En ce moment En ce moment

50% des sites adhérents au SP2C prêts à être certifiés par Bureau Veritas

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
50% des sites adhérents au SP2C prêts à être certifiés par Bureau Veritas

Le SP2C propose un logo aux entreprises certifiées par Bureau Veritas en raison de leurs bonnes pratiques sanitaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'épidémie de coronavirus a conduit les entreprises du secteur de l'expérience client externalisée à mettre en place des mesures exceptionnelles pour la poursuite de leur activité. Après avoir publié un Guide sectoriel de bonnes pratiques sanitaires à l'attention des entreprises de son secteur, le SP2C a signé un accord cadre avec Bureau Veritas pour réaliser des audits de conformité des mesures sanitaires prises dans le respect du guide des bonnes pratiques sanitaires sectoriel du 27 mars, de la fiche conseil métier de la Cramif "téléopérateur en centre d'appels", du kit de lutte du ministère du Travail "opérateur en centre d'appels" du 6 avril et du protocole national de déconfinement du ministère du Travail en date du 3 mai.


Quinze jours après le début du déconfinement, environ 50% des sites des adhérents du SP2C se sont engagés dans cette démarche volontaire d'audit par les experts hygiène sécurité environnement de chez Bureau Veritas. Ainsi, pour sensibiliser les salariés et partenaires au respect des consignes, le SP2C adopte un logo spécifique aux sites certifiés.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet