Safe place to Shop, un service d'avis dédié aux mesures anti-Covid

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Safe place to Shop, un service d'avis dédié aux mesures anti-Covid

Le service Safe Place to Shop, développé par l'éditeur Wizville, informe les consommateurs de l'application des règles sanitaires en point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

La société WizVille, éditrice de solutions de pilotage de l'expérience client, lance Safe Place to Shop, un dispositif d'avis clients vérifiés destiné à informer et rassurer les consommateurs sur le respect des règles sanitaires en point de vente.

Le tiers de confiance Safe Place to Shop se repose sur le feedback à chaud des personnes ayant effectué un achat dans le magasin évalué. Post-achat, chaque client enregistré est invité à se prononcer sur son ressenti concernant les mesures sanitaires proposées afin de rassurer ou avertir les consommateurs quant au respect des gestes barrières anti-Covid. La note attribuée à chaque point de vente est donc susceptible d'évoluer en temps réel, lorsque l'expérience proposée par le magasin s'améliore. Pour garantir l'authenticité des avis clients recueillis, la société suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018.

Afin de soutenir l'AP-HP, l'entreprise annonce que 50% de chaque abonnement consenti seront reversés à sa fondation.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet