Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Intelcia renforce son implantation hexagonale

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Intelcia renforce son implantation hexagonale

Le groupe Intelcia recrute 300 collaborateurs en France, pour accompagner son expansion et développer de nouvelles activités.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'outsourceur Intelcia annonce le lancement d'une campagne de recrutement pour accompagner son développement en France. Arrivé en sixième position du classement SP2C/EY des outsourceurs sur le marché français, avec une croissance de 24,6% entre 2019 et 2020 (pour un chiffre d'affaires de 246889000 euros), Intelcia recrutera 300 collaborateurs d'ici à la fin de l'année, des profils commerciaux et techniques.

Créé en 2000, le groupe est présent en France depuis 2011, via sept centres de contacts, à Lyon, Marseille, Dreux, Charleville-Mézières, Boigny-sur-Brionne, Champs-sur-Marne et Neuilly-sur-Seine. En dix ans, son effectif est passé de 1200 à 2200 employés. Les emplois "essentiellement en CDI", indique le groupe, seront dédiés au développement de nouvelles activités pour les clients déjà existants (dans les secteurs de la santé, du retail, des télécoms et de l'assurance) et à venir. L'ancienneté moyenne au sein du groupe s'élève à trois ans.

"Grâce à l'engagement de nos collaborateurs et à la confiance de nos clients, Intelcia a connu un important développement au cours de ces quatre dernières années. Nous avons doublé notre chiffre d'affaires, de même que les volumes et le nombre de projets. Cette vague de recrutements s'inscrit dans le cadre de la stratégie globale qui vise à positionner le groupe en tant que partenaire stratégique multisectoriel dans l'expérience client", déclare Yves Cornette, directeur France d'Intelcia.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande