Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Yves Rocher retisse les liens avec ses clients
Cas clients

Yves Rocher retisse les liens avec ses clients

Par Stéphanie Marius

Amélioration continue de l'accueil en magasin, refonte du site e-commerce, nouvelle plateforme CRM : plus que jamais, Yves Rocher place la relation client au [...]

Comdata renforce sa structure de capital
Centre de contacts

Comdata renforce sa structure de capital

Par Stéphanie Marius

Un accord avec ses prêteurs renforce le bilan de l'outsourceur Comdata et repositionne la société afin qu'elle puisse exécuter son plan stratégique, en lien, [...]

#CXParis: Les outsourceurs s'engagent pour l'emploi
Cas clients

#CXParis: Les outsourceurs s'engagent pour l'emploi

Par Stéphanie Marius

Chloé Beauvallet, présidente de Sitel France, Olivier Charlot, CEO de Majorel France, Afrique et Benelux, et Marcos Gallego, directeur général du groupe Armatis, [...]

#CXParis: Lesfurets.com une omnicanalité adaptable
Cas clients

#CXParis: Lesfurets.com une omnicanalité adaptable

Par Stéphanie Marius

Comment gérer les différents canaux de contact lorsque l'on est un pure player spécialisé sur les produits complexes, à l'instant des comparateurs de crédits et [...]

Créer son "identité numérique" en bureau de poste
Solutions

Créer son "identité numérique" en bureau de poste

Par Stéphanie Marius

La Poste, via sa filiale Docaposte, permet la création d'une "identité numérique", voie d'accès à 900 services en ligne au travers du dispositif FranceConnect [...]

Bruneau emprunte ses codes au B to C
Cas clients

Bruneau emprunte ses codes au B to C

Par Stéphanie Marius

Bruneau fête ses 65 ans, cette année. Un anniversaire mouvementé, rythmé par une explosion des demandes de contact et la mise en place d'un chatbot.

Zalando dévoile sa stratégie en matière d'inclusion
RSE

Zalando dévoile sa stratégie en matière d'inclusion

Par Stéphanie Marius

Après avoir fait la part belle aux initiatives individuelles en matière de promotion de la diversité, Zalando développe une approche holistique pour couvrir le [...]

Kiamo et Komeo soutiennent l'AP-HP
Solutions

Kiamo et Komeo soutiennent l'AP-HP

Par Stéphanie Marius

Kiamo et Komeo, éditeur et intégrateur spécialisés dans les solutions de centres de contacts, s'engagent aux côtés de l'AH-HP pour sa plateforme Covisan.

Les banques en ligne gagnent du terrain
Baromètre & Étude

Les banques en ligne gagnent du terrain

Par Stéphanie Marius

Baisse des visites en agence, hausse des souscriptions auprès des banques en ligne: les banques traditionnelles sont de plus en plus challengées en termes de [...]

Intelcia internationalise son "Graduate Program"
Centre de contacts

Intelcia internationalise son "Graduate Program"

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Intelcia, présent dans 17 pays, avec un effectif de 30000 collaborateurs à fin 2021, développe son programme d'intégration des talents en partenariat [...]

Retour haut de page