Le SP2C renouvelle son identité graphique

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Le SP2C renouvelle son identité graphique

Le Syndicat professionnel des centres de contact mise sur le collectif.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Syndicat professionnel des centres de contact revoit son identité graphique. Sa nouvelle signature, "Les entreprises de l'expérience client externalisée", affiche des valeurs liées au collectif, à l'engagement et à la bienveillance. L'organisme s'inscrit dans l'environnement en perpétuelle évolution des marques en matière de relation client. Au-delà de ces changements de forme, le temps fort de la rentrée sera l'édition 2020 de l'enquête sectorielle EY/SP2C, axée sur "L'adaptation du secteur à la nouvelle donne économique et sociale".


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet