Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'identité de BlueLink évolue

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
L'identité de BlueLink évolue

Le groupe BlueLink met en exergue son savoir-faire à travers sa nouvelle signature, "L'art de la relation".

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'aube de ses 30 ans, l'outsourceur BlueLink adopte une nouvelle signature: "L'art de la relation". "Avec notre nouvelle signature, nous souhaitons donner ses lettres de noblesse à la relation client, explicite Frank Legré, directeur général du groupe BlueLink. La relation client est plus qu'un métier, c'est un art. Chez BlueLink, c'est notre intime conviction, ancrée dans l'excellence depuis toujours. Nous avons à coeur de porter haut les valeurs de ce savoir-faire exigeant. Car il en faut des talents pour tisser des liens puissants, capables de faire vibrer et d'engager! Les marques dont nous sommes les ambassadeurs portent en elles une histoire singulière, une vision et des valeurs vouées à rayonner. Un véritable patrimoine culturel que nous avons à coeur de perpétuer. Chacun de nos clients est unique, nous en avons conscience et nous mettons du coeur à l'ouvrage afin de façonner des relations personnalisées et riches en émotions. Pour nous, chaque interaction est une création exclusive. Notre art consiste à créer des liens d'exception pour cultiver l'engagement client."

Cette nouvelle signature est l'aboutissement d'un travail collectif, mené afin de recueillir et formaliser les éléments liés aux fondamentaux de l'entreprise: vision, raison d'être, valeurs, promesse, référentiel de service. Cette matière première a pris la forme d'un manifeste, "L'Art de la relation". "Le groupe BlueLink arbore désormais une nouvelle image de marque visant à valoriser son héritage et donner vie à son 'lien bleu', c'est-à-dire sa culture d'entreprise, son fil conducteur, précise Giada Martufi, directrice déléguée communication et image de marque. Notre nouvelle identité graphique fait l'objet d'un cahier de style, annexe de notre manifeste L'Art de la relation. Au-delà des mots et des images, ces supports sont voués à insuffler notre dynamique résolument tournée vers l'excellence."


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page