
Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Tripadvisor crée un tableau de bord permettant aux propriétaires d'établissements de visualiser les avis publiés sur différentes plateformes.
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs sont-ils prêts à changer de paradigme au regard du défi environnemental? Quelles sont leurs habitudes de consommation? Quelles sont les actions [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Majorel, né du rapprochement des groupes Bertelsmann et Saham, annonce à l'occasion de son premier anniversaire la poursuite de son développement [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Carrefour développe sa présence au Brésil, son deuxième marché après la France.
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Gucci inaugure son restaurant à Beverly Hills, Clear Fashion [...]
Par Stéphanie Marius
SmartLeads, édité par Dixcreation, vise à remplacer le démarchage téléphonique "dans le dur" par des contacts identifiés lors d'interactions obtenues via des [...]
Par Stéphanie Marius
La société Direct Medica, dédiée à la relation client dans le secteur de la santé, change d'identité pour souligner son appartenance au groupe Webhelp.
Par Stéphanie Marius
Pierre Bontemps, président fondateur de Coriolis Télécom, devient le nouveau président de l'association Alternative Télécom.
Par Stéphanie Marius
Le groupe VIPP Interstis étend ses activité en Afrique subsaharienne et ouvrira le 1er avril 2020 un contre de contact à Lomé, capitale du Togo.
Par Stéphanie Marius
Pour la cinquième fois, l'enseigne Century 21 arrive en tête du classement des champions de la relation client, établi par le cabinet de conseil HCG France pour [...]
Par Stéphanie Marius
Technologie vocale, automatisation, messaging 2.0... ne sont que la partie émergée de l'iceberg au sein d'un secteur de l'outsourcing dont les services évoluent à [...]
Par Stéphanie Marius
Kathy Juve, EVP, high value services de Concentrix (ex-Convergys), croit en l'essor du messaging et du self-service, qu'elle pense conciliables avec une montée en [...]
Par Stéphanie Marius
Majorel, né du rapprochement des groupes Bertelsmann et Saham, réalise maintenant 1,3 milliard d'euros de chiffre d'affaires et est présent dans 28 pays. Dominique [...]
Par Stéphanie Marius
Celio s'associe à l'agence Reality Academy et au cabinet de conseil et formation RMS Consulting pour créer un programme de formation en réalité virtuelle destiné à [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Mediatech-cx revient sur ses réalisations 2019 et la croissance de son activité.
Par Stéphanie Marius
Programmes écoresponsables ou à destination des salariés, fondation Shared... Pour Vincent Bernard, président de Webhelp France, l'innovation sociale tient en deux [...]
Par Stéphanie Marius
Les Français connaissent mal les innovations retail et ne les apprécient pas, selon l'étude OpinionWay-iloveretail.fr intitulée "Regards croisés France/USA: les [...]
Par Stéphanie Marius
Usage de la data, nouveaux services, RSE, gamme de produits repensée... La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit lors du Retail's Big Show, du [...]
Par Stéphanie Marius
Après Frantour, Voyages-sncf.com (devenu OUI.sncf), Gares & Connexions, puis Voyages SNCF, Rachel Picard annonce sa volonté d'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie [...]
Par Stéphanie Marius
Les shoppers se montrent de plus concernés par la dimension responsable de leurs achats, quitte à player plus cher, et fragmentent de plus en plus leur shopping, [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Bazaarvoice, dédié aux avis et contenus clients, nomme Keith Nealon au poste de P-dg.
Par Stéphanie Marius
Manon Voiriot devient responsable du recrutement relation client au sein de Nespresso France.
Par Stéphanie Marius
Alors que l'attente constitue le premier motif d'insatisfaction des consommateurs lors d'un appel du service client, 36% d'entre eux ne souhaitent pas interagir [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Sitel annonce la nomination de Chloé Beauvallet au poste de directrice générale France.
Par Stéphanie Marius
Laure de Carayon, fondatrice de China Connect et spécialiste de la Chine, revient sur les grandes tendances du marché à l'occasion du 11.11, fête des célibataires [...]
Par Stéphanie Marius
Le SP2C et ses membres signent une charte intitulée "Recommandations et bonnes pratiques pour une relation client externalisée durable et responsable".
Par Stéphanie Marius
Le Black Friday devrait dépasser les soldes et générer 5,970 milliards d'euros de recettes en France, selon une étude menée par RetailMeNot.
Par Stéphanie Marius
Répondre plus largement aux avis clients et jouer la transparence: Lapeyre et Avis Vérifiés font le point sur leur collaboration visant à exploiter plus finement [...]
Par Stéphanie Marius
150 pure players et marque traditionnelles digitalisées sont passés au crible du baromètre X Index 2019, dont l'agence BETC Digital annonce la deuxième édition.
Par Stéphanie Marius
Le prix Élu service client de l'année consacre 25% de nouveaux-venus au sein de son classement des meilleures services clients. Parmi ceux-ci: Butagaz, Corsair, [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que la rationalisation des coûts et la baisse du nombre de contacts est au centre de l'action des opérateurs de télécommunications, dans un contexte de [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Webhelp, à l'orée de son 20e anniversaire, adopte une nouvelle signature et une nouvelle plateforme de marque, tournées vers l'humain.