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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Le commerce connecté en 2014 : état des lieux
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Le commerce connecté en 2014 : état des lieux

Par Stéphanie Marius

Pour 10% des Français désireux d'effectuer un achat, le magasin est seulement la quatrième source d'informations. Il est supplanté par le site du détaillant, le [...]

L'omnicanal ne nuit pas aux points de vente
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L'omnicanal ne nuit pas aux points de vente

Par Stéphanie Marius

95% des ventes en ligne viennent s'ajouter à celles réalisées en magasin. C'est le chiffre avancé par le cabinet Deloitte dans son étude sur l'omnicanal réalisée [...]

Lucette Gaillard intègre Coheris
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Lucette Gaillard intègre Coheris

Par Stéphanie Marius

Lucette Gaillard est nommée chief marketing officer de Coheris, éditeur de solutions CRM et analytiques.

Le top 100 du rayonnement numérique des marques
Marketing Client

Le top 100 du rayonnement numérique des marques

Par Stéphanie Marius

Orange est la marque dont la stratégie digitale apparaît la plus probante, suivie par SFR et la SNCF, selon une étude menée par La Factory NPA. Est prise en compte [...]

5 conseils pour fidéliser vos clients
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Par Stéphanie Marius

Alors que dans des secteurs comme le retail ou la restauration, à peine plus de 50% des nouveaux clients reviennent après une première visite, ce taux grimpe à [...]

De l'importance des avis consommateurs
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Par Stéphanie Marius

Traiter efficacement les avis consommateurs, quel que soit le canal, est crucial. En effet, 95% des clients d'un e-marchand ayant posté un avis négatif sont prêts [...]

Les vertus du SMS marketing
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Par Stéphanie Marius

Alors que le taux d'ouverture des e-mails ne dépasse pas 20% et que seuls 12% des posts Facebook sont parcourus, les consommateurs lisent 98% des SMS qu'ils [...]

Le mobile, nouvel outil de fidélisation
Marketing Client

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Par Stéphanie Marius

Alors que les consommateurs oublient le plus souvent d'utiliser leurs cartes de fidélité en magasin, le smartphone apparaît comme un outil de fidélisation [...]

Qu'est-ce qu'un bon service client ?
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Qu'est-ce qu'un bon service client ?

Par Stéphanie Marius

Tous secteurs confondus, seuls 5 à 10% des consommateurs américains jugent le service client des entreprises "exceptionnel". Leurs attentes sont pourtant [...]

Les centres d'appels ont encore de beaux jours devant eux
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Par Stéphanie Marius

Malgré la concurrence des applications sur smartphone et des tchats sur Internet, le téléphone demeure le canal préféré des consommateurs pour joindre le service [...]

La digital mum, coqueluche des e-marchands
Marketing Client

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Par Stéphanie Marius

Les nouvelles technologies ont donné naissance à une nouvelle catégorie de mères. Ces hyperactives ont une vision utilitaire du Net, qui les aide à conjuguer vie [...]

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