Par Dalila Bouaziz
Réalisée par l'Echangeur BNP Paribas Personal Finance, cette enquête a été menée auprès de 5 000 Français en janvier 2020, puis en septembre afin d'analyser les impacts du confinement sur leurs comportements et opinions.
Par Dalila Bouaziz
Le modèle économique du secteur du luxe se transforme pour mieux exploiter la technologie et la circularité, selon une étude de Mazars et d'Arianee. Les clients chinois fortunés, les " HENRYs " (" high-earners-not-rich-yet ") et la génération Z sont les moteurs de cette transformation.
Par Dalila Bouaziz
A l'approche des fêtes de fin d'année, Médiamétrie, en partenariat avec la Fevad, a interrogé du 28 octobre au 4 novembre 2020, 2 037 internautes de 15 ans et plus sur leurs intentions d'achat en ligne.
Par Dalila Bouaziz
A l'approche des fêtes de fin d'année, les habitudes de consommation restent profondément perturbées. Les services client se retrouvent submergés avec l'explosion du volume de demandes via une augmentation de près de 74% selon une étude de Freshworks.
Par Dalila Bouaziz
Strategy&, l'entité de conseil en stratégie de PwC France et Maghreb, révèle les résultats de son étude réalisée début novembre sur les intentions d'achat des Français pour cette édition 2020.
Par Dalila Bouaziz
Achats essentiels, circuits courts, canaux digitaux sont les grands gagnants de l'étude réalisée par SAP et Accenture sur l'état d'esprit et les attentes des consommateurs français dans ce contexte de crise sanitaire.
Article écrit par CX Paris

Par CX Paris via Marketme
Aujourd'hui, les données devraient jouer un rôle clé dans toute organisation, aussi bien en interne qu'en externe. Il convient avant tout de [...]
Brandvoice