
Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Les entreprises "championnes" en matière d'expérience client sont mieux parvenues à retenir [...]
Par Stéphanie Marius
La 13e édition des Palmes de la Relation Client est placée le signe des valeurs. Six Palmes [...]
Par Stéphanie Marius
Carmila s'associe au cabinet Digital Native Group pour ouvrir son premier concept store [...]
Par Stéphanie Marius
Joséphine Ducatteau, Pierre-Antoine Flick et Margot Sicard, étudiants du master "Distribution [...]
Par Stéphanie Marius
Retour sur la journée type d'un responsable d'équipe au sein d'un centre de contacts et les [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion du Colloque Culture services, Pierre Aoun, président du directoire de Nocibé, et [...]
Par Stéphanie Marius
Les entreprises déploieraient plus d'efforts pour protéger la santé des clients que celle de [...]
Par Stéphanie Marius
Gaëtan Maillet (Decathlon) et Marie-Louis Jullien, délégué général de l'Amarc, reviennent sur [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction de Relation Client Mag décerne les CXAwards, aux initiatives et solutions les [...]
Par Stéphanie Marius
Patrick Dubreil, président du SP2C, fait le point sur les enjeux du secteur de l'outsourcing [...]
Par Stéphanie Marius
Nicolas Wallaert, directeur général de Cofidis France, explique l'importance de la [...]
Par Stéphanie Marius
Jeanne Bordeau, CEO de Madame Langage, spécialisé le langage oral et écrit, conseille aux [...]
Par Stéphanie Marius
Stéphane Hugon sociologue et cofondateur d'Eranos, explique l'importance du lien relationnel [...]
Par Stéphanie Marius
Mélanie Hentgès, directrice marketing et expérience client Fnac Darty, explique l'apport [...]
Par Stéphanie Marius
David Giraudeau, directeur général de La Mie Câline, fait le point sur sa stratégie pour [...]
Par Stéphanie Marius
Net Reviews, éditeur de la solution Avis Vérifiés, devient Skeepers et intègre Teester et [...]
Par Stéphanie Marius
La troisième édition de l'élection de la Personnalité client de l'année récompense les [...]
Par Stéphanie Marius
Romuald Cetkovic (Maisons du Monde), Griet Lissens (Thalys) et Thierry Ternon (Parnasse) font [...]
Par Stéphanie Marius
Wided Batat, professeur en marketing expérientiel et digital, CX/UX designer, décrypte les [...]
Par Stéphanie Marius
Nathalie Nahmias (DPD France), Jean-Marc Pénélaud (La Redoute) et Anne-Christelle Vogler [...]
Par Stéphanie Marius
Hélène Nayet, directrice expérience client de Nocibé, fait le point sur les outils [...]
Par Stéphanie Marius
Elina Roetynck, head of community relations de BlaBlaCar, explicite la stratégie de [...]
Par Stéphanie Marius
Yan Claeyssen, président de la délégation customer marketing de l'AACC, revient sur [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion de l'événement CXParis, Terez Duhameau, directrice customer care de Rakuten, [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Majorel annonce l'ouverture d'un nouveau site aux États-Unis à Greenville, en [...]
Par Stéphanie Marius
Progression de l'automatisation, réflexion sur les conditions de travail des agents... La [...]
Par Stéphanie Marius
Même dans l'hypothèse d'un second confinement avant la fin de l'année, les consommateurs [...]
Par Stéphanie Marius
Cdiscount et la mutuelle Ociane Matmut renforcent leur collaboration, commencée en 2019.
Par Stéphanie Marius
Majorel acquiert Isilis, spécialisé dans la mobilité bancaire. L'outsourceur prévoit de [...]
Par Stéphanie Marius
Céline Vuillequez devient chief operating officer de la plateforme ManoMano, dédiée au bricolage.
Par Stéphanie Marius
30% des entreprises prévoient d'augmenter leur budget dédié à la relation client, malgré la [...]
Par Stéphanie Marius
Près de neuf interactions sur dix avec un chatbot sont émaillées d'injures ou contiennent du [...]