Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Formation collaborative, blended learning, autoformation... les centres de contact et services clients internes rivalisent d'ingéniosité pour fluidifier (et [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Infobip lance la plateforme "Moments", dédiée à l'engagement client omnicanal et permettant de communiquer via WhatsApp, Messenger, Viber, notamment.
Par Stéphanie Marius
Presque un consommateur sur deux souhaite essayer la réalité augmentée lors d'un achat en ligne ou en magasin. Un chiffre lié notamment à la réduction des contacts [...]
Par Stéphanie Marius
Trois consommateurs sur quatre se sont plaints d'une attente trop longue durant le confinement lors d'une appel à un service clients. A l'inverse, les expérience [...]
Par Stéphanie Marius
Leroy Merlin surpasse Fnac et Amazon en termes de perception consommateurs en France, selon le classement BrandIndex, établi par YouGov, dans la catégorie [...]
Par Stéphanie Marius
Le tribunal de l'entreprise de Mons, en Belgique, valide l'offre de reprise de Maxi Toys par l'actionnaire historique de King Jouet et permet de pérenniser 800 emplois.
Par Stéphanie Marius
L'actuel dirigeant de Camaïeu voit son offre de reprise refusée au profit de celle de Michel Ohayon, propriétaire de la Foncière immobilière bordelaise.
Par Stéphanie Marius
Carrefour devient le premier distributeur européen à combiner son programme de fidélisation avec la méthode de paiement mobile Apple Pay, au sein d'Apple Wallet.
Par Stéphanie Marius
Le Syndicat professionnel des centres de contact mise sur le collectif.
Par Stéphanie Marius
L'Assistant SNCF, déjà connecté à plusieurs flottes de taxis et services VTC, est désormais reliée au service d'Uber en Ile-de-France.
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Enghouse Interactive, acquéreur d'Eptica, tente d'implanter la vidéo au sein des services clients français.
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teleperformance, coté au CAC 40 à partir du 19 juin 2020, affiche une capitalisation de 12 milliards d'euros.
Par Stéphanie Marius
Majorel signe la charte de déontologie du DPO (créée à l'initiative de l'Association française des correspondants à la protection des données à caractère [...]
Par Stéphanie Marius
Temelio, spécialisé dans la donnée consommateur, lance une plateforme permettant aux entreprises d'enrichir leur connaissance des consommateurs via deux niveaux [...]
Par Stéphanie Marius
Alexandre Fretti devient directeur général de la plateforme de consulting Malt.
Par Stéphanie Marius
Afin de fonder un ressenti et une expérience, les marques entretiennent des temps d'échanges réguliers et continus avec leurs clients. Pour évaluer l'efficacité et [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Aircall, fournisseur de solutions de téléphonie à destination des centres de contacts, notamment, annonce une levée de fonds en série C.
Par Stéphanie Marius
Le service Safe Place to Shop, développé par l'éditeur Wizville, informe les consommateurs de l'application des règles sanitaires en point de vente.
Par Stéphanie Marius
Le SP2C propose un logo aux entreprises certifiées par Bureau Veritas en raison de leurs bonnes pratiques sanitaires.
Par Stéphanie Marius
Geoffrey Boulakia, dg de l'agence TSC Digital (groupe Sitel), revient sur l'organisation de l'entreprise à distance et les actions menées pour des marques telles [...]
Par Stéphanie Marius
Adaptation de son CRM au travail à distance, gestion de la hausse des prises de contacts... Georges Anidjar, dg Europe de l'Ouest de Pegasystems, fait le point sur [...]
Par Stéphanie Marius
Vincent Bernard, group managing director South of Europ/MEA de Webhelp, analyse l'implication de l'outsourceur auprès des acteurs de la santé, notamment.
Par Stéphanie Marius
Dominique de Valence, directrice commerciale et marketing de Teleperformance marchés francophones, est convaincue de l'importance des actions menées par les [...]
Par Stéphanie Marius
Hotline "Allo One Team", service "Allo Yakada"... Juan d'Alcantara, directeur du développement de Majorel, se réjouit de la grande solidarité et de la bonne [...]
Par Stéphanie Marius
L'organisme de formation Isokan Formation et l'expert en relation client François Chevaliez proposent une formation pour organiser la sécurité des clients et [...]
Par Stéphanie Marius
La hotline Allo One Team est disponible pour les 7500 collaborateurs de Majorel au Togo, en Côte d'Ivoire, au Sénégal et au Maroc.
Par Stéphanie Marius
Informations sur la livraison de nourriture en Italie, actions caritatives en Colombie... L'outsourceur Teleperformance multiplie les actions en lien avec la lutte [...]
Par Stéphanie Marius
Gestion du télétravail, création de nouvelles offres pour accompagner la reprise post-confinement... Frédéric Donati, directeur général de Comdata France, revient [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Dialonce déploie en mode accéléré son SVI visuel, notamment dédié à la gestion du numéro vert d'information sur le Covid-19.
Par Stéphanie Marius
Après un parcours au sein de différents éditeurs de logiciels en France et aux Etats-Unis, Sébastien Lieutaud intègre Artifakt.
Par Stéphanie Marius
Les cabinets Axys Consultants et Eaysyfront consulting ont interrogé les managers et acteurs du service client pour comprendre quels sont les changements provoqués [...]
Par Stéphanie Marius
Chloé Beauvallet, directrice générale de Sitel France, explique les mesures mises en place pour adapter l'activité de l'outsourceur à la crise sanitaire. La [...]