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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés. Je m’intéresse aux innovations et tendances internationales, ainsi qu’à l’actualité de l’outsourcing.

Ses publications :

[#1to1Monaco] Zoom sur le Village Start-Up One to One (2/2)
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[#1to1Monaco] Zoom sur le Village Start-Up One to One (2/2)

Par Stéphanie Marius

Checkout mobile, pricing, outils de gestion en magasin... La rédaction fait le point sur les jeunes pousses innovantes présentes à Monaco, au sein d'un espace dédié.

[#1to1Monaco] Zoom sur le Village Start-Up One to One (1/2)
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[#1to1Monaco] Zoom sur le Village Start-Up One to One (1/2)

Par Stéphanie Marius

Cashback, optimisation du parcours utilisateur, product management... La rédaction fait le point sur les jeunes pousses innovantes présentes à Monaco, au sein d'un espace [...]

Les Français se rendent moins souvent en magasin
Data room

Les Français se rendent moins souvent en magasin

Par Stéphanie Marius

Si la hausse de l'e-commerce au détriment de la fréquence d'achat en magasin apparaît entérinée, l'équilibre interenseigne demeure inchangé, selon le Référenseigne Expert [...]

Carrefour.fr s'ouvre au non-alimentaire
Cas clients

Carrefour.fr s'ouvre au non-alimentaire

Par Stéphanie Marius

La plateforme Carrefour.fr enrichit son offre et collabore avec deux comparateurs dédiés à l'automobile, à l'énergie et aux télécoms.

[Agenda] L'Amarc organise sa 53e convention
Parcours client

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Par Stéphanie Marius

L'Association pour le management de la réclamation client accueille experts et dirigeants pour décrypter les bonnes pratiques en matière de gestion des irritants.

Les 10 idées retail et CX (4-8 oct.)
Veille Internationale

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Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ikea ouvre son premier concept Close to You à Hong Kong, Ford transforme [...]

Les idées expérience client (4-8 oct.)
Veille Internationale

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Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks étend son concept Greener Store en Asie, Jumbo veut implanter [...]

Quelles sont les sources de la fidélité?
Baromètre & Étude

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Par Stéphanie Marius

Il n'existe pas une mais des fidélités client: incitative, silencieuse, éthique... Au global, 66% des consommateurs indiquent porter une confiance aveugle à une marque.

Paris Retail Awards: zoom sur les gagnants 2021
Solutions

Paris Retail Awards: zoom sur les gagnants 2021

Par Stéphanie Marius

Solutions d'encaissement, coach de points de vente: les Paris Retail Awards mettent à l'honneur 9 solutions innovantes en réponse aux problématiques des retailers.

Majorel entre en Bourse
Centre de contacts

Majorel entre en Bourse

Par Stéphanie Marius

Contrairement à la valse-hésitation de nombreux secteurs depuis le début de la crise sanitaire, l'outsourcing affiche un dynamisme à toute épreuve et bénéficie d'un fort [...]

L'expérience client passe enfin entre les mains de la direction
Solutions

L'expérience client passe enfin entre les mains de la direction

Par Stéphanie Marius

Si la continuité de l'accès au service client a largement progressé depuis 2020, la qualité des interactions demeure un sujet de préoccupation, y compris au sein des comités [...]

[Tribune] 3 conseils pour optimiser l'expérience client phygitale
Solutions

[Tribune] 3 conseils pour optimiser l'expérience client phygitale

Par Par Gareth Smith (Eggplant)

Personnalisation grâce à l'intelligence artificielle, utilisation de la 5G pour augmenter sa bande passante: la digitalisation de l'expérience d'achat passe par l'adoption [...]