

Le mobile poursuit son ascension tout au long du parcours d'achat. Webloyalty, éditeur de portails e-shopping, se penche sur les nouveaux usages du smartphone, via un sondage réalisé par Toluna.
Par Stéphanie Marius
Le mobile poursuit son ascension tout au long du parcours d'achat. Webloyalty, éditeur de portails e-shopping, se penche sur les nouveaux usages du smartphone, via un sondage réalisé par Toluna.
Par Stéphanie Marius
Le groupe Direct Medica, spécialisé dans la relation client du secteur de la santé, annonce la signature d'un [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Teleperformance, spécialisé dans la gestion omnicanale de l'expérience client externalisée, revoit son [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Présent dans 65 pays en Europe, en Afrique et en Asie, Dimelo renforce sa présence internationale avec [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Avec l'arrivée de Stéphane le Gal au poste nouvellement créé de directeur du développement, l'Académie du [...]
Par Stéphanie Marius
En prévision de la Fête des célibataires en Chine, Alibaba augmente les performances de son chatbot, lequel [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Allianz Partners, spécialisé dans l'assurance et l'assistance, développe son activité via l'implantation de pôles [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'enseigne E. Leclerc met un pied dans le commerce vocal et choisit l'assistant intelligent de Google, pour un [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'outsourceur Convergys, en cours d'acquisition par le groupe américain Synnex, enregistre une baisse de son [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Interroger 100 % de ses clients, y compris ceux qui n'ont pas acheté, puis demander une restitution ponctuelle [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Le lancement cet été d'une certification à destination des professionnels de la relation client, le Certificat de [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le Asia Pacific Customer Service Consortium (APCSC) récompense Teleperformance en Chine et lui remet le prix de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Simone Hérault, la voix de la SNCF à qui l'on doit plus d'1 milliard d'annonces dans les gares depuis plus de 30 [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le groupe Acticall Sitel est choisi par Airbnb pour gérer sa première antenne de relation client française, [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'outsourceur Comdata, acquéreur du groupe CCA International, annonce l'ouverture de trois centres de contacts en [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La concentration du marché de l'outsourcing mondial continue: après le rachat de CCA International par Comdata, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La branche des prestataires de services du secteur tertiaire, en collaboration avec Agefos PME, lance un site [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'acquisition de l'outsourceur Intelenet, propriétaire de solutions de transformation digitale, témoigne d'un [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Webhelp poursuit sa stratégie de croissance par acquisitions et s'engage dans le rachat du groupe Sellbytell, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Si moins d'une entreprise sur trois utilise actuellement les technologies vocales pour converser avec ses [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Jeanne Bordeau, fondatrice de l'Institut de la qualité d'expression, dévoile l'importance du design verbal dans [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Patrick Dubreil a été élu par ses pairs président du Syndicat des professionnels des centres de contacts, [...]
Par Stéphanie Marius
La filiale de promotion immobilière du groupe Bouygues développe la visite en 3D avant l'achat d'un logement et [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'agence Havas développe une filiale consacrée à la gestion du CRM et de la data, dirigée par Julien Carette et [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le secteur de la location de bateaux rencontre celui de la conciergerie, via le partenariat noué entre [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Pour faire face à la concurrence des compagnies low-cost, la compagnie Air France et sa filiale Hop! conçoivent [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'AFRC et KPMG dévoilent l'étude "Customer Experience Excellence", centrée sur le rôle stratégique de [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le groupe Webhelp s'engage aux côtés de la Chambre régionale du surendettement social pour lancer un nouveau [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.
Par Stéphanie Marius
2 min.Les résultats de la quatrième vague de l'Observatoire des comportements de consommation par Odoxa et Emakina [...]
Par Stéphanie Marius