Data room

Par Dalila Bouaziz

À quelques jours du Black Friday, reporté au vendredi 4 décembre, Strategy&, l'entité de conseil en stratégie de PwC France et Maghreb, révèle les résultats de son étude réalisée début novembre sur les intentions d'achat des Français pour cette édition 2020.

Brandvoice

Par Genesys

Suite à la crise du COVID-19 et à la reprise d'activités de cet automne, RelationClientmag.fr, en partenariat avec Genesys, vous proposent de participer à une étude sur l'évolution de vos priorités 2021 pour la gestion de votre relation client et l'organisation de vos centres de contact.

Par Dalila Bouaziz

Le distributeur lance un drive solidaire afin de permettre aux libraires de disposer d'outils digitaux performants, gratuits et disponibles partout en France. Une première étape qui s'élargira à d'autres catégories de commerçants et de produits.

Par Dalila Bouaziz

La consommation a connu trois journées hors normes - du mercredi 28 au vendredi 30/10. Les consommateurs se sont précipités sur les courses alimentaires, en magasins mais aussi on line. Papier toilette et farines retrouvent des niveaux de ventes très proches du pic de mars.

Par Dalila Bouaziz

Les foyers français ont commencé à stocker diverses catégories de produits, timidement jusqu'au 25 octobre, puis significativement ces derniers jours. Mercredi 28, les Français ont nettement augmenté leurs achats de première nécessité.

Par Dalila Bouaziz

Le gouvernement prévoit de consacrer 20 milliards d'euros au soutien à l'économie et aux entreprises touchées par les conséquences des nouvelles mesures de lutte contre la propagation du coronavirus, a déclaré ce jeudi 29 octobre le Premier ministre, Jean Castex.

Brandvoice

Par Enghouse

Comment entretenir connivence et proximité avec le client lorsque les interactions physiques ne sont plus possibles ? L'intégration du canal vidéo est une promesse d'efficacité et de génération de valeur dans la relation client. Explications avec Arnaud Dufournet, CMO pour Enghouse Interactive.

Par Dalila Bouaziz

L'étude, réalisée par OpinionWay pour Click2Buy, étudie les moyens qu'utilisent les Français pour se renseigner sur un produit avant d'en faire l'acquisition, les informations qu'ils recherchent sur le produit, les critères d'importance qu'ils prennent en compte avant de passer à l'acte d'achat.

Par Dalila Bouaziz

La mode en ligne a gagné plusieurs années de développement avec le confinement. Kantar a en effet mesuré une envolée du digital sur ce marché en Europe, que le pays soit déjà en avance ou non sur ce canal.