Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Uniformisation entre les outsourceurs milieu de gamme français et acteurs offshore, concentration... Les centres de contacts doivent se réinventer, selon l'étude [...]
Par Stéphanie Marius
La solution Know Your Patient permet aux patients de transmettre à distance leurs pièces justificatives afin d'éviter les concentrations à l'accueil des [...]
Par Stéphanie Marius
Comment s'adapter à la crise dans un temps court? Comment maintenir le lien avec les consommateurs? Quelle stratégie pour la reprise? Comment être plus adaptable [...]
Par Stéphanie Marius
La 16e édition du Podium de la relation client, organisée par Bearing Point et l'institut Kantar, en partenariat avec Salesforce, récompense en particulier le [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Lyra met à disposition des e-commerçants un chatbot permettant de faire des dons à la recherche médicale et au personnel soignant.
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teleperformance multiplie les communications en direction de ses salariés et renforce le travail à distance, avec 120000 agents en télétravail.
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teletech Customer Value détaille le déploiement des outils de travail à distance chez ses conseillers et fait le point sur son niveau d'activité.
Par Stéphanie Marius
Prise en compte du capital humain, des politiques en matière de protection de données... Les labels et prix voient leur nombre se multiplier, débordent désormais [...]
Par Stéphanie Marius
Sylvie Bourgeron, responsable expérience client de BlueLink, revient sur l'expérience de la certification Excellence de service et ses exigences.
Par Stéphanie Marius
Christine Mathé-Cathala, directrice générale adjointe Maif en charge des opérations assurance relations sociétaires, multilauréate, analyse les évolutions des prix [...]
Par Stéphanie Marius
Dans quelle mesure les salariés sont-ils impactés par l'agressivité des clients, en terme de santé et de performance? Comment les accompagner? C'est le thème du [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Webhelp signe un mécénat de compétences avec l'AP-HP afin d'optimiser la montée en puissance du nombre d'interactions entre professionnels de santé et patients.
Par Stéphanie Marius
L'Election du service client de l'année fait évoluer sa méthodologie et reporte sa campagne de tests dans le contexte de la crise du Covid-19.
Par Stéphanie Marius
Le site PAP se joint à l'élan de solidarité de nombreux acteurs et propose de créer gratuitement une annonce pour prêter un logement au personnel médical et paramédical.
Par Stéphanie Marius
Promotions, paiement différé des frais de vente, kit "Toujours ouvert sur eBay"... EBay accompagne les vendeurs affectés par la crise sanitaire.
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teleperformance suspend ses objectifs de croissance et annonce la création d'un groupe de travail dédié au Covid-19 depuis le mois de janvier.
Par Stéphanie Marius
Le SP2C annonce les dispositifs mis en oeuvre pour aider les outsourceurs, en première ligne pour assurer la continuité du service aux consommateurs et la gestion [...]
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À la suite de l'allocution du président de la République, lundi 16 mars, de nombreux français ont reçu un SMS leur rappelant les consignes de sécurité à appliquer. [...]
Par Stéphanie Marius
La salon Stratégie Clients, dédié à l'expérience clients, rassemblant exposants et conférences, est décalé au début du mois de septembre.
Par Stéphanie Marius
Face au coronavirus, l'entreprise Lifesize annonce la mise à disposition gratuite et illimitée de sa solution de visioconférence pour les équipes dispersées et les [...]
Par Stéphanie Marius
Tom Keiser, COO de Zendesk, revient sur le développement de la plateforme et la complexification des enjeux liés à l'expérience client.
Par Stéphanie Marius
Lifesize et Serenova fusionnent pour créer une entreprise de communications à destination des centres de contacts.
Par Stéphanie Marius
Les stratégies de fidélisation et d'écoute client demeurent à parfaire pour la majorité des acteurs BtoB, selon l'Observatoire de la relation client BtoB, publié [...]
Par Stéphanie Marius
Installation d'un tchat via Messenger, recours à la communauté ibbü, instauration d'un système de livraison par coursier entre les boutiques... la marque The [...]
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Chaque mois, découvrez les résultats du Baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En février, focus [...]
Par Stéphanie Marius
72% des consommateurs pensent que le secteur de la distribution doit fixer de nouvelles normes pour combattre les faux avis. L'amende souhaitée par ces répondants [...]
Par Stéphanie Marius
L'Académie du Service, Trusteam Finance et Ipsos organisent la quatrième édition du prix de l'Excellence Client, mardi 3 mars à l'hôtel Peninsula, à Paris, BMW et [...]
Par Stéphanie Marius
Webhelp investit 2 millions d'euros pour s'implanter dans la ville de Chalon-sur-Saône et prévoit de créer 300 emplois d'ici trois ans.
Par Stéphanie Marius
Systèmes technologiques inadaptés ou trop anciens, manque de cohérence dans la collecte d'avis client... Les acteurs européens ont encore des progrès en faire en [...]
Par Stéphanie Marius
Le Projet Voltaire, organisme dédié à la maîtrise de l'écrit, lance un jeu en présentiel ou à distance, baptisé Revolt-IA et utilisable par les conseiller des [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Teleperformance enregistre un chiffre d'affaires supérieur à 5 milliards d'euros pour l'année 2019. Les performances en France sont jugées satisfaisantes.
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon ouvre une clinique virtuelle pour ses employés, Ikea Dubaï [...]