Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le SP2C renouvelle son identité graphique

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Le SP2C renouvelle son identité graphique

Le Syndicat professionnel des centres de contact mise sur le collectif.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Syndicat professionnel des centres de contact revoit son identité graphique. Sa nouvelle signature, "Les entreprises de l'expérience client externalisée", affiche des valeurs liées au collectif, à l'engagement et à la bienveillance. L'organisme s'inscrit dans l'environnement en perpétuelle évolution des marques en matière de relation client. Au-delà de ces changements de forme, le temps fort de la rentrée sera l'édition 2020 de l'enquête sectorielle EY/SP2C, axée sur "L'adaptation du secteur à la nouvelle donne économique et sociale".


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page