En ce moment En ce moment

[Nomination] Alexandre Fretti quitte Webhelp

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
[Nomination] Alexandre Fretti quitte Webhelp

Alexandre Fretti devient directeur général de la plateforme de consulting Malt.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alexandre Fretti, ex-directeur général de Webhelp, quitte ses fonctions et intègre Malt, marketplace spécialisée dans la consulting freelance. L'entreprise, fondée par Vincent Huguet et Hugo Lassiège, vise le milliard d'euros de chiffre d'affaires d'ici à 2024.

Diplômé de Telecom Bretagne et de Stanford, Alexandre Fretti commence sa carrière en tant que consultant en stratégie au sein des cabinets Deloitte et McKinsey & Company. En 2006, il rejoint Webhelp et devient directeur général de l'outsourceur dix ans plus tard. L'entreprise passe d'un chiffre d'affaire de 30 millions à 1,5 milliard d'euros. Alexandre Fretti reçoit le prix des Next Leader Awards en novembre 2017.

"Je suis très enthousiaste de rejoindre la formidable aventure Malt qui en sept ans est devenu l'acteur de référence en France sur le marché des freelances. La crise actuelle nous montre que les entreprises qui s'en sortiront le mieux seront celles qui sauront faire leur miel de l'agilité et de la vitesse d'exécution, deux piliers de la transformation digitale. Je suis convaincu que Malt et l'ensemble de la communauté de freelances pourront en être les agents pollinisateurs et que nous pourrons transformer durablement ce leadership français au niveau européen", déclare Alexandre Fretti.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet