Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
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Programmation de la livraison de véhicule à domicile, nouveaux outils de communication digitale, opération "Challenge everything": BMW renforce l'échange [...]
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Amélioration continue de l'accueil en magasin, refonte du site e-commerce, nouvelle plateforme CRM : plus que jamais, Yves Rocher place la relation client au [...]
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Live shopping, inscriptions dans les défis environnementaux, renouveau de la fidélisation: les entreprises sont très attendues dans le contexte post-crise, selon [...]
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Christine Mathé-Cathala, directrice générale adjointe de Maif, revient sur les actions concrètes de l'assureur en direction de la satisfaction sociétaire.
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Nouvelle approche client, fluidification des parcours, innovations stratégiques: découvrez les lauréats de la quatrième édition de la Personnalité Client de [...]
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Ludovic Dujardin, cofondateur de Petit Bambou, prône une relation client d'"égal à égal", empreinte de gratitude.
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Comment gérer les différents canaux de contact lorsque l'on est un pure player spécialisé sur les produits complexes, à l'instant des comparateurs de crédits et [...]
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Prise de rendez-vous pour le web callback, collecte d'avis clients, création de parcours différenciés : Nathalie Rocher, directrice marketing, digital et [...]
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Comment l'intégration de la Symétrie des attentions et du marketing des services permet-elle à un groupe d'écoles d'accompagner les étudiants vers l'emploi en [...]
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Nicolas Potier, CEO de Bruneau, fait le point sur les évolutions en termes d'attentes clients et sur les réussites de l'entreprise durant la crise sanitaire.
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Chloé Beauvallet, présidente de Sitel France, Olivier Charlot, CEO de Majorel France, Afrique et Benelux, et Marcos Gallego, directeur général du groupe Armatis, [...]
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Afin de faire entrer le client dans l'entreprise, Sandrine Fouquet Clairenteau, responsable culture client de BNP Paribas Cardif, développe une "Customer room", au [...]
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La Poste, via sa filiale Docaposte, permet la création d'une "identité numérique", voie d'accès à 900 services en ligne au travers du dispositif FranceConnect [...]
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Les Français attendent autant de leurs interactions avec les marques que de leurs échanges avec leurs proches, selon une étude menée par Twilio, plateforme de [...]
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Majorel annonce l'acquisition du cabinet Junokai, qui accompagne les entreprises européennes dans le développement et la mise en oeuvre de stratégies CX sur [...]
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L'outsourceur Teleperformance s'associe à quatre athlètes pour sa nouvelle campagne, fondée sur la performance.
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Si la crise sanitaire a entraîné une baisse de l'implication des clients dans la relation avec leurs enseignes habituelles, ces dernières se réinventent pour [...]
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Bruneau fête ses 65 ans, cette année. Un anniversaire mouvementé, rythmé par une explosion des demandes de contact et la mise en place d'un chatbot.
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Paris Retail Week, la grand-messe du commerce connecté, revient du 28 au 30 septembre.
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Comme elle l'avait annoncé en avril 2021, la Cnil a mené des vérifications en ligne pour constater d'éventuels manquements en matière de cookies. Plusieurs acteurs [...]
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Sensibilisation des collaborateurs, respect des nouvelles directives concernant les cookies: un acteur sur deux est désormais satisfait de son niveau de conformité [...]
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Après avoir fait la part belle aux initiatives individuelles en matière de promotion de la diversité, Zalando développe une approche holistique pour couvrir le [...]
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Les consommateurs attendent en priorité un traitement "once and done" de leurs demandes auprès des services clients, selon une étude menée par Qualimétrie.
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L'enseigne Action ouvre son 600e point de vente et choisit Paris, où elle ne s'était pas encore développée.
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Kiamo et Komeo, éditeur et intégrateur spécialisés dans les solutions de centres de contacts, s'engagent aux côtés de l'AH-HP pour sa plateforme Covisan.
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Avec son modèle particulier, en B to B to C to M, le service "Avantages et récompenses" de Sodexo, implanté dans 34 pays, doit faire face à une très forte [...]
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La BVA CX Unit, nouvelle-née de BVA Group, vise à proposer une stratégie clients à 360° au sein de six secteurs d'activité.
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"Concevoir des comportements, ensuite seulement les objets": c'est l'une des clés d'une expérience client réussie, selon Marc Van Rymenant, auteur d'un ouvrage [...]
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Les événements Stratégie Clients et E-marketing, prévus à la fin du mois de juin, sont reportés à mars 2022.
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Baisse des visites en agence, hausse des souscriptions auprès des banques en ligne: les banques traditionnelles sont de plus en plus challengées en termes de [...]
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Fuze ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme visant à répondre à l'évolution des besoins des équipes en télétravail.
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L'outsourceur Intelcia, présent dans 17 pays, avec un effectif de 30000 collaborateurs à fin 2021, développe son programme d'intégration des talents en partenariat [...]