L'exploitation de la data dans le parcours clients
Après le rachat des filiales de Neptune Media, l'agence Avanci présente à Paris et en région, [...]
Par Véronique Meot
3 min.Après le rachat des filiales de Neptune Media, l'agence Avanci présente à Paris et en région, [...]
Par Véronique Meot
3 min.L'intelligence artificielle appliquée à la relation client se généralise dans le retail. Une [...]
Par Jean-Denis Garo, Head of Product Marketing Odigo
6 min.Une étude sur le point de vue des Français quant à la qualité des services publics proposés et la [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
4 min.La situation économique actuelle impacte de manière tangible la population française. La dernière [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
4 min.Amendes records sur les cookies, nombreuses plaintes relatives à la pandémie et très forte [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.A l'occasion du salon Stratégie Clients, l'AMARC (Association pour le Management de la Réclamation [...]
Par Martine Fuxa
Echanges entre Thibaud Arend, Account Executive Enterprise de Genesys et Lionel Florence, [...]
Par Génésys
3 min.Le nouveau rapport de Capgemini sur les tendances de la consommation 2022 révèle que l'essor du [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.L'évolution des comportements d'achat des clients poussent les commerçants à repenser leurs [...]
Par Doriane Dos Santos
2 min.Les consommateurs s'attendent à ce que les expériences dans les centres commerciaux hybrides [...]
Par Dalila Bouaziz
Découvrez dans cet article comment l'enrichissement de la data vous permet de gagner du temps et [...]
Par Brandvoice
5 min.Chaque année, des millions de consommateurs profitent des temps forts commerciaux pour effectuer [...]
Par La rédaction
Quatre secteurs économiques se sont démarqués dans le contexte de crise sanitaire: la [...]
Par Mikerlange Dalcé
4 min.Les 16-20 ans sont désormais la tranche d'âge la plus friande d'interactions avec les servies [...]
Par Stéphanie Marius
Si la hausse de l'e-commerce au détriment de la fréquence d'achat en magasin apparaît entérinée, [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.La signature électronique avec certificat qualifié est le plus haut niveau de sécurité en ce qui [...]
Par Arwa Tabyaoui
4 min.Exploiter instantanéité et simplicité des réseaux sociaux au profit de la relation client? Bonne [...]
Par GENESYS
3 min.TikTok dévoile les résultats d'une étude sur les comportements des consommateurs sur les [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ! Vous souhaitez rester en prise directe avec vos [...]
Par José Roda
Kantar dévoile les tendances du marché de l'hygiène-beauté en 2020. Un segment chahuté par la [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.La confiance des ménages français s'est redressée de manière inattendue en mars malgré de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Décryptage de toutes les tendances sur les réseaux sociaux et sur le Web, avec un focus sur [...]
Par Dalila Bouaziz
Kantar revient sur les grandes tendances de consommation de l'année écoulée en dix points clés : [...]
Par Dalila Bouaziz
Quel est l'impact de la crise sanitaire sur le secteur du commerce de détail en 2020 ? Décryptage [...]
Par Dalila Bouaziz
Face ce 2e confinement, les consommateurs se posent de nombreuses questions sur leurs commandes [...]
Par Dalila Bouaziz
L'étude, réalisée par OpinionWay pour Click2Buy, étudie les moyens qu'utilisent les Français pour [...]
Par Dalila Bouaziz
Aujourd'hui, les données devraient jouer un rôle clé dans toute organisation, aussi bien en [...]
Par CX Paris
3 min.Les ventes de produits d'équipement (hors alimentaire) en seconde main représentent 9% des ventes [...]
Par Dalila Bouaziz
Quelle est la place prise par le digital comme canal de relation entre les consommateurs et les [...]
Par Dalila Bouaziz