Mintel, agence spécialisée dans les données consommateurs, dévoile les sept tendances mondiales de consommation pour les dix prochaines années. Décryptage. [...]
L'étude "Experience 2030: The Future of Customer Experience", publiée par Futurum Research et réalisée pour SAS, indique qu'en 2030, 67% des interactions [...]
Ikea France poursuit sa transition digitale et énergétique. Sa stratégie e-commerce s'avère positive et donne des résultats avec un an d'avance sur les [...]
Les marques Luko, Gucci et Suez montent sur le podium de la 4e édition du Baromètre de la qualité du langage digital, entrepris par Jeanne Bordeau. La [...]
38% des Français déclarent avoir connu une expérience de service client médiocre, tout type de canaux confondus. C'est ce que révèle Bold360 de LogMeIn. [...]
Comexposium et Havas Paris ont sondé les consommateurs français, chinois et américains sur leurs attentes vis-à-vis du commerce et des enseignes. Retour [...]
Pour sa deuxième édition, l'étude "Customer experience excellence" menée par KPMG avec l'AFRC distingue un acteur de l'hôtellerie devant le paiement et [...]
58% des consommateurs se disent très satisfaits ou plutôt satisfaits de leur interaction téléphonique avec leur garage automobile en 2019, selon le baromètre [...]
Depuis ce 1er août, l'Arcep, l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, annonce un nouveau cadre réglementaire afin de limiter [...]
Une forte poussée démographique, une exigence d'authenticité, une techno-compatibilité enfin avérée... Les "jeuniors" font suite à leurs "silver aînés" [...]
Salesforce présente la troisième édition de son rapport "State of the Connected Customer" : celui-ci révèle que les entreprises doivent non seulement [...]
100% des entreprises ont développé ou comptent développer une culture client, selon l'étude "enjeux et priorités de la relation client pour les entreprises [...]
En collaboration avec l'Amarc (Association pour le management de la réclamation client), easiware dévoile les résultats de l'édition 2019 du Baromètre [...]
Menée par Longitude pour Verizon, une étude se penche sur l'attente des Français en termes d'expérience client et d'utilisation de leurs données par les [...]
Selon une étude mondiale réalisée par Freshworks auprès de 3 000 consommateurs, la majorité des clients français donne une seconde chance à leurs marques [...]
L'étude réalisée par Pegasystems, spécialiste de l'engagement client, révèle le décalage entre le point de vue des dirigeants et celui des consommateurs [...]
Pour le premier anniversaire du RGPD, le 25 mai 2019, la Cnil publie un bilan chiffré sur l'augmentation du nombre de plaintes et du nombre de notifications [...]