Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Pour sa deuxième édition, le 18 juin, au Verso Victoire, la journée de conférences CX Paris, [...]
Par Stéphanie Marius
L'association Esprit de Service France lance une démarche de formation en partenariat avec le [...]
Par Stéphanie Marius
Massimo Canturi s'apprête à devenir président du groupe Comdata et sera remplacé dans ses [...]
Par Stéphanie Marius
Isabelle Bréville, présidente de l'Association des professionnels de la relation client de [...]
Par Stéphanie Marius
Les attentes clients dans le secteur de la bancassurance n'ont pas évolué avec l'arrivée du [...]
Par Stéphanie Marius
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme de digital knowledge management Yext collabore avec Adobe Experience Cloud pour [...]
Par Stéphanie Marius
Obsession du service, travail sur la liberté du client... La marque-enseigne Nespresso, [...]
Par Stéphanie Marius
Les outils de gamification dédiés à l'apprentissage des conseillers clients se diffusent [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que le NPS s'étale entre 12 et 38 points dans les secteurs de l'ameublement, du [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit durant le salon annuel Stratégie [...]
Par Stéphanie Marius
Encadrement du démarchage téléphonique, indicatifs utilisés par les centres de contacts... [...]
Par Stéphanie Marius
Alec Clément, operations and service director de Samsung Electronics France, invité sur la [...]
Par Stéphanie Marius
Eve Hohman, directrice de la marque Sosh et invitée à témoigner sur l'estrade du salon [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion du salon Stratégie Clients, Markess by exægis fait le point sur l'enquête [...]
Par Stéphanie Marius
Le salon Stratégie Clients, organisé par WeYou Group, fête sa 20e édition du 9 au 11 avril à [...]
Par Stéphanie Marius
Teleperformance est récompensé par l'International association of outsourcing professionals [...]
Par Stéphanie Marius
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité [...]
Par Stéphanie Marius
À l'ère des médias sociaux, les crises sont plus nombreuses et contagieuses que jamais. Pour [...]
Par Stéphanie Marius
Yves Rocher, BMW et Toyota occupent les trois premières marches du Podium de la Relation [...]
Par Stéphanie Marius
Olivier Duha, fondateur de Webhelp, propose une externalisation de la gestion des services [...]
Par Stéphanie Marius
BVA confie la direction de sa filiale dédiée au mystery shopping à Ludovic Nodier, afin [...]
Par Stéphanie Marius
Productivité, création de valeur... L'époque où la durée moyenne de traitement des appels [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur MediaTech Solutions enregistre une croissance de son chiffres d'affaires à hauteur [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que le marché de l'outsourcing poursuit sa logique d'offshorisation, les centres de [...]
Par Stéphanie Marius
Formulaires trop longs, craintes concernant la protection des données personnelles... Les [...]
Par Stéphanie Marius
Dans le Doubs, VIPP et la fondation Philippe Streit créent une entité dédiée à la réinsertion [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme d'évaluation danoise Trustpilot entend développer sa part de marché et [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion de la Journée internationale des femmes, qui a lieu le 8 mars, la serial [...]
Par Stéphanie Marius
Il importe de ne pas confondre mesure d'activité et KPI pour mesurer la performance de ses [...]
Par Stéphanie Marius
Frédéric Proville, CEO de Teleperformance French Speaking Market, revient sur les atouts et [...]
Par Stéphanie Marius
Teleperformance réaffirme ses engagements RSE via l'obtention du label Verego Social [...]