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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Webhelp adopte une nouvelle identité
Centre de contacts

Webhelp adopte une nouvelle identité

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp, à l'orée de son 20e anniversaire, adopte une nouvelle signature et une nouvelle plateforme de marque, tournées vers l'humain.

Les idées expérience client (30 sept.-4 oct.)
Stratégies

Les idées expérience client (30 sept.-4 oct.)

Par Stéphanie Marius

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa aide les malvoyants à identifier les objets, Lush lance son [...]

Les temps forts de Paris Retail Week
Stratégies

Les temps forts de Paris Retail Week

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit durant les trois journées de Paris Retail Week, du 24 au 26 septembre, en salle plénière.

37% des consommateurs jugent les avis clients douteux
Techno & UX

37% des consommateurs jugent les avis clients douteux

Par Stéphanie Marius

La solution de certification d'avis Wethic lance la première édition de son "Baromètre sur la confiance des avis clients" en collaboration avec Praxidia. L'étude [...]

Les idées expérience client (23-27 sept.)
Stratégies

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Par Stéphanie Marius

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon teste le dépôt d'avis en un clic, un hôtel consacré à [...]

La Poste lance une marketplace dédiée aux loisirs
Stratégies

La Poste lance une marketplace dédiée aux loisirs

Par Stéphanie Marius

Alors que le secteur des plateformes de réservation d'activités de loisirs se développe, La Poste mise sur l'ajout de services de transports via une série de [...]

Genesys lance son G-Summit
Outsourcing

Genesys lance son G-Summit

Par Stéphanie Marius

Le groupe Genesys organise un événement dédié à l'expérience client du 10 au 12 septembre à Amsterdam.

Mini fluidifie l'expérience digitale de ses clients
Techno & UX

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Par Stéphanie Marius

La marque Mini, propriété de BMW, repense l'UX de son site web et de ses formulaires de contact, avec l'aide de Sutter Mills, spécialisé dans l'analyse de data. [...]

Teleperformance mis en demeure par l'ONG Sherpa
Outsourcing

Teleperformance mis en demeure par l'ONG Sherpa

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance est rappelé à son devoir de vigilance par l'ONG Sherpa et le syndicat UNI Global Union suite à la détection de possibles menaces aux [...]

Le senior est-il l'avenir du consom'acteur?
Parcours client

Le senior est-il l'avenir du consom'acteur?

Par Stéphanie Marius

Une forte poussée démographique, une exigence d'authenticité, une techno-compatibilité enfin avérée... Les "jeuniors" font suite à leurs "silver aînés" et prennent [...]

Les temps forts de #CXParis
Stratégies

Les temps forts de #CXParis

Par Stéphanie Marius

La stratégie d'expérience client d'Orange, le X Index, le Best Robot Experience... Le point sur les grands thèmes qui ont marqué la journée CX Paris 2019.

#CX Paris: Accor veut être plus qu'un hôtelier
Stratégies

#CX Paris: Accor veut être plus qu'un hôtelier

Par Stéphanie Marius

À l'occasion de l'événement CX Paris, Ian di Tullio, senior vice president guest & digital marketing du groupe Accor, a fait le point sur le programme Accor live [...]

#CXParis : Made.com 'designe' l'expérience client
Stratégies

#CXParis : Made.com 'designe' l'expérience client

Par Stéphanie Marius

Jessica Delpirou, directrice générale France de Made.com, a présenté à l'auditoire du CX Paris les ressorts du parcours client omnicanal de la marque.

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