Marius
Majorel, né du rapprochement des groupes Bertelsmann et Saham, réalise maintenant 1,3 [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Mediatech-cx revient sur ses réalisations 2019 et la croissance de son activité.
Par Stéphanie Marius
Celio s'associe à l'agence Reality Academy et au cabinet de conseil et formation RMS [...]
Par Stéphanie Marius
Programmes écoresponsables ou à destination des salariés, fondation Shared... Pour Vincent [...]
Par Stéphanie Marius
Usage de la data, nouveaux services, RSE, gamme de produits repensée... La rédaction a [...]
Par Stéphanie Marius
Les Français connaissent mal les innovations retail et ne les apprécient pas, selon l'étude [...]
Par Stéphanie Marius
Après Frantour, Voyages-sncf.com (devenu OUI.sncf), Gares & Connexions, puis Voyages SNCF, [...]
Par Stéphanie Marius
Les shoppers se montrent de plus concernés par la dimension responsable de leurs achats, [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Bazaarvoice, dédié aux avis et contenus clients, nomme Keith Nealon au poste de P-dg.
Par Stéphanie Marius
Manon Voiriot devient responsable du recrutement relation client au sein de Nespresso France.
Par Stéphanie Marius
Alors que l'attente constitue le premier motif d'insatisfaction des consommateurs lors d'un [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Sitel annonce la nomination de Chloé Beauvallet au poste de directrice générale France.
Par Stéphanie Marius
Laure de Carayon, fondatrice de China Connect et spécialiste de la Chine, revient sur les [...]
Par Stéphanie Marius
Le SP2C et ses membres signent une charte intitulée "Recommandations et bonnes pratiques pour [...]
Par Stéphanie Marius
Le Black Friday devrait dépasser les soldes et générer 5,970 milliards d'euros de recettes en [...]
Par Stéphanie Marius
Répondre plus largement aux avis clients et jouer la transparence: Lapeyre et Avis Vérifiés [...]
Par Stéphanie Marius
150 pure players et marque traditionnelles digitalisées sont passés au crible du baromètre X [...]
Par Stéphanie Marius
Le prix Élu service client de l'année consacre 25% de nouveaux-venus au sein de son [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que la rationalisation des coûts et la baisse du nombre de contacts est au centre de [...]
Par Stéphanie Marius
La start-up ViiBE propose aux centres de contacts un logiciel d'assistance vidéo à [...]