Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Auchan s'appuie sur la solution intelligente d'UntieNots dans le déploiement d'un dispositif de promotion ultraciblée, bientôt déployé à grande échelle parmi les [...]
Par Stéphanie Marius
L'entreprise Avis Vérifiés, acteur français de la collecte d'avis clients fondé en 2012, se déploie sur le marché sud-américain et y ouvre un troisième bureau.
Par Stéphanie Marius
Le palmarès des entreprises les plus performantes en termes de personnalisation de la relation client est dévoilé par Kantar TNS et Bearing Point jeudi 15 mars au [...]
Par Stéphanie Marius
La start-up Early Birds, spécialisée dans la personnalisation de l'expérience client, crée un bureau à Londres suite à le levée de fonds bouclée en septembre 2017.
Par Stéphanie Marius
La banque LCL met en oeuvre son nouveau concept "LCL Mon Agence", testé à Paris et à Nantes, dans une quarantaine d'agences LCL. Le nouvel agencement repense [...]
Par Stéphanie Marius
John Paul entre au capital de la start-up Jobbers, spécialisée dans la conciergerie digitale, et s'adjoint ses services.
Par Stéphanie Marius
La nouvelle promotion de 16 start-up démarre pour une durée de trois mois au sein de l'accélérateur du groupe Galeries Lafayette et accueille pour la première fois [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne hôtelière low cost B&B Hotels met l'accent sur l'expérience client et l'amélioration de son e-réputation grâce au module d'avis clients et d'analyse de [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Teleperformance annonce un chiffre d'affaires en progression de 14,6% pour l'année 2017, dû en partie à l'ouverture de 18 nouveaux centres de contacts.
Par Stéphanie Marius
Le groupe Carrefour assiste à une baisse de son résultat opérationnel courant et une baisse de la croissance de son chiffre d'affaires en 2017.
Par Stéphanie Marius
PSA Retail, groupe de distribution automobile du groupe PSA, présent dans 11 pays, se réorganise et voit arriver Anne Abboud à sa tête.
Par Stéphanie Marius
Le groupe Convergys, spécialisé dans l'outsourcing, publie ses résultats pour l'ensemble de l'année 2017
Par Stéphanie Marius
Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.
Par Stéphanie Marius
François-Charles Fachon rejoint Dimelo, plateforme de gestion unifiée des interactions client, pour fédérer un écosystème autour des outils liés à la relation [...]
Par Stéphanie Marius
Disponibilité des produits, information du client... Les motifs d'insatisfaction des consommateurs à l'égard des distributeurs sont multiples, selon une étude [...]
Par Stéphanie Marius
Percée de l'intelligence artificielle, multiplication des innovations digitales et montée en puissance des influenceurs: voici les tendances du nouveau retail [...]
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Le groupe Comdata, spécialisé dans les services BPO-CRM aux entreprises, lance Comdata Digital, une nouvelle entité dédiée à la conception, au design et à la mise [...]
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Les 16, 17 et 18 février prochains, le groupe Casino organise le "Blockchain & Shop", un hackathon consacré aux applications de la blockchain à la grande [...]
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Google annonce son alliance avec Nest, filiale de sa maison-mère Alphabet spécialisée dans l'habitat connecté, dans l'optique de développer son offre d'assistants [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Armonia conclut l'acquisition, à 100%, de la holding The Private Group Limited, formée d'Office Concierge, spécialisé dans l'accueil en entreprise, et de [...]
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Bertelsmann, entreprise de médias, de services et de formation, réfléchit à la restructuration de ses activités en matière de suivi de la relation client, assurées [...]
Par Stéphanie Marius
L'indisponibilité du service client figure en première place des réclamations formulées sur Twitter, selon une étude sur la gestion des réclamations client en [...]
Par Stéphanie Marius
En janvier 2018 entrait en vigueur un décret relatif aux avis en ligne, dans le cadre de la loi pour une République numérique. Bilan des usages et des attentes des [...]
Par Stéphanie Marius
L'institut d'études Kantar TNS et l'éditeur Qualtrics annoncent un partenariat lié à la gestion de l'expérience client.
Par Stéphanie Marius
Attention aux effets de mode concernant les pays d'implantation des outsourceurs et à la cannibalisation du marché, prévient Dominique Decaestecker, directeur [...]
Par Stéphanie Marius
Denis Akriche, fondateur du groupe Armatis-LC, revient sur la structuration du marché et l'histoire d'une agence conseil en marketing opérationnel devenue acteur [...]
Par Stéphanie Marius
Arnaud de Lacoste, fondateur du groupe Acticall Sitel, souhaite améliorer l'expérience client grâce au conseiller augmenté et annonce l'émergence du "botshore".
Par Stéphanie Marius
Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.
Par Stéphanie Marius
Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant la dernière journée du [...]
Par Stéphanie Marius
81% des entreprises françaises considèrent l'IA comme une technologie bientôt incontournable, selon une étude menée par l'éditeur Sparklane, spécialisé dans le [...]
Par Stéphanie Marius
Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont ponctué la deuxième [...]
Par Stéphanie Marius
Si Walmart conserve sa place de leader des retailers mondiaux, Amazon affiche une progression impressionnante et un chiffre d'affaires de 94665 millions de dollars [...]